| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 10:02:10 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
kaxxymo - en pause - | je déteste le slider, ce n'est pas faute de l'avoir depuis le OP5 |
ButlerFowl | Tu ne vas quand même pas dire préférer les "raccourcis" système pour passer les différents mode de notifications sur ton smartphone ? Je sais bien que nous avons chacun nos goûts, mais là... Que reproches-tu au slider ? --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-08-2022 à 10:47:31 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
deamat |
Ok merci, A tu fais un wipe cache/ data pour l'update 12 ? |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 10:52:39 ![]() ![]() |
deamat |
Sinon Le nothing Phone 1 Double sim (important pour moi) 120hz, moins de 500€ Moi aussi je réfléchis pour plus tard a changer mon OnePlus 8T |
minux On Linux ... | Oui le nothing phone 1, pourquoi pas, mais pas super fan du design ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kaxxymo - en pause - |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
deamat |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kaxxymo - en pause - |
|
ButlerFowl | C'est plutôt un bon point en soit, juste le slider qui te dérange. --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
minux On Linux ... | Perso toujours sous Pixel Experience, qui est toujours top sauf qu'il y a plus de maintainer, donc elle est plus mise à jour --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Coconet |
--------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Parfois mon OP ne se reconnecte pas au réseau mobile à la désactivation du wifi. C'est aléatoire également. Obligé de passer en mode avion et d'en resortir pour résoudre le problème. --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
FK Aro |
Oui, chez moi, j'ai l'impression qu'il reste sur le dernier wifi que j'ai choisi. |
hays | Mise a jour sur le capteur d'empreinte, pour ceux comme moi qui ont des problèmes depuis le passage sur A13. A suivre --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
kaxxymo - en pause - | Mise à jour sur le 8T aussi Message édité par kaxxymo le 17-08-2022 à 07:11:05 |
lapin |
MSchumacher |
Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 17-08-2022 à 12:47:43 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ricoco |
lapin | merci je viens de le voir grâce à toi, j'avais essayer ce matin y avait rien à 10H30. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |