J'ai pris celui conseillé par vivelesviets, si ça ne va pas je garde ton lien sous la manche .
Mais c'est assez impressionnant le nombre d'avis négatifs sur tous les différents câbles;
J'ai ausi 2 UGreen avec angle a 90° depuis plusieurs mois déjà, un pour la voiture et un pour la tablette.
C'est pratique quand l'utilisateur a tendance à reposer la tablette sur l'arrivée du cable, au moins il ne se casse pas.
Là sur amazon les prix ont augmenté, mais bon ca reste un produit de qualité qui e nvaut le coup pour moi.
Plutôt satisfait du passage à OOS 12.1 dans l'ensemble.
Mais il y a un changement qui me gène. Désormais la sonnerie du téléphone se fait automatiquement en mode volume progressif. Ce qui ne me convient pas. Et je n'ai trouvé nulle part d'option pour désactiver ce mode.
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 03-11-2022 à 09:51:57
Sur 6T j'avais du chercher un moment pour trouver l'option, je crois d'ailleurs que ça avait popé "votre sonnerie est progressive blabla cliquez ici pour modifier" heureusement car je trouvais pas
---------------
La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos)
Bordel
Bordel !!!
Posté le 16-11-2022 à 23:03:48
C'est bizarre qu oxygen updater ne le propose pas.
Je l'ai installé hier soir, ya pal mal de changement graphique. L'apparence des groupes d'application, Le widget sur le côté, Les notifications....
lapin
Posté le 17-11-2022 à 11:21:51
j'ai un Oneplus 8Pro pourquoi il ne propose pas la mise à jour.
kaxxymo
- en pause -
Posté le 17-11-2022 à 11:28:41
je pense que cela dépend du numéro de série, j'ai fais le tour des pays avec un vpn, je n'ai rien eu, je vais attendre (je n'utilise plus oxygen updater)
Message édité par kaxxymo le 17-11-2022 à 11:29:02
Message édité par MSchumacher le 17-11-2022 à 20:13:22
blog
Posté le 17-11-2022 à 20:36:46
Moi il ne l a pas proposé, je suis aller directement dans les paramètres "a propos de l'appareil"
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 18-11-2022 à 20:46:03
ça dépend si c'est une version Globale ou EU ... les EU arrivent un peu plus tard !
---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
reroll
Posté le 21-11-2022 à 11:14:23
Pour le 8T EU kb2003, un vpn bulgare suffit à obtenir la maj, il me l'a proposé au bout d'environ 1h.
kaxxymo
- en pause -
Posté le 21-11-2022 à 13:03:19
Rien du tout de mon coté, mais je ne suis pas pressé
J'ai eu la notif aussi mais quand j'ai cliqué dessus, Oxygen Updater m'a indiqué que j'étais déjà à jour
phileg
Posté le 23-11-2022 à 09:37:48
Installer.
Pour l'instant RAS, retour de la possibilité de faire des sauvegardes et les envoyer sur le PC en passant dans les paramètres et Clone Phone d'installer. La barre latérale semble pratique... pour le reste j'utilise Nova.
La détection par le PC est toujours aussi lente.