| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 21:46:22 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Stylken |
Ca me fait penser, est-il possible de faire hotspot Wifi en étant connecté à un réseau wifi : je ne l'avais pas retrouvé "à l'époque" sur mon OP6T (Si OOS l'intègre maintenant, dites le ça m'intéresse Message édité par Stylken le 18-04-2020 à 11:31:27 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
#ProvinceInside Si c'est bien un problème de connexion au Wifi RATP, c'est con pour les usagers Message édité par Stylken le 18-04-2020 à 11:41:56 --------------- F' - [Achats / ventes] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Moha93vip |
|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 14:09:20 ![]() ![]() |
Moha93vip |
|
Bqda |
|
nebob666 | Moi aussi j'ai craqué, j'avais le mi 9t pro mais celui la m'a fait de l'oeil ! d'autre personne que moi l'ont pris sur darty ? car j'ai pas trop de nouvelle... |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 18-04-2020 à 15:08:59 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est une histoire de partie secure et d'accès
|
pepeanuts |
|
GameCube \o/ | Le SMS Chat c'est vraiment TOP mais il faut obligatoirement des correspondants qui ont aussi activé l'option. Pas de problème de VoLTE avec mon OnePlus 6 chez Bouygues. --------------- :o |
Message édité par qhyron90 le 18-04-2020 à 15:41:36 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Quand je pense qu'à terme, c'est censé remplacer les tickets physiques
Heu oui mais enfin, là, ça n'a plus l'intérêt du SMS : Tu ne peux utiliser le VoSMS sans Google Messages... Je suis chez Bouygues (mais je pense que ça doit être idem chez Sosh/Red) : quand tu es sous Android 7 avec un smart compatible VoWifi, tu n'as pas le VoSMS, mais dès que tu passes sur Android 8, ça devient compatible VoSMS. Je me demande si ceux qui ont le VoWifi sans avoir le VoSMS sur leur OP d'ancienne génération, ne serait pas sur une version en dessous d'Android 8... Message édité par Wendigo le 18-04-2020 à 15:50:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kaxxymo |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Les SMS non plus pourtant ?! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kaxxymo |
|
GameCube \o/ | Je suis fortement intéressé par le OnePlus 8 Pro et du coup je voudrais savoir à combien je pourrais revendre mon OnePlus 6 128Gb
--------------- :o |
GameCube \o/ |
sayen vouloir c'est pouvoir | Souvenirs souvenirs... 2014
|
tico | Une vidéo présentant les différences coté caméra entre le OnePlus 8 Pro et le OnePlus 7 Pro:
|
Message édité par qhyron90 le 18-04-2020 à 21:00:29 |
vinz_uk80 |
Oui, ils raffolent de ça en Asie P'tit drap au passage Message édité par vinz_uk80 le 18-04-2020 à 22:41:09 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Comparo entre le P30pro et le OP8pro avec la dernière maj. J'ai déjà l'impression que la dernière maj a un peu corrigé l'effet halo des sources lumineuses en basse luminosité https://forum.xda-developers.com/on [...] s-t4084417 Message édité par freddy021 le 18-04-2020 à 23:09:25 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pourquoi ne pas comparer avec le P40 Pro (qui est moins cher que le OP8pro) ?
Message édité par qhyron90 le 19-04-2020 à 00:02:57 |
Flipper203 | Drap |
GameCube \o/ | Il y a toujours un film de protection livré sur le téléphone ? (c'était le cas de mon OnePlus 6) le temps de recevoir un verre trempé... --------------- :o |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup ce genre de limitation m'avait à l époque fait prendre un HTC11 (que j'ai toujours) plutôt qu un one+5 ou autre chinoiseries. Le côté "pc de supermarché", avec un gros processeur, pleins de mémoires, mais des limitations sur "ce qui ne se voit pas". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cyberfred |
|
GameCube \o/ |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |