Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T

n°2630905
GuiGui013
Posté le 28-04-2022 à 10:28:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 28-04-2022 à 10:28:09  profilanswer

n°2630943
phileg
Posté le 28-04-2022 à 16:46:01  profilanswer

Bjl36 a écrit :

Bonjour,
J’ai lu ça et là la critique de certains sur le passage en Android 12 du 8T.
Je trouve que vous êtes vraiment dur avec oneplus !!!

J’ai une utilisation toute modérée et sans bidouille car j’ai passé l’âge et je suis vraiment satisfait de cette maj.
Avant le passage à Android 12 je rechargeais tout les 2 jours, maintenant je tiens 3 jours, c’est quand même pas mal.

Je suis un peu comme toi, toutes les mises à jour précédentes ne m’ont jamais posé problème, mais celle-là franchement c'est encore une béta...  je n'ai que l'essentiel en application et j'ai perdu plein de fonctions ou raccourci.
Si OnePlus continu sur cette voie, c'est mon dernier de la marque à grand regret.

n°2631020
hellfish1
Posté le 29-04-2022 à 10:42:10  profilanswer

Passé en c16, maintenant c'est le réseau qui par en vrille avec des décrochage régulier....

n°2631186
Jupon
Posté le 02-05-2022 à 10:14:38  profilanswer

Cette mise à jour est catastrophique, clairement encore de la beta.
Et je précise que je ne suis pas spécialement un power user.

Voilà ce que j'avais écrit sur le forum OnePlus il y a 10 jours et c'est toujours d'actualité :

Cette mise à jour est plus que limite quand même :
- Les bulles messenger sont coupées et ne sont plus collées au bord de l'écran : elle flotte un peu en plein milieu
- Il y a pas mal de freezes, soucis de fluidité générale
- Des genres d'artefacts de l'appli que l'on vient de quitter qui "scintillent" quand on quitte l'application et qu'on revient à l'écran d'accueil avec le geste depuis le bas. Il semblerait que ce soit dû à l'utilisation d'un launcher alternatif et des gestes de navigation. Pour ma part Nova Launcher.
- Geste de navigation à refaire plusieurs fois
- Notifications sur l'écran de verrouillage qui sont "réduites" à une seule ligne avec juste l'icône de l'appli et pas de texte, rien > quand on utilise un lecteur de musique ou autre (Spotify, France Inter, etc.).
- Le message "Resté déverrouillé avec Smart Lock" en plein milieu du AOD et de l'écran de verrouillage, et qui selon l'AOD choisi se superpose au texte des notifs/pourcentage de batterie
- Des icônes de notification sur l'AOD alors qu'il n'y en a plus sur l'écran de verrouillage ou l'écran d'accueil
- Perte de la possibilité de masquer son tracé lorsqu'on utilise avec un schéma de déverrouillage, yes, maintenant un coup d'oeil et on voit mon code.
- Le réveil qui n'affiche plus d'écran pour le relancer ou le couper > obligé de déverrouiller le téléphone
- Plus de notifications gmail

n°2631265
hays
Posté le 03-05-2022 à 08:57:15  profilanswer

Android 12 c16 arrivé sur OP8.
Je manipule depuis hier soir, pas de gros soucis pour l'instant. Une piste peux être : j'ai réinstallé completenment le téléphone il y à 3 semaines pour supprimer complètement Magisk et lock le bootloader.

Bonne nouvelle, le mode onehand intégré directement, sans application supplémentaire.

Pas de gros changements visuel et ergonomique, contrairement au Pixel 3a de madame.

A suivre pour la stabilité et l'autonomie .

---------------
Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm
n°2631269
Pipould's
Posté le 03-05-2022 à 09:15:54  profilanswer

Jupon a écrit :

Cette mise à jour est catastrophique, clairement encore de la beta.
Et je précise que je ne suis pas spécialement un power user.

Voilà ce que j'avais écrit sur le forum OnePlus il y a 10 jours et c'est toujours d'actualité :

Cette mise à jour est plus que limite quand même :
- Les bulles messenger sont coupées et ne sont plus collées au bord de l'écran : elle flotte un peu en plein milieu
- Il y a pas mal de freezes, soucis de fluidité générale
- Des genres d'artefacts de l'appli que l'on vient de quitter qui "scintillent" quand on quitte l'application et qu'on revient à l'écran d'accueil avec le geste depuis le bas. Il semblerait que ce soit dû à l'utilisation d'un launcher alternatif et des gestes de navigation. Pour ma part Nova Launcher.
- Geste de navigation à refaire plusieurs fois
- Notifications sur l'écran de verrouillage qui sont "réduites" à une seule ligne avec juste l'icône de l'appli et pas de texte, rien > quand on utilise un lecteur de musique ou autre (Spotify, France Inter, etc.).
- Le message "Resté déverrouillé avec Smart Lock" en plein milieu du AOD et de l'écran de verrouillage, et qui selon l'AOD choisi se superpose au texte des notifs/pourcentage de batterie
- Des icônes de notification sur l'AOD alors qu'il n'y en a plus sur l'écran de verrouillage ou l'écran d'accueil
- Perte de la possibilité de masquer son tracé lorsqu'on utilise avec un schéma de déverrouillage, yes, maintenant un coup d'oeil et on voit mon code.
- Le réveil qui n'affiche plus d'écran pour le relancer ou le couper > obligé de déverrouiller le téléphone

Sans vouloir casser le game, la moitie de tes remarques sont pour A12 et pas "OOS".

Depuis que je l'ai sur mon OP9PRO a12 c'est vraiment bof.  

Et c'est comme ca de partout

[:michel_cymerde:7]

n°2631305
MSchumache​r
Posté le 03-05-2022 à 15:01:41  profilanswer

Jupon a écrit :

:heink:  

Moi je recois bien les notifications quand je recois un mail sur l'appli Gmail.

Par contre, depuis la mise à jour vers Android 12, j'ai une notification qui reste tout le temps apparente (Qualcomm Voice Assist en cours d'exécution), c'est quoi ca ? (on ne peut pas la désinstaller, sert pour les assistant vocaux d'après ce que j'ai vu, aucune utilité pour moi donc.)

J'ai au moins pu désactiver cette notification...

Et il n'est plus possible de faire de Wipe Cache maintenant ?  :??:

Message édité par MSchumacher le 03-05-2022 à 15:49:06
n°2631334
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 03-05-2022 à 17:03:20  profilanswer

Je viens de recevoir la notification de mise à jour sur mon OP8, j'hésite à la faire du coup  [:transparency]

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°2631336
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 03-05-2022 à 17:10:05  profilanswer

Fais la pas :o

n°2631342
kaxxymo
- en pause -
Posté le 03-05-2022 à 17:48:08  profilanswer

Quand on peut choisir, autant s'abstenir

mood
Publicité
Posté le 03-05-2022 à 17:48:08  profilanswer

n°2631344
phileg
Posté le 03-05-2022 à 18:11:35  profilanswer

Il est urgent d'attendre, une version 12.1 pour voir...

n°2631359
hays
Posté le 03-05-2022 à 20:00:32  profilanswer

Concernant Gmail, j'ai comme certains un problème de notification, je dirais même plutôt un problème de synchronisation automatique.

Même problème sur le Pixel 3a de madame et le vieux Galaxy A3 de ma fille.

---------------
n°2631392
GuiGui013
Posté le 03-05-2022 à 22:44:11  profilanswer

Je n'avais plus les notifications de Gmail, puis elles sont revenues, et là, de nouveau reparties.
J'ai également le soucis de notification qui apparaît sur l'écran de veille noir, et qui n'existent plus en déverrouillant, sur Messenger pour ma part.

---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°2631406
hays
Posté le 04-05-2022 à 07:00:00  profilanswer

GuiGui013 a écrit :

Je n'avais plus les notifications de Gmail, puis elles sont revenues, et là, de nouveau reparties.
J'ai également le soucis de notification qui apparaît sur l'écran de veille noir, et qui n'existent plus en déverrouillant, sur Messenger pour ma part.

Je ne sais pas si c'est la même chose, mais je pense plutôt à un problème de synchronisation automatique avec les serveurs de Google. Pas de notification et quand j'ouvre Gmail pas de nouveau  message, je suis obligé de lancer un rafraîchissement manuel.

En tout car, ça semble s'être réparé dans la soirée, madame et moi avons reçu de nouveaux messages dans la soirée sans rien faire  :heink:

---------------
n°2631415
ricoco
Posté le 04-05-2022 à 08:28:57  profilanswer

Mastoy a écrit :

Je viens de recevoir la notification de mise à jour sur mon OP8, j'hésite à la faire du coup  [:transparency]

sur mon 8 pro aussi :D

n°2631419
minux
On Linux ...
Posté le 04-05-2022 à 09:11:02  profilanswer

Ma femme a fait la mise à jour A12 c16 sur son 8T (KB2003), depuis je l'entends que râler :
- la Maj a RAZ toutes ses préférences de notifications, donc elle a tout un tas d'apps qui renvoient de nouveau des notifs, bien pénible de se refarcire les configs de notifs de toutes ces apps
- Certaines apps crashent sans raison (Instagram par ex.) et aléatoirement
- L'AOD permanent ne l'est plus, l’écran s'éteint complètement, même si le réglage est bien défini sur "journée entière" et pas sur "Économie d'énergie"  

Et pleins d'autres petits détails comme ça ... Elle commence à me parler d'Iphone, c'est pour dire :/

En tout cas content d'avoir le mien sous Pixel Experience, aucun souci de mon côté :D

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2631429
kaxxymo
- en pause -
Posté le 04-05-2022 à 10:12:37  profilanswer

Pas mal le bug du capteur d'empreintes qui ne s'affiche plus. Heureusement , il suffit juste d'appuyer deux fois sur le bouton marche/arrêt pour qu'il réapparaisse

n°2631466
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 04-05-2022 à 15:05:34  profilanswer

Pour une grosse MAJ comme celle-ci où l'on migre de version majeur d'OS, il souvent recommandait de faire un reset complet ... Je pense qu'il peut y avoir des conflits entre des confs de l'ancien OS avec le nouveau.

La portabilité ne fonctionne pas toujours correctement, encore moins quand elle n'a pas été faite :D

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°2631473
minux
On Linux ...
Posté le 04-05-2022 à 16:17:19  profilanswer

D4rkA a écrit :

Pour une grosse MAJ comme celle-ci où l'on migre de version majeur d'OS, il souvent recommandait de faire un reset complet ... Je pense qu'il peut y avoir des conflits entre des confs de l'ancien OS avec le nouveau.

La portabilité ne fonctionne pas toujours correctement, encore moins quand elle n'a pas été faite :D

Si ils recommandent ça c'est qu'ils sont pas capables de faire une mise à jour propre ...

J'ai un Ipad pro première gen qui est sous la dernière version d'IpadOs, j'ai jamais eu à le reset lors des mises à jour majeurs (j'ai jamais eu à le reset tout court d'ailleurs).

Je suis pas pro Apple, loin de la, mais pour le coup ils maîtrisent leurs mises à jour eux, ce qui est loin d'être le cas pour Oneplus, et encore moins sur cette dernière  [:airforceone]

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2631475
karanainb_​benchmark
Posté le 04-05-2022 à 16:42:30  profilanswer

J'ai fait la maj sur mon Oneplus8T, maintenant la 5G fonctionne chez orange, avant j'était bloqué au 4G+

J'ai aucun pb de bug avec la nouvelle version.

n°2631478
Lt Ripley
Posté le 04-05-2022 à 17:22:29  profilanswer

Ouais mais ça sert à rien la 5G  [:frag_facile]

n°2631542
hays
Posté le 05-05-2022 à 07:13:00  profilanswer

karanainb_benchmark a écrit :

J'ai fait la maj sur mon Oneplus8T, maintenant la 5G fonctionne chez orange, avant j'était bloqué au 4G+

J'ai aucun pb de bug avec la nouvelle version.

Sur le OP8  avec Red, c'est le volte (sans icône dans la barre de notification, mais pas de bascule en 3g pendant un appel) et wowifi qui fonctionne sans manipulation.

---------------
n°2631566
lepenible
Posté le 05-05-2022 à 11:45:27  profilanswer

Pareil ici O+8T, utilisateur classique, pas mal de réglages à refaire, mais on s'en doute, lors d'une MAJ système.

Le flickering écran, je l'ai aussi, une lenteur est apparue lors des swipes droite ou gauche.
Un témoin "sonnerie" comme si utilisation du bouton sur le coté droit avait été utilisé, s'affiche aléatoirement...

En fait, pas vu d'amélioration, au contraire. Ya plus qu'à attendre des correctifs.

Message édité par lepenible le 05-05-2022 à 11:46:11
n°2631578
MSchumache​r
Posté le 05-05-2022 à 12:30:50  profilanswer

:hello:  

Depuis le passage sous Android 12, mon OnePlus 8 ne conserve plus le wifi activé lorsqu'il est en veille, au bout d'un moment le Wifi se désactive et donc je ne recois plus rien sur le téléphone qui nécessite une connexion internet activé. (mails et autres.)

J'avais sous Android 11 activé l'option pour que le Wifi soit toujours actif quand l'appareil est en veille, je ne retrouve plus cette option sous Android 12...  :heink:  

A t'elle disparu ou bien elle est bien cachée ?

:jap:  

n°2631608
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 05-05-2022 à 17:22:41  profilanswer

Je crois que je vais essayer d'installer lineageOS. Parce que oos 12...
D'habitude je suis pas exigeant, les petits bugs ça passe. Mais les problèmes de connexions c'est vraiment gênant.
Ajouté aux notifs qui ne s'affichent pas, aux mails qui viennent seulement quand on ouvre l'App, ça commence à faire beaucoup

n°2631609
Lt Ripley
Posté le 05-05-2022 à 17:26:42  profilanswer

Les notifs qui s'affichent pas et les mails qui arrivent seulement à l'ouverture de gmail je connais aussi, c'est dans mon cas du à Doze, arrivé avec android 6, je traine ça jusqu'à android 11 sur mon actuel 6T, obligé de désactiver le deep sleep avec ADB à chaque reboot (je reboot rarement).  J'en ai chié pour trouver cette soluce (j'ai écumé le web)

n°2631610
kaxxymo
- en pause -
Posté le 05-05-2022 à 17:51:40  profilanswer

Si au moins le Always on display n'étais pas aux fraises, ca aiderait pour les notifs (8T)

n°2631616
phileg
Posté le 05-05-2022 à 19:52:24  profilanswer

astrojojo a écrit :

Je crois que je vais essayer d'installer lineageOS. Parce que oos 12...
D'habitude je suis pas exigeant, les petits bugs ça passe. Mais les problèmes de connexions c'est vraiment gênant.
Ajouté aux notifs qui ne s'affichent pas, aux mails qui viennent seulement quand on ouvre l'App, ça commence à faire beaucoup

Je pensais un peu la même chose cet apm si Android 12.1 n'apporte pas une réelle correction, Linéage me paraît la seule solution pour avoir une Rom digne du 8T loin d'être à la ramasse...

n°2631685
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 06-05-2022 à 17:26:31  profilanswer

minux a écrit :

Si ils recommandent ça c'est qu'ils sont pas capables de faire une mise à jour propre ...

J'ai un Ipad pro première gen qui est sous la dernière version d'IpadOs, j'ai jamais eu à le reset lors des mises à jour majeurs (j'ai jamais eu à le reset tout court d'ailleurs).

Je suis pas pro Apple, loin de la, mais pour le coup ils maîtrisent leurs mises à jour eux, ce qui est loin d'être le cas pour Oneplus, et encore moins sur cette dernière  [:airforceone]

Oui mais non, c'est pas aussi simple.

Dans le cas d'Apple, c'est un OS fermé, sur lequel l'utilisateur n'a pas trop la main ... là où Android est complètement personnalisable, et c'est pas un problème de compétence côté OnePlus, mais plus un problème inhérent à l'OS et à ses évolutions.

Alors oui, en expérience utilisateur on peut se plaindre ... dans ce cas, on va chez la concurrence Apple si l'expérience utilisateur simplifiée est l'aspect le plus important ;)

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°2631743
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 07-05-2022 à 12:14:59  profilanswer

phileg a écrit :

Je pensais un peu la même chose cet apm si Android 12.1 n'apporte pas une réelle correction, Linéage me paraît la seule solution pour avoir une Rom digne du 8T loin d'être à la ramasse...

Bon, lineage os installé.
C'est sobre, voire austère, mais pas de bug en vue pour le moment.
Par contre netflix refuse de s'installer par le playstore, obligé de passer par apkmirror. Et plus chiant, l'appli bancaire de merde de sécurisation des achats (securipass du CA) qui refuse de s'activer  :fou: ... Même root supprimé, rien a faire, elle doit pas aimer le bootloader débloqué.
Pareil pour Google pay. J'ai une autre CB (boursorama), je vais plus m'en servir si elle passe. Sinon je sais pas comment je vais faire (peut être dédier une tablette ou un vieux smartphone pour ça ?).

Et comme un con j'ai oublié d'exporter Google authenticator, ça risque aussi de me poser des problèmes  :sweat:

n°2631744
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 07-05-2022 à 12:23:01  profilanswer

astrojojo a écrit :

Par contre netflix refuse de s'installer par le playstore, obligé de passer par apkmirror. Et plus chiant, l'appli bancaire de merde de sécurisation des achats (securipass du CA) qui refuse de s'activer  :fou: ... Même root supprimé, rien a faire, elle doit pas aimer le bootloader débloqué.
Pareil pour Google pay. J'ai une autre CB (boursorama), je vais plus m'en servir si elle passe. Sinon je sais pas comment je vais faire (peut être dédier une tablette ou un vieux smartphone pour ça ?).

Et comme un con j'ai oublié d'exporter Google authenticator, ça risque aussi de me poser des problèmes  :sweat:

Du coup, pas de bug, ou bugs ?  :D ça fait beaucoup de problèmes ...  :pt1cable:

---------------
n°2631745
gpg
Posté le 07-05-2022 à 12:23:58  profilanswer

astrojojo a écrit :

Par contre netflix refuse de s'installer par le playstore, obligé de passer par apkmirror. Et plus chiant, l'appli bancaire de merde de sécurisation des achats (securipass du CA) qui refuse de s'activer :fou: ... Même root supprimé, rien a faire, elle doit pas aimer le bootloader débloqué.

Et comme un con j'ai oublié d'exporter Google authenticator, ça risque aussi de me poser des problèmes :sweat:

Je te conseille Authy en lieu et place des autres applications de générateur de facteurs d'authentification, c'est synchronisé en ligne.

n°2631752
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 07-05-2022 à 13:49:36  profilanswer

D4rkA a écrit :

Du coup, pas de bug, ou bugs ? :D ça fait beaucoup de problèmes ... :pt1cable:

Techniquement c'est pas des bugs. Ce sont des applis qui vérifient le root/unlock du bootloader/la ROM

gpg a écrit :

Je te conseille Authy en lieu et place des autres applications de générateur de facteurs d'authentification, c'est synchronisé en ligne.

OK merci j'essaierai.

n°2631761
minux
On Linux ...
Posté le 07-05-2022 à 16:24:43  profilanswer

astrojojo a écrit :

Par contre netflix refuse de s'installer par le playstore, obligé de passer par apkmirror. Et plus chiant, l'appli bancaire de merde de sécurisation des achats (securipass du CA) qui refuse de s'activer :fou: ... Même root supprimé, rien a faire, elle doit pas aimer le bootloader débloqué.

Et comme un con j'ai oublié d'exporter Google authenticator, ça risque aussi de me poser des problèmes :sweat:

Il fait rooter et installer le module safetynetfix

---------------
n°2631770
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 07-05-2022 à 18:21:49  profilanswer

minux a écrit :

Il fait rooter et installer le module safetynetfix

Ah super merci je vais y regarder

n°2631771
phileg
Posté le 07-05-2022 à 18:57:32  profilanswer

astrojojo a écrit :

Merci de ton retour   ;)

n°2631773
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 07-05-2022 à 19:30:03  profilanswer

safetynetfix ça marche très bien pour activer le securipass du CA ! ( mais pas pour netflix mais pas grave la version apkmirror fonctionne)
Et ça marche pas non plus pour Google pay
Édit : mais ça fonctionne pour le paiement mobile du CA

Message cité 1 fois
Message édité par astrojojo le 07-05-2022 à 20:21:14
n°2631774
steboc
Sapere aude
Posté le 07-05-2022 à 19:54:59  profilanswer

astrojojo a écrit :

La même pour moi
autant j'ai pu récupérer mon compte Kraken,
En revanche adieu mon compte Facebook. Rien ne fonctionne. et aucun moyen de les contacter

Heureusement que je ne me sert jamais de Facebook connect pour des créations de comptes sur des sites.

n°2631781
Coconet
Posté le 07-05-2022 à 21:34:03  profilanswer

steboc a écrit :

La même pour moi
autant j'ai pu récupérer mon compte Kraken,
En revanche adieu mon compte Facebook. Rien ne fonctionne. et aucun moyen de les contacter

Heureusement que je ne me sert jamais de Facebook connect pour des créations de comptes sur des sites.

Pour le futur, après avoir eu le même soucis, j'ai pris l'authentificator de Microsoft. Il y a une sauvegarde dans le cloud des comptes enregistrés. C'est pas perdu pour toujours comme avec la version de Google.
Ça ramènera pas les comptes perdus mais bon :jap:

Message édité par Coconet le 07-05-2022 à 21:34:37

---------------
Mon FeedBack - Mon Topic de ventes
n°2631783
minux
On Linux ...
Posté le 07-05-2022 à 21:48:11  profilanswer

astrojojo a écrit :

safetynetfix ça marche très bien pour activer le securipass du CA ! ( mais pas pour netflix mais pas grave la version apkmirror fonctionne)
Et ça marche pas non plus pour Google pay
Édit : mais ça fonctionne pour le paiement mobile du CA

Pour bien passer le safetynet, valider l'appareil sur le play store et cacher le Root (pour les applis bancaires et Gpay), j'utilise :
- Magisk, avec activation de Zygist et mise en liste d'exclusion toutes les applis que je veux cacher au Root
- le module shamiko pour cacher le Root (remplace Magisk hide avec la liste d'exclusion de Magisk)
- le module Universal Safetynet Fix
- le module Gpay Sql lite Fix (pour Gpay)
- le module MagiskHide Props Config à configurer pour remettre le fingerprint correct du mobile (voir la FAQ d'utilisation du module)

Avec ça, aucun souci pour télécharger les apps comme Netflix sur le Play store, pour les applis bancaires et Gpay, bref tout est nickel.

---------------
n°2631788
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 07-05-2022 à 22:32:36  profilanswer

Ok, merci de l'info. Faut quand même avouer que c'est un sacré bordel :sweat: .je vais essayer quand même
Sinon je viens de découvrir un autre inconvénients des rom custom : le face unlock n'est apparemment pas possible.

Message édité par astrojojo le 07-05-2022 à 22:35:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
OPPO F9 Pro Mode recovery impossible, HELP plzNordVPN & Poker Stars & Huawei P20 PRO
pb certification play store MI 9T PRO[Topic Unique] Sony Xperia 2020, Xperia 1 II & 5 II, 10 II en avant pour la
[Topic Unique] Mykronoz ZeTime[Topic unique] Hisense A6L à 2 écrans (Amoled + e-Ink)
Google pay oneplus 7 pro[T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 Pro
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)