| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 15:13:05 ![]() ![]() |
Nozarashi | Est ce que vous avez un modèle de coque avec trépied a me proposer ? Je cherche désespérément mais je n'ai rien trouvé |
highway | Par contre je suis surpris par l'écart au niveau batterie en faveur du 8 |
Nozarashi |
highway |
|
khalis Stillness is the key ! | En même temps les numériques... --------------- - Life is too short to last long. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les num et gsm sont à l'opposé
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C’est chaud en ce moment, chez Oneplus --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 20:26:06 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | faut bien compenser les prix plus bas en Chine et en Inde Message édité par qhyron90 le 25-04-2020 à 20:35:42 |
kaxxymo - en pause - | Le public de Oneplus est en train de partir ailleurs surtout, et ca ne va que s'accentuer avec le 8 et 8 pro |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 93-1864876
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 25-04-2020 à 21:11:26 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 25-04-2020 à 21:30:51 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 25-04-2020 à 21:33:59 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 25-04-2020 à 21:59:56 |
Nozarashi | Comment avoir le système de navigation d'Android 9? C'est chiant le slide sur la tranche |
actupsp | Non il y a pas moyen sans télécharger d'application tierce. |
Diablo22 |
Diablo22 |
|
tico |
--------------- --------------- |
tico |
Par contre ce qui est connu actuellement, c'est que les derniers modèles haut de gamme sous Android ne remportent pas le succès escompté. --------------- --------------- |
s3mp | Bonjour à tous,
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.androidsage.com/2020/04 [...] and-8-pro/
|
Amha le problème actuel ce n'est pas OP, c'est plus globalement le fait de nous faire surpayer une 5G dont tout le monde se fou. C'est valable pour tous les constructeurs. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
highway | Aujourd'hui pour un achat neuf avec priorité sur la batterie,ca serait plutôt le 8 ou le 7T? |
|
bart1519 |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | samsung facture 100€ le passage de la 4G vers la 5G
|
bart1519 | Le snap 865 à moins de 400$ c'est possible |
Bqda |
|
highway |
|
|
highway |
Mais compliqué d'avoir un avis avec un seul feedback (gsmarena) Les tests de type drain test sur youtube montent aussi un 8 plus endurant a priori... Mais pas encore trouvé de test 7+ 8 |
highway | Bon finalement j'ai craqué sur le OP 8 ....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |