| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 21:14:59 ![]() ![]() |
ricoco | je viens de penser que j'en avais un précédent qui ne fonctionne pas sur un précédent téléphone
Message édité par ricoco le 17-08-2022 à 22:21:00 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
phileg | Android 13 arrive... la Beta est fermée...
|
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 18:30:29 ![]() ![]() |
deamat | Vous me conseiller quoi comme ROM bien fluide sans bug sur mon OnePlus 8T ? |
goz_75 | Tu cherches avec un max de bloatwares google où une Vanilla ?
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
deamat | Merci pour les infos. Je cherche une ROM Basic J'ai pas aimer l'update Android 12 de OnePlus |
minux On Linux ... | Du coup Lineage est parfaite, rock stable et mise à jour régulièrement. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
deamat | Je viens de voir qui on sorti une update Lineage OS pour Android 12 Je vais rester sur la 11 la dernière |
minux On Linux ... | Arf, zut, moi qui comptait rester sur A11 grace à LOS, raté --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Je ferai l'upgrade ce wek-end quand même, histoire de profiter des prochaine mises à jour (vu que la version A11 ne sera pas update).
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
hays | Juste retour d'expérience pour la dernière mise à jour du OP8. Je vais pas criée victoire, mais depuis quelques jours, tout semble être revenu OK. --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
minux On Linux ... | Moi finalement j'ai fait la mise à jour manuelle de mon 8T de LOS 18.1 vers 19.1 Tout s'est bien passé, j'ai l'impression d'avoir gagné en fluidité et réactivité depuis cette maj. Par contre bordel c'est moche et par ergonomique ces quick settings sur A12 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
miragul |
|
deamat |
Merci tiens nous au courant Tu aurais un bon Tuto pour basculer sur Lineage OS ? |
minux On Linux ... | Ça fait maintenant 3 jours que je tourne dessus, et aucun souci rencontré, c'est toujours rock stable ces Lineage --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Quelqu'un aurai l'amabilité de me faire une capture d'écran de ces quick settings d'Android 12 sur notre One Plus avec la ROM officielle ?
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
minux On Linux ... | Non, c'est que Oos n'a pas repris la nouvelle interface des quicksettings qui est arrivée sur Android 12 sur Android Aosp (et donc sur toutes les roms basées dessus, comme sur les pixel et sur Lineage Os) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Je viens de regarder le téléphone de madame, c'est vrai que c'est naze ces quicksettings
Est-ce qu'il vous arrive d'avoir des soucis de données mobiles après déconnexion du wifi ? (sortir de la zone de couverture du wifi ou désactivation manuelle sur le téléphone) Message édité par Implosion du Sord le 30-08-2022 à 09:52:05 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
deamat |
Merci pour l'aide ! |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
hays |
Retour expérience au bout de 14 j. Plus de problème de lecteur d'empreinte. Content de la réaction de Oneplus même si le problème à été assez long a corriger --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Sur OOS 12 la galerie a changer par rapport au 11 non ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kaxxymo - en pause - | j'aime beaucoup le principe du pincement pour agrandir ou réduire la vue des photos |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Mais on ne peut plus trouver ses photos en fonction d'un lieu sur une carte --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-09-2022 à 20:56:44 |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-09-2022 à 21:01:07 |
phileg |
kaxxymo - en pause - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OPPO F9 Pro Mode recovery impossible, HELP plz | NordVPN & Poker Stars & Huawei P20 PRO |
| pb certification play store MI 9T PRO | [Topic Unique] Sony Xperia 2020, Xperia 1 II & 5 II, 10 II en avant pour la |
| [Topic Unique] Mykronoz ZeTime | [Topic unique] Hisense A6L à 2 écrans (Amoled + e-Ink) |
| Google pay oneplus 7 pro | [T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 Pro |
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo | [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T | |