| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 13:24:09 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Revendu avec la MàJ et flemme de rollback J'ai oublié des coques donc si jamais quelqu'un est intéressé, qu'il me pm (sinon je l'ajouterai dans mon topic vente)
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kaxxymo - en pause - | J'ai eu un bug, j'étais en conversation et impossible de repasser sur l'interface du téléphone pour lancer une application (messages), je n'ai pu le faire qu'après l'appel. |
kaxxymo - en pause - | Mise à jour KB2003.11.C.16_1160_202204222256 disponible pour le problème de consommation de batterie |
hellfish1 |
|
ricoco |
|
GuiGui013 | Ma batterie aussi fond comme neige au soleil quand je me sers du tel. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
ricoco |
Message édité par ricoco le 23-04-2022 à 21:58:16 |
kaxxymo - en pause - | A part services Google play à 12 % (à cause de la mise à jour), tout le reste est en dessous de 5% |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
En Français, c'est connexion rapide appareils. Fait penser à afficher les apps système avant ... --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 22:06:56 ![]() ![]() |
phileg |
ricoco |
Message édité par ricoco le 23-04-2022 à 22:48:56 |
steboc Sapere aude | Suite à la MAJ d hier, mon téléphone m'affiche un message me disant qu'il y a un problème , et que Google pay est désactivé. |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
kaxxymo - en pause - |
steboc Sapere aude |
|
Bordel Bordel !!! | Hello. --------------- Photo |
doh-ko |
--------------- |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
doh-ko |
--------------- |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
doh-ko |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | C'edt ce qu'il me semble avoir vu passer : avec android 12 plus de wipe cache (je sais pas si c'est pour tous modèles et toutes marques) |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
phileg | Finira par sortir une application tierce... |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Bordel Bordel !!! |
nico95 | Moi aussi pas de soucis d'autorisation micro depuis la MAJ Android 12.
|
doh-ko | En tout cas depuis la dernière maj plus de problème avec l'App de connexion rapide. Faut aussi voir le positif. --------------- |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Moi depuis ce matin maj de l'application "Téléphone de google" quand le tel est sur vibreur et que je reçois un appel bah il vibre plus. Message édité par TonTonZonZon le 27-04-2022 à 13:12:25 --------------- TonTon Feed-back |
phileg | Il y a un apk a installer.
|
s3mp | Merci beaucoup @phileg en cours d'installation... |
Bordel Bordel !!! |
phileg | C'est une application, tu la lance, ça ouvre OxygenOS qui te demandes de mettre le pack d'installation de mise à jour à la racine Message cité 1 fois Message édité par phileg le 28-04-2022 à 07:03:41 |
Bordel Bordel !!! |
Je pensais qu'elle permettait d'afficher update en local dans la partie maj --------------- Photo |
GuiGui013 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |