| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent : --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 16:09:34 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
arlequin2k3 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Déjà, le manque de port SD te va ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
arlequin2k3 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Houla je ne voulais pas faire croire cela. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
arlequin2k3 |
tico | On ne sait rien du 8T Pro.
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 17:13:19 ![]() ![]() |
arlequin2k3 | ok .... merci de vos réponses . |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et qu'est-ce qui les empêcherait donc de pondre leur série 8T cette année? Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 17-04-2020 à 17:46:52 |
arlequin2k3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 17-04-2020 à 17:49:16 |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 17-04-2020 à 17:58:00 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J’aime beaucoup cette review. Le gars explique bien pourquoi maintenant, cette série 8 ne l’a pas emballé plus que ça. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est plus que logique ^^
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 17-04-2020 à 18:56:44 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | étrangement des true wireless, avec mon usage, ça serait une plaie |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | En gros, il dit qu'avant, O+ était dans le flagship killer. O+ mettait la technologie et un OS au meilleur prix, inférieur aux flagship du moment. Leurs téléphones avaient quasi les mêmes caractéristiques, quasiment, mais à un prix plus attractif. Donc les acheteurs poussaient un "WOW!" et achetaient le tél. Comparaison entre la Tesla et la Lamborguigni. L'une à €200K (je ne me souviens plus du prix) qui dépasse la Lambo à €500K (ou chose) Maintenant, O+ fait des flagships. Aussi cher que les autres marques. Genre deux Lambo, couleurs différentes, des options là et là, mais deux Lambo. En gros, hein Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 17-04-2020 à 20:43:21 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Le S20 Ultra 5G c'est 1359euros en 128Go La grosse différence c'est que OP n'a plus le "monopole" du flagship killer. Xiaomi a fait beaucoup de progrès en 2ans, d'autres marques du groupes BKK commencent à se faire connaître, etc. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Djico | Teardown du OnePlus 8 pro de jerryrig sorti - jolie assemblage à l'intérieur ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |