| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
|---|---|
GameCube \o/ | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 16:44:22 ![]() ![]() |
actupsp |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
s3mp | Bonsoir, One Plus 8 reçu, commandé le premier jour à 19h. Livraison un jour en avance |
GameCube \o/ |
Je suis dans le même cas que toi pour le même modèle, j'ai l'impression qu'on va devoir attendre le 24 pour l'expédition --------------- :o |
Moha93vip |
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 12:12:00 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | comme souvent le constructeur traîne de la patte
|
ButlerFowl |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 22-04-2020 à 13:21:53 |
ButlerFowl |
Dans le détail :
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
highway | Honntement j'ai envie de me reprendre un O+, mais pour l'instant je pencherais plus pour le 7T... |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Le_Matriciel | Bon, OP8Pro reçu ce matin, va falloir que je me motive à le déballer --------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
|
highway |
|
Message édité par qhyron90 le 22-04-2020 à 18:09:34 |
arlequin2k3 | Bonsoir , |
arlequin2k3 | Bonsoir , |
fullmetal4 | Après longue réflexion je vais faire l'impasse sur cette génération. J'avais fait le rapprochement avec le nouvel iPhone SE et force est de constater que ses tests ont finis de me convaincre. Je ne suis pas prêt à passer sur iOS mais ça me fait mal de me dire qu'un produit Apple se rapproche limite plus de la définition du flagship killer que je me fais que oneplus. Message cité 1 fois Message édité par fullmetal4 le 23-04-2020 à 01:19:24 |
nono2005 | OnePlus a la grosse tête... et les prix qui vont avec
|
bart1519 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
N'importe quel constructeur qui sort aujourd'hui un smartphone avec un design d'il y a 5 ans se ferait démonter. Un écran de 4,7 pouces avec des bordures de 3cm de chaque cotés. Et pour certains c'est fabuleux OP n'a jamais été sur ce marché là. Pour 50balles de plus, il y a le 7T. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
actupsp | petite modif du jour sur mon oneplus 8 :
Message cité 2 fois Message édité par actupsp le 23-04-2020 à 11:06:51 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouais enfin pas besoin du lite car le 7T est quasi au même prix |
khalis Stillness is the key ! | 8T : https://www.androidauthority.com/qu [...] s-1084310/
actupsp |
|
actupsp |
Message cité 1 fois Message édité par actupsp le 23-04-2020 à 11:42:32 |
kennette17 | Bon apres presque 1 semaine avec le Oneplus 8 pro je vais le retourner et rester sur mon S10+. Message cité 3 fois Message édité par kennette17 le 23-04-2020 à 11:46:18 |
actupsp |
Message édité par actupsp le 23-04-2020 à 12:09:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OPPO F9 Pro Mode recovery impossible, HELP plz | NordVPN & Poker Stars & Huawei P20 PRO |
| pb certification play store MI 9T PRO | [Topic Unique] Sony Xperia 2020, Xperia 1 II & 5 II, 10 II en avant pour la |
| [Topic Unique] Mykronoz ZeTime | [Topic unique] Hisense A6L à 2 écrans (Amoled + e-Ink) |
| Google pay oneplus 7 pro | [T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 Pro |
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo | [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T | |