| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 18:24:15 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tico | Comme j’étais en train de mater des vid' sur l'OP 8 Pro, une comparaison sur la batterie
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 20:52:05 ![]() ![]() |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
tico |
|
|
kaxxymo | Robert est de retour dans une pub
|
Djico |
Ils ont du l'imposé plutôt car Qualcomm proposait déjà la compatibilité 5G(pas totale certes) qui n'a intéressé personne sur le 855 visiblement https://www.lesmobiles.com/actualit [...] n-x55.html https://www.qualcomm.com/products/s [...] e-platform |
kaxxymo | Vous avez vu la rumeur d'une annonce demain en Chine ? un autre smartphone ? une montre ? du vent ? Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-04-2020 à 00:03:02 |
|
|
tico |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Peut-être une reconnaissance faciale accélérée par rapport à la caméra rétractable ? Après, perso, je suis plus empreinte car je préfère une surface totalement libérée et que je ne fais quasiment jamais de selfie. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Feuke202x |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 17-04-2020 à 09:59:34 |
kennette17 | Grosse difference de prix du oneplus8 en chine. Ce qui est normal, on va donc le retrouver pas cher sur Rakuten ^^
|
kaxxymo |
|
founsk | La différence de prix est moins marquée que pour les Xiaomi Mi10 et 10pro. Par contre même là bas ça fait une grosse augmentation (le 7T est à 2999 yuans, le 8 commence à 3990 les deux en 8/128), le 8 pro commence à 5999 en 8/128 alors que le 7T pro commençait à 4599 en 8/256 et est tombé à 3999...ça commence à faire, je n'ai pas regardé les forums chinois pour voir si ils se plaignent eux aussi des prix, je pense qu'ils n'en pensent pas moins! Bon ben: https://www.gizmochina.com/2020/04/ [...] -in-china/ Message édité par founsk le 17-04-2020 à 10:33:29 |
kennette17 | colis recu, voici ce qu'il y a dedans :
Message cité 1 fois Message édité par kennette17 le 17-04-2020 à 10:59:28 |
kaxxymo | Concernant l'incurvé sur les bords, j'ai du mal à la voir sur les vidéos elle est très faible non ? |
nebob666 | Bonjour à tous , est ce qu'il y en a d'autre que moi qui l'ont commandé sur Darty ? Car c'est toujours "en cours d'approvisionnement" pour le pack limité ? vous aussi ? |
|
Moha93vip |
|
Moha93vip |
khalis Stillness is the key ! | Apparemment les Wireless Z sont un cran en dessous des V2. --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |