| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 09:41:08 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
ricoco | Hello,
Message édité par ricoco le 24-09-2022 à 10:12:37 |
uqbar |
ricoco |
|
uqbar |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 23:54:40 ![]() ![]() |
Nicolas26200 |
|
lerouxjul lerouxjul | Bonjour à Tous,
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
lepenible | Ha oui !!
|
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
minux On Linux ... | Non, chez Sosh pour ma part, donc sans VoLTE ni VoWifi ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lapin |
|
lerouxjul lerouxjul | Donc tu es chez Free et tu as le OP 8 Pro ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lapin |
|
lerouxjul lerouxjul | Merci,
Message édité par lerouxjul le 06-10-2022 à 11:57:08 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lapin | oui ça l'est !! |
lerouxjul lerouxjul | Tu es bien sous Android 12 sur ton OP 8 Pro ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lapin |
Message édité par lapin le 06-10-2022 à 12:07:13 |
lerouxjul lerouxjul | Quand tu cliques dessus, tu peux l'activer ou le désactiver du coup ?
lapin | oui je peux l'activé et le désactivé, y même un sous menu à celui-ci qui permet de préféré WIFI ou Cellulaire pour les Appels.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 06-10-2022 à 15:32:11 |
lerouxjul lerouxjul | Tan mieux...
blog | lerouxjul : A condition que ca soit du wifi free ? ou pas ?
|
lerouxjul lerouxjul | Salut,
lerouxjul lerouxjul |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
lapin | oui j'ai même la toute dernière version:
|
lerouxjul lerouxjul | ça m'arrive aussi depuis la dernière MAJ ... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
ricoco | cool y a pour le 8 pro
|
lerouxjul lerouxjul | Je viens de faire la dernière MAJ OxygenOS 12.1, téléchargement OK, puis reboot et lors du démarrage le téléphone reste sur le logo OnePlus avec le vibreur qui vibre par intermittence...
Message cité 1 fois Message édité par lerouxjul le 13-10-2022 à 15:58:20 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
minux On Linux ... | --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Bon kiff ! Le pixel 7 tout court me fait envie mais c'est pas sérieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |