| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 22:32:36 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Sur la Pixel Experience Plus sur laquelle je tourne en ce moment, ça y est pourtant ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
goz_75 | Dispo sur la Cr Droïd également, --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Pipould's | Je me tâte pour crdroid mais j'ai peur de la qualité en vidéo. Sur le OP9P tous les modes ne sont pas disponibles |
astrojojo Editeur compulsif | Oui c'est quand même dispo sur quelques rom mais ça a l'air rare, apparemment Google a supprimé le truc des gapps il y a quelques temps et ça a l'air compliqué de l'avoir |
goz_75 |
|
Pipould's |
|
Bordel Bordel !!! | Chez moi, j'ai l'impression que la batterie tient plus longtemps depuis la maj: ce jour, 9h27 d'écran allumé ( Edge, redface et candy crush en majorité) , reste 5%. --------------- Photo |
Pipould's |
Dingue.... Je suis en c48 la... C'est très bof |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 12:43:12 ![]() ![]() |
doh-ko |
--------------- |
Pipould's |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
hays | Bonsoir à tous, J'ai un petit souci depuis le passage à Android 12.
Une RAZ complète avait été faite 2 semaines avant la mise à jour.
--------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
kaxxymo - en pause - |
|
lepenible |
Idem ici, déverrouillage en "double tap" moins réactif, il faut souvent 4 tapotages pour sortir de veille... --------------- Même un miroir réfléchit... |
Nicolas26200 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
doh-ko | +1 aussi pour le double tap --------------- |
jolune |
idem chez moi, le double tap est devenu capricieux |
minux On Linux ... | Ma femme rallait tellement depuis la mise à jour Android 12 que j'ai fait passer son tel sous Pixel Experience+ (je tourne aussi dessus), depuis je l'entend plus --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Pipould's |
|
minux On Linux ... | Avec une bonne Gcam, pas de souci --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Pipould's |
minux On Linux ... | Oui, pas de souci sur celle que j'ai sur mon 8T, j'ai la 4K@60fps avec stabilisation, si j'ai un peu de temps je te ferai une petite vidéo pour que tu te rendes compte de la qualité (car perso je suis pas exigeant du tout sur ce point) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
phileg | Déjà Oxygen Updater ne sort plus les mises à jour avant OnePlus... ça sent le sapin pour le 8T... |
GuiGui013 | J'ai reçu une mise à jour qui m'a corrigé le problème d'autonomie avec le bluetooth activé. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
kaxxymo - en pause - | C'est la mise à jour KB2003_11.C.20_1200_202205180001 (1,08 go) Message édité par kaxxymo le 30-05-2022 à 17:52:27 |
phileg | Pas vue de changement pour l'instant... juste un icône en plus en haut, téléphone wifi... Message édité par phileg le 30-05-2022 à 18:37:16 |
kaxxymo - en pause - | j'ignorais l'abandon de la fusion avec ColorOS Message édité par kaxxymo le 30-05-2022 à 20:48:43 |
bonus |
Grinhu | Après avoir attendu quelques temps après avoir lu le topic, j'ai fait la dernière mise à jour. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
doh-ko |
--------------- |
phileg | Ce doit être sans doute possible, faudrait voir sur XDA pour connaitre la manip ou éventuellement un petit utilitaire... Message cité 1 fois Message édité par phileg le 03-06-2022 à 17:25:04 |
doh-ko |
Message édité par doh-ko le 05-06-2022 à 08:47:27 --------------- |
ricoco |
Message édité par ricoco le 04-06-2022 à 00:47:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |