Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3626 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T

n°2513045
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-04-2020 à 18:24:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

khalis a écrit :

Franchement les tests... les mecs tests le tel à la volé sans vraiment avoir un usage pragmatique.
- 7pro 90Hz à 4000mAh
- 8Pro 120Hz à 4510mAh

à partir de ses données, je ne pense pas que l'autonomie soit inférieure.  

Après faut voir en 5G si cela demande plus d’énergie ou non.  
- Pour l'instant en France la 5G n'est qu'en phase Alpha ou Beta.

je suis d'accord, mais dans les tests, tous les téléphones sont à la même enseigne, donc ça veut quand même dire quelque chose, non?  
Quant à la 5G, il me semble avoir lu qu'elle pompait plus, d'où des batteries plus importantes. Ce qui semble logique, la 4G consommant plus que la 3G qui consommait plus que...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 18:24:15  profilanswer

n°2513049
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-04-2020 à 18:38:33  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tu ne vois vraiment pas la différence entre la série 6 et la série 7?? Vraiment??? :ouch: Vais pas tout reprendre, quand même, hein?

Et entre la 7 et la 8? En négatif? Moi je lis qu'un grand nombre de personne regrette le retour du poinçon. Ils ne comprennent pas. Se demandent si c'est parce que la caméra rétractable a un soucis et que O+ n'en veut alors plus. Y compris dans les tests sur YT.  

Pour avoir assisté je le répète en vrai à la conf de présentation du 7, et celle d'hier, et même si il n'y avait pas d'audience dû à la situation actuelle, ça manquait de tout, hier. Même la présentation de la couleur du tél, c'était... nul. La dernière fois, ce bleu, quand on l'a vu à l'écran, il y avait des "Oooohh!!!!" parce qu'il était trop beau. Et quand on l'a eu en main, c'était "OOOOHHHHH!!!!!" Rien que pour la couteur. Alors l'éran, sans un poinçon, je m'en rappelle encore. Et pour expliquer, la caméra rétractable, applaudissements!!  
Oui, il y avait clairement une différence.  
Donc non, mon état d'esprit n'a pas changé. Et si tu es vraiment objetif, on m'a traité de fanboy pour la série 7. Je la préfère depuis le début, je n'ai pas changé d'avis :spamafote:

Non mais a un moment va falloir être réaliste avec la camera retractable.

La question est toute simple : t'as un volume prédéfinie, tu sacrifies quoi pour la camera retractable ?
De la batterie ?
C'est un compromis: est ce qu'il vaut mieux avoir un poinçon et 4500mah ou la caméra retractable et une autonomie plus faible ?
Ils ont tranché.
Un smartphone avec une autonomie de merde, comme le pixel, c'est un bien plus gros boulet qu'un poinçon, qui de toute façon se retrouve partout.  

Lance un vote ici, qui troque la camera retractable contre une perte d'autonomie ?  
T'as un plus gros capteur photo, un s865 qui consomme davantage avec le modem additionnel et les antennes qui vont bien, un ecran 120Hz qui consomme davatange...Vous faites comment pour caser tout ça avec la batterie de 4500mah sans avoir un parpaing de 250g en main ??

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2513051
freddy021
Posté le 16-04-2020 à 18:40:32  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tu peux arrêter quelques jours ta mauvaise fois stp?  
Je ne l'ai pas eu en main, et toi non plus. Donc effectivement je ne peux pas dire à 100% qu'il n'y a pas de différence. Mais toi non plus.
Mais note que ce qu'on nous montre, c'est un téléphone à 60hz et à côté un téléphone à 120hz. Tu as vu une vidéo avec un 90hz et un 120 cote à cote?? :??:

Oui donc c'est de la mauvaise foi de te demander comment tu peux savoir qu'un 90->120hz c'est bof  :D  

Je te rappelle ton affirmation pleine de conviction :

Citation :

Il y a une différence entre 60hz et 90hz, et bien évidement encore plus entre 60hz et 120hz. Mais entre 90hz et 120hz, faut pas pousser.  

On ne sait pas d'où tu la ponds, mais c'est moi la mauvaise foi evidemment :D

---------------
n°2513055
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-04-2020 à 18:51:24  profilanswer

freddy021 a écrit :

Non mais a un moment va falloir être réaliste avec la camera retractable.

La question est toute simple : t'as un volume prédéfinie, tu sacrifies quoi pour la camera retractable ?
De la batterie ?
C'est un compromis: est ce qu'il vaut mieux avoir un poinçon et 4500mah ou la caméra retractable et une autonomie plus faible ?
Ils ont tranché.
Un smartphone avec une autonomie de merde, comme le pixel, c'est un bien plus gros boulet qu'un poinçon, qui de toute façon se retrouve partout.  

Lance un vote ici, qui troque la camera retractable contre une perte d'autonomie ?  
T'as un plus gros capteur photo, un s865 qui consomme davantage avec le modem additionnel et les antennes qui vont bien, un ecran 120Hz qui consomme davatange...Vous faites comment pour caser tout ça avec la batterie de 4500mah sans avoir un parpaing de 250g en main ??

Ah mais je suis à 200% d'accord avec toi là. Pour moi, je place l'autonomie au 1er rang lors de l'achat d'un portable. Comme tu dis, le Pixel peut être le meilleur de tous les portables, si arrivé à mon 4h de pain au chocolat le téléphone est mort, ben...  [:w3c compliant]  
Alors oui, fallait trouver de la place. Mais de là à revenir sur le poinçon, non? Quelle marque déjà propose un tél sans ce poinçon et pourtant avec quasi les mêmes caractéristiques que le O8? Oppo non? Vraie question, j'ai un doute.
Et pis regarde encore : ils ont viré le jack pour faire de la place. Quid du Samsung et de son stylet comme on en discutait alors. Et maintenant ils virent plus la caméra rétractable... C'est quoi, la suite? Ils vont virer un HP pis nous dire que c'est de toute façon mieux en BT?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2513056
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-04-2020 à 18:55:20  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui donc c'est de la mauvaise foi de te demander comment tu peux savoir qu'un 90->120hz c'est bof  :D  

Je te rappelle ton affirmation pleine de conviction :

Citation :

Il y a une différence entre 60hz et 90hz, et bien évidement encore plus entre 60hz et 120hz. Mais entre 90hz et 120hz, faut pas pousser.  

On ne sait pas d'où tu la ponds, mais c'est moi la mauvaise foi evidemment :D

Mais tout simplement parce qu'ils ne montrent pas un tél en 60 et un tel en 120 cote à cote. Comme je l'ai déjà dit... Toujours un 60 vs 120.  
Donc non, ça n'est pas la mauvaise foi de ma part. N'essaie pas de changer les règles pour t'arranger :O

Je reviendrai sur mon avis si je constate une nette différence entre mon McLaren et le 8Pro et je posterai mon mea culpa ici si tu veux. Mais j'ai franchement un doute que ça soit aussi évident que ça :spamafote:

---------------
n°2513057
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-04-2020 à 18:56:34  profilanswer

khalis a écrit :

Franchement les tests... les mecs tests le tel à la volé sans vraiment avoir un usage pragmatique.
- 7pro 90Hz à 4000mAh
- 8Pro 120Hz à 4510mAh

à partir de ses données, je ne pense pas que l'autonomie soit inférieure.  

trouvé ça à l'instant :  
https://youtu.be/RrputUsqlmo?t=476

---------------
n°2513067
tico
Posté le 16-04-2020 à 19:58:44  profilanswer

Comme j’étais en train de mater des vid' sur l'OP 8 Pro, une comparaison sur la batterie
https://www.youtube.com/watch?v=uUPoVUWdr1g
L' Op8 standard est 5e sur 5, l'OP8Pro est 3e sur 5 (derrière le S20 Ultra et l'Iphone 11 Max Pro)
Donc convenable, mais évidemment l’écran à 120hz consomme  

Et du même bonhomme, une comparaison vidéo/photo entre l' OP8 Pro, le Samsung S20 Ultra et l'Iphone 11 Max Pro
https://youtu.be/V40l25LUoEc
ça résume de manière générale le très bon résultat du dernier de chez OnePlus, et évidemment cela a un prix

n°2513071
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-04-2020 à 20:05:51  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ll est (encore) marrant, ton post. "Rien n'a changé si ce n'est ton état d'esprit"...
Depuis un moment, je reste sur ma ligne. Je ne suis pas impressionné par la série 8. Je lui préfère la série 7 de loin. Donc en quoi mon état d'esprit a changé? :heink:

La précédente keynote, celle de la série 7, à Londres, j'y étais. Et ce que O+ présentait valait vraiment le détour. Elle n'était pas plate justement. Regarde ce que j'ai écris sur mon gros post...

tu étais quand même plus que circonspect avant de l'avoir entre les mains (sur le pop-up notamment)

et tu as pris quasi tous les OnePlus sorti donc ne me faire pas croire que tous les modèles qui sont sortis valaient la peine de changer par rapport à la mouture précédente  

Le 6T McLaren était une vraie fumisterie! Le 3T et le 6T étaient pas super emballant par rapport au 3 et 6 :o

et la conférence de cette année était à guichet presque fermé non? forcément en terme d'ambiance... :D

n°2513072
freddy021
Posté le 16-04-2020 à 20:06:56  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ah mais je suis à 200% d'accord avec toi là. Pour moi, je place l'autonomie au 1er rang lors de l'achat d'un portable. Comme tu dis, le Pixel peut être le meilleur de tous les portables, si arrivé à mon 4h de pain au chocolat le téléphone est mort, ben...  [:w3c compliant]  
Alors oui, fallait trouver de la place. Mais de là à revenir sur le poinçon, non? Quelle marque déjà propose un tél sans ce poinçon et pourtant avec quasi les mêmes caractéristiques que le O8? Oppo non? Vraie question, j'ai un doute.
Et pis regarde encore : ils ont viré le jack pour faire de la place. Quid du Samsung et de son stylet comme on en discutait alors. Et maintenant ils virent plus la caméra rétractable... C'est quoi, la suite? Ils vont virer un HP pis nous dire que c'est de toute façon mieux en BT?

A partir de ce constat comme tu peux atteindre que OP laisse la caméra retractable ?
C'est ça que je comprends pas.

L'alternative au poinçon c'est quoi ? la "barre d'Apple" ? bien pire encore.
Tant qu'on aura pas une techno de camera sous l'écran au point, ou des techno d'écran bien moins énergivores, ou des technos de batteries plus efficaces, on ne pourra pas avoir l'écran 120hz ET et "l'écran total".
Les 4000mah du 7pro/Mclaren, ça serait pas tenable avec les composants actuels. C'était déjà pas folichon avant, ça faisait le taf honorablement sans plus.  

---------------
n°2513085
tico
Posté le 16-04-2020 à 20:52:05  profilanswer

La techno des batteries n’évoluent plus dorénavant. Bien sûr, ça phosphore dans les labos mais en attendant, si on veut de autonomie, il faut une batterie plus grosse.
Peu de personnes achèteraient un nouveaux smartphone avec des bordures épaisses (d'ailleurs, je m'interroge pas mal sur l'Iphone SE2 et son écran 4.7" même si ça n'a pas du coûter bien cher à Apple)
Aussi simplet que cela puisse paraître, je pense que les constructeurs se sont débarrassés de ce qu'ils pouvaient afin avoir un niveau de batterie suffisant par rapport aux technologies qui évoluent autour : l'écran bien sûr (on préfère un full screen de grande taille, ce qui a aussi permis d'y coller un grosse batterie), mais la partie réseau aussi même s'il y a des gains grâce au évolutions processeurs.  
Et c'est sans compter l'usage du smartphone qui a explosé en 5 ans: GPS/Bluetooth toujours activé + les jeux, la photo etc.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 20:52:05  profilanswer

n°2513091
nono2005
Posté le 16-04-2020 à 21:01:14  profilanswer

je prends les paris que les prix vont s'effondrer rapidement, bon produit mais trop cher et la crise mondiale va bloquer les ventes/dépenses

j'attends 2 mois maxi avant de commander un 8 pro en remplacement de mon 7 pro et si je n'ai pas une baisse de 30 %sur le prix actuel je passerai la main...

:non:

n°2513093
qhyron90
Posté le 16-04-2020 à 21:10:45  profilanswer

tico a écrit :

La techno des batteries n’évoluent plus dorénavant. Bien sûr, ça phosphore dans les labos mais en attendant, si on veut de autonomie, il faut une batterie plus grosse.

les fameuses techno révolutionnaires de labo qui vont arriver "sous peu" :lol:

nono2005 a écrit :

je prends les paris que les prix vont s'effondrer rapidement, bon produit mais trop cher et la crise mondiale va bloquer les ventes/dépenses

j'attends 2 mois maxi avant de commander un 8 pro en remplacement de mon 7 pro et si je n'ai pas une baisse de 30 %sur le prix actuel je passerai la main...

les prix n'ont quasiment JAMAIS bougé sur les tarifs officiels

si tu vises le marché gris (c'est à dire un achat HT "vendu" comme si c'était TTC), oui tu auras du -20/-30%

par contre, changer du 7 pro au 8 pro ça n'a vraiment aucun sens  :sweat:  
c'est une génération bâtarde (S865), autant attendre le OnePlus 9 avec modem intégré! et c'est même pas sûr que la 5G arrive avant le OP9 au rythme actuel avec la crise

n°2513095
khalis
Stillness is the key !
Posté le 16-04-2020 à 21:11:53  profilanswer

nono2005 a écrit :

[:lectrodz]

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°2513114
tico
Posté le 16-04-2020 à 22:23:47  profilanswer

qhyron90 a écrit :

les fameuses techno révolutionnaires de labo qui vont arriver "sous peu" :lol:

Oh oui, la super techno de batterie au graphène de Samsung qui arrive en 2020 !  [:cerveau kryten]  
https://blog.materiel.net/le-graphe [...] -batteries
Blague a part, il y a d'autres techno mais celle-ci viendra bien un jour ou l'autre.
Vu le contexte actuel, ça sera pas de suite  [:cerveau d]  

n°2513120
Djico
Posté le 16-04-2020 à 22:38:01  profilanswer

Hello,

Pour moi leur erreur a été de tout miser sur la 5G si tôt, là ou avant ils s'accordaient un délai de maturité d'une nouvelle techno (et du prix forcément..). ils auraient pu commencer avec le 8T au pire  :O

Je suis sur un OnePlus 5 actuellement mais je voie pas d'autres alternatives au 8 pro...

n°2513121
tico
Posté le 16-04-2020 à 22:46:26  profilanswer

Ils misent la-dessus parce que la puce haut de gamme de Qualcomm intègre la 5G, et ça sera pareil pour tout les petits copains  [:cerveau spamafote]  
Moi aussi j'avais un OP5, et j'en était très content. Et bien je suis passé au 7T, et je pense que je ferai un bout de chemin avec celui-ci. Ce modèle a a été une belle réussite en (fin) 2019

n°2513126
qhyron90
Posté le 16-04-2020 à 23:01:30  profilanswer

tico a écrit :

Ils misent la-dessus parce que la puce haut de gamme de Qualcomm intègre la 5G, et ça sera pareil pour tout les petits copains  [:cerveau spamafote]  

faux :o

ils sont 5G car ces gros *$$ùù^^* de ***** de Qualcomm ont rendu obligatoire l'utilisation de la 5G pour pouvoir intégrer le snapdragon 865 et ils ne pouvaient pas ne pas proposer le dernier HDG sinon ça casse l'image flagship! ils étaient ba*sés

par contre au lieu de sortir un OP8 Lite, ils auraient pu sortir un OP8 unique, en dehors du pro, en S765 4G (ce qui est possible) aux alentours de 550/600€

n°2513128
freddy021
Posté le 16-04-2020 à 23:13:16  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ils sont 5G car ces gros *$$ùù^^* de ***** de Qualcomm ont rendu obligatoire l'utilisation de la 5G pour pouvoir intégrer le snapdragon 865 et ils ne pouvaient pas ne pas proposer le dernier HDG sinon ça casse l'image flagship! ils étaient ba*sés

par contre au lieu de sortir un OP8 Lite, ils auraient pu sortir un OP8 unique, en dehors du pro, en S765 4G (ce qui est possible) aux alentours de 550/600€

Ca vaut quoi le 765 vs 855 ?
Autant partir sur un 7T.

---------------
n°2513130
kaxxymo
Posté le 16-04-2020 à 23:16:31  profilanswer

Robert est de retour dans une pub
https://www.youtube.com/watch?v=5Pyz19WpHq4

n°2513131
Djico
Posté le 16-04-2020 à 23:19:45  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Ils ont du l'imposé plutôt car Qualcomm proposait déjà la compatibilité 5G(pas totale certes) qui n'a intéressé personne sur le 855 visiblement  :D

https://www.lesmobiles.com/actualit [...] n-x55.html

https://www.qualcomm.com/products/s [...] e-platform

n°2513137
kaxxymo
Posté le 17-04-2020 à 00:02:16  profilanswer

Vous avez vu la rumeur d'une annonce demain en Chine ? un autre smartphone ? une montre ? du vent ?
https://www.top-for-phone.fr/oneplu [...] t-surprise

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 17-04-2020 à 00:03:02
n°2513138
qhyron90
Posté le 17-04-2020 à 00:09:34  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ca vaut quoi le 765 vs 855 ?
Autant partir sur un 7T.

ça vaut moins cher qu'un 855 :o

n°2513141
qhyron90
Posté le 17-04-2020 à 00:10:43  profilanswer

Djico a écrit :

Ils ont du l'imposé plutôt car Qualcomm proposait déjà la compatibilité 5G(pas totale certes) qui n'a intéressé personne sur le 855 visiblement  :D  

https://www.lesmobiles.com/actualit [...] n-x55.html

https://www.qualcomm.com/products/s [...] e-platform

peut-être parce que c'est cher et que les réseaux 5G n'existent pas ou sont encore embryonnaires :o

n°2513165
tico
Posté le 17-04-2020 à 07:35:34  profilanswer

qhyron90 a écrit :

J'ai pas dis le contraire  [:cerveau fang fung]

n°2513168
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-04-2020 à 07:46:07  profilanswer

freddy021 a écrit :

A partir de ce constat comme tu peux atteindre que OP laisse la caméra retractable ?
C'est ça que je comprends pas.

L'alternative au poinçon c'est quoi ? la "barre d'Apple" ? bien pire encore.
Tant qu'on aura pas une techno de camera sous l'écran au point, ou des techno d'écran bien moins énergivores, ou des technos de batteries plus efficaces, on ne pourra pas avoir l'écran 120hz ET et "l'écran total".
Les 4000mah du 7pro/Mclaren, ça serait pas tenable avec les composants actuels. C'était déjà pas folichon avant, ça faisait le taf honorablement sans plus.  

Ben simplement, était-il nécessaire de passer l'écran à 120hz? Le 90hz, c'était finalement nul? :??:
Franchement, entre un écran sans rien du tout, un full total, et un écran avec poinçon, tu prends quoi?
On te fait sauter le jack parce qu'on te dit "il faut de la place pour la batterie". On te fait l'éloge de la caméra rétractable, qui est une super idée pour avoir un superbe écran full total, et on te l'enlève pour je ne sais quelle raison, certainement pour faire de la place pour la batterie. Et on te rajoute le poinçon, et Goodbye l'écran full total qui avait provoqué enthousiasme à la sortie de la série 7X
Je ne suis pas un ingénieur, mais il devait y avoir d'autres solutions, je pense.

---------------
n°2513169
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-04-2020 à 07:53:40  profilanswer

Peut-être une reconnaissance faciale accélérée par rapport à la caméra rétractable ?

Après, perso, je suis plus empreinte car je préfère une surface totalement libérée et que je ne fais quasiment jamais de selfie.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2513170
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-04-2020 à 07:53:55  profilanswer

qhyron90 a écrit :

tu étais quand même plus que circonspect avant de l'avoir entre les mains (sur le pop-up notamment)

C'est vrai et j'avais été donc agréablement surpris durant la keynote ET après en le prenant entre les mains :jap:

qhyron90 a écrit :

et tu as pris quasi tous les OnePlus sorti donc ne me faire pas croire que tous les modèles qui sont sortis valaient la peine de changer par rapport à la mouture précédente  

J'ai surtout pris les séries limitées, comme le White Silk, que je ne peux pas vendre, il est trop beauté :love:

qhyron90 a écrit :

Le 6T McLaren était une vraie fumisterie! Le 3T et le 6T étaient pas super emballant par rapport au 3 et 6 :o

Disons que le McLaren 6 était visuellement différent de toutes les autres séries, donc... Et il était au top techniquement.  
La série 6 était pas follichonne, je le reconnais... Mais bon, c'était un peu comme toutes les autres marques à ce moment, si je ne goure pas.  

qhyron90 a écrit :

et la conférence de cette année était à guichet presque fermé non? forcément en terme d'ambiance... :D

Tu l'as trouvée comment, toi? En mettant de côté le manque de public bien sûr.  
Personnellement, les présentateurs manquaient de charisme déjà, donc pas cool. Mais après, proposer si peu d'avancées je trouve, ça n'a pas aidé.

---------------
n°2513180
Feuke202x
Posté le 17-04-2020 à 08:59:15  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Vous avez vu la rumeur d'une annonce demain en Chine ? un autre smartphone ? une montre ? du vent ?
https://www.top-for-phone.fr/oneplu [...] t-surprise

Le 8 Lite ptetre ?

n°2513198
kaxxymo
Posté le 17-04-2020 à 09:56:57  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Le 8 Lite ptetre ?

oui possible mais pourquoi l'annoncer quelques jours après au final ? Pour le réserver à certains pays surement

Message édité par kaxxymo le 17-04-2020 à 09:59:34
n°2513201
kennette17
Posté le 17-04-2020 à 10:03:34  profilanswer

Grosse difference de prix du oneplus8 en chine. Ce qui est normal, on va donc le retrouver pas cher sur Rakuten ^^

https://www.gsmarena.com/oneplus_8_ [...] -42716.php

n°2513203
kaxxymo
Posté le 17-04-2020 à 10:04:48  profilanswer

kennette17 a écrit :

Grosse difference de prix du oneplus8 en chine. Ce qui est normal, on va donc le retrouver pas cher sur Rakuten ^^

https://www.gsmarena.com/oneplus_8_ [...] -42716.php

Un peu comme pour les Iphones

n°2513209
founsk
Posté le 17-04-2020 à 10:12:44  profilanswer

La différence de prix est moins marquée que pour les Xiaomi Mi10 et 10pro. Par contre même là bas ça fait une grosse augmentation (le 7T est à 2999 yuans, le 8 commence à 3990 les deux en 8/128), le 8 pro commence à 5999 en 8/128 alors que le 7T pro commençait à 4599 en 8/256 et est tombé à 3999...ça commence à faire, je n'ai pas regardé les forums chinois pour voir si ils se plaignent eux aussi des prix, je pense qu'ils n'en pensent pas moins!

Bon ben: https://www.gizmochina.com/2020/04/ [...] -in-china/

Message édité par founsk le 17-04-2020 à 10:33:29
n°2513233
kennette17
Posté le 17-04-2020 à 10:56:20  profilanswer

colis recu, voici ce qu'il y a dedans :

https://i.imgur.com/tOAGTiA.jpg?2

Pas de chargeur sans fils  :(

Message cité 1 fois
Message édité par kennette17 le 17-04-2020 à 10:59:28
n°2513237
freddy021
Posté le 17-04-2020 à 11:18:03  profilanswer

T'es pris l'edition limitée machin chouette je suppose.

Faut choisir entre les bullets+ coques et le chargeur sans fil en fait :o

---------------
n°2513244
kaxxymo
Posté le 17-04-2020 à 11:47:23  profilanswer

Concernant l'incurvé sur les bords, j'ai du mal à la voir sur les vidéos elle est très faible non ?

n°2513249
nebob666
Posté le 17-04-2020 à 12:03:59  profilanswer

Bonjour à tous , est ce qu'il y en a d'autre que moi qui l'ont commandé sur Darty ? Car c'est toujours "en cours d'approvisionnement" pour le pack limité ? vous aussi ?

n°2513250
qhyron90
Posté le 17-04-2020 à 12:07:03  profilanswer

kennette17 a écrit :

colis recu, voici ce qu'il y a dedans :

https://i.imgur.com/tOAGTiA.jpg?2

Pas de chargeur sans fils  :(

hein??? c'était pas prévu le chargeur? il arrive séparément

par contre l'intérêt de mettre deux coques c'est un peu superficiel à mon sens :o

n°2513260
freddy021
Posté le 17-04-2020 à 12:46:08  profilanswer

qhyron90 a écrit :

par contre l'intérêt de mettre deux coques c'est un peu superficiel à mon sens :o

Non je crois que le chargeur ne fait pas parti du pack limité pop up machin chouette.

---------------
n°2513265
Moha93vip
Posté le 17-04-2020 à 13:04:56  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Non le chargeur n'était pas prévu dans la Pop-up Box, il est offert chez la Fnac il me semble mais pas sur le site OP

n°2513267
Moha93vip
Posté le 17-04-2020 à 13:06:30  profilanswer

n°2513308
khalis
Stillness is the key !
Posté le 17-04-2020 à 16:09:34  profilanswer

Apparemment les Wireless Z sont un cran en dessous des V2. :o

---------------
- Life's short, I choose peace.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
OPPO F9 Pro Mode recovery impossible, HELP plzNordVPN & Poker Stars & Huawei P20 PRO
pb certification play store MI 9T PRO[Topic Unique] Sony Xperia 2020, Xperia 1 II & 5 II, 10 II en avant pour la
[Topic Unique] Mykronoz ZeTime[Topic unique] Hisense A6L à 2 écrans (Amoled + e-Ink)
Google pay oneplus 7 pro[T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 Pro
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)