| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
|---|---|
highway | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 08:11:04 ![]() ![]() |
godire | Quelqu'un a déjà reçu son téléphone de la fnac ?
|
highway | tu as / avais quoi comme date ? |
godire | J'ai fait la précommande pour avoir le chargeur sans fil gratos, commandé le 20/04.
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
highway |
Message cité 1 fois Message édité par highway le 27-04-2020 à 13:36:47 |
GameCube \o/ |
On parle du 8 Pro --------------- :o |
highway | Pas de bol Message cité 1 fois Message édité par highway le 27-04-2020 à 17:05:26 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 18:31:56 ![]() ![]() |
highway |
Non je trouve le 8 pro trop cher C'est un simple 8 normal |
ButlerFowl | En admettant que les Pixel soient au dessus des O+ (ce qui me paraîtrait normal vu que c'est Google qui développe Android). Et que les O+ sont au dessus de ce que peut faire les autres constructeurs d'androphones.
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
|
tombig Il est où mon avion? |
Oui, on voit tout de suite ce qui vient de Google et ce qui vient de O+, c'est pas uniforme on va dire. L'autre soucis qui m'avait vraiment perturbé c'est l'écran incurvé, ça fait classe mais c'est vraiment pas agréable à utiliser (fausses manip ou torsion des doigts), au final je préfère une brique bien rectangulaire PS: O+ reparti jeudi dernier, je viens d'être remboursé (-10€ pour la coque) Message cité 1 fois Message édité par tombig le 28-04-2020 à 14:45:54 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pour l'écran incurvé, je suis pas fan non plus mais ça devient difficile de trouver un téléphone correct sans ça |
GameCube \o/ |
La dernière MAJ indique une correction au niveau des bords incurvés activés par accident après je ne sais pas si c'es efficace ^^ --------------- :o |
Feuke202x | Le OnePlus Z serait présenté en juillet prochain :
|
bart1519 |
Message cité 1 fois Message édité par bart1519 le 28-04-2020 à 17:51:44 |
kaxxymo - en pause - |
|
empache75 |
|
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 28-04-2020 à 21:10:39 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ils parlent de 400€ (HT ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ben_linux |
Par contre pour les Américains le prix est a 399$, pour tous les fans de la marque je peux comprendre que ça fasse mouche. De toutes façons il va s'en vendre par camions. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ils ont la TVA aux USA hein, elle dépend de chaque état (certains n'ont rien)
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J adore la mauvaise fois des Android addict des qu'on parle d Apple. J'ai les deux depuis des années (un iPhone pro, et un Android perso). Le fait est que le nouvel iPhone a 500 euros fait des meilleures photos que le One+7T, et est plus puissant que quasiment tous les temps Android sur le marché --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
freddy021 Les Français qui dégomment |
C'est pas pour autant que je dois m'empêcher de me marrer quand je vois qu'un tel avec des bordures de 4m, un écran de 2016, à 500 balles est devenu l'idée de génie de l'année --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tico |
Message édité par tico le 28-04-2020 à 23:15:33 |
kaxxymo - en pause - | Il a le Warp Charge 30 (comme le 7T et 7Tpro) Message édité par kaxxymo le 28-04-2020 à 23:29:32 |
Message édité par qhyron90 le 28-04-2020 à 23:43:31 |
kaxxymo - en pause - | Tiens à propos de ça ...
|
ben_linux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |