| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
|---|---|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 17:09:40 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
ricoco | c'est une beta, ca non ?
Message édité par ricoco le 13-10-2022 à 20:51:44 |
goz_75 | Salut,
|
lerouxjul lerouxjul | Merci mais ton lien ne fonctionne pas ?
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul |
|
hays |
--------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
ricoco |
|
lerouxjul lerouxjul |
lerouxjul lerouxjul |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 21:37:11 ![]() ![]() |
hays |
--------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
goz_75 |
|
lerouxjul lerouxjul | J'ai fini par faire un wipe data, et l'appareil est revenu en Android 12 et refnctionne avec perte de 100% de mes données.
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
ricoco | c'est le seul, c'est pour ça que c'est bizarre Message édité par ricoco le 16-10-2022 à 13:05:00 |
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | L'update est globalement un processus Android plutôt que Oneplus. Toujours avoir ses données en backup. --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
kaxxymo - en pause - | Je n'ai jamais eu de problème de mise à jour sur mon OP5 et OP8T, rom d'origine (ni sur mes deux Htc d'ailleurs) |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
hays | Compréhensible d'être furieux après avoir tout perdu suite à une mise a jour. Pour revenir sur le OP8, j'en suis ravi suite a un passage de 3 semaines sur un Samsung A52s (prêt du patron). Je ne pensais pas y perdre grand-chose. Même si c'est un milieu de gamme , il a quand même 2 ans de moins et bonne presse. Et bien il a pas grand chose pour lui malheureusement : Il a juste pour lui: Bref il va me faire encore quelques longs mois, en attendant la messie (arg le Zenfone 9 avec ces 2 ans de mise à jour, Asus vous deconnez!). --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
ricoco |
|
lerouxjul lerouxjul | Je n'ai absolument pas ce souci.
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Heureusement qu'un téléphone neuf fonctionne parfaitement. Le contraire serait bien triste... (oui, je sais que ça arrive régulièrement --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Moha93vip |
|
lerouxjul lerouxjul | non, la vitesse de recharge est kif kif, environ 30W, léger mieux pour le OP en effet mais ça se joue pas à grand chose... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Moha93vip |
|
Bordel Bordel !!! | Quand tu vois les quand même quelques merdes sur le topic dédié qu'ont certains utilisateurs, je relolle² de voir Le mec qui a foiré ça maj de son op8 parler de sa révélation en la matière du P7, sorti il y a quelques jours et comparé à un modèle de 2 ans... --------------- Photo |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
lerouxjul lerouxjul | D'après vous, ça se vend combien un OnePlus 8 Pro 256GB âgé de 5 mois, état 100% neuf ? (Facture Amazon) |
Snatch31560 Au dessus de tous. | 35€ --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
uqbar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |