| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
|---|---|
phileg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 21:53:34 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | La Vonr pour la 5g, on a de la marge pour que ça marche chez tous les opérateurs, déjà que le volte est au bon vouloir des opérateurs suivant les modèles de smartphones ... |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-04-2022 à 22:34:31 |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Salut maj faite aussi a l'instant, mais impossible de lancer les updates des applis dans le store, ca mouline... --------------- TonTon Feed-back |
kaxxymo - en pause - |
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Merci du tuyau Message édité par TonTonZonZon le 19-04-2022 à 22:54:33 --------------- TonTon Feed-back |
doh-ko |
--------------- |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 19-04-2022 à 23:10:24 |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 23:08:30 ![]() ![]() |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Merci pour t'es réponses j'espere qu'ils vont vite envoyer une maj parce que la je regrette d'avoir fait la maj... --------------- TonTon Feed-back |
Bordel Bordel !!! | Le shelf qui compte mes pas, c'est enregistré quelque part ou c'est juste remis à jour journalièrement ? --------------- Photo |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
phileg | Un petit bug avec Always on Display, si je l'active, dès que je soulève le téléphone l'écran s'allume ! je l'ai supprimé et l'écran reste noir quand je le bouge, mieux pour la batterie. |
astrojojo Editeur compulsif | Maj de mon OP8 en Android 12 hier. Bonne nouvelle, le voWifi semble de nouveau fonctionnel ! |
kaxxymo - en pause - | je trouve que c'était beaucoup plus simple pour une utilisation ponctuelle (capture prise sur mon OP5) Message édité par kaxxymo le 20-04-2022 à 20:56:48 |
astrojojo Editeur compulsif | C'est quoi la différence avec le mode silencieux ? (Perso je me sert uniquement du slider physique sur le côté) Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 20-04-2022 à 21:21:08 |
kaxxymo - en pause - |
|
uzuhu69 | Bonjour, petites questions pour ceux ayant un one plus 8t et qui serait chez sosh, est ce que la volte fonctionne ? |
minux On Linux ... | Oui l'option fonctionne, mais seulement pendant quelques jours après activation sur demande au SC, elle se désactive tout seule ensuite (cause donnée par le SC : le mobile n'est pas dans la liste des mobiles officiellement supportés).
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
uzuhu69 | merci je viens de voir que le one plus 8t n'est pas dans la liste mais le one plus 9 l'est. Par contre il n'est pas listé en roaming USA . C'est vraiment le bordel la volte
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kaxxymo - en pause - | Le thème basé sur le fond d'écran est la pire idée que Google ai trouvé, qu'on laisse le choix aux gens |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | L'application " Connexion rapide appareils" semblent être à l'origine du drainage de la batterie ... Je confirme que de mon côté c'est pareil, il prend 50% de la batterie ... Edit : apparemment, en suivant les instructions de cette vidéo, ça règle le problème : https://www.youtube.com/watch?v=aYXa2VFKuUo J'ai installé la nouvelle version de l'APK de l'appli en question, je vous dirais si ça règle le soucis quand j'aurais du recul ! Message édité par D4rkA le 21-04-2022 à 16:50:54 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Bordel Bordel !!! | Je suis emmerdé avec un truc. --------------- Photo |
spartacus Talk Shit, Get Shot | enfin la 5G (orange) fonctionnelle sans bidouille avec le 8t --------------- Lone Wolf Rider |
doh-ko |
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 23-04-2022 à 07:18:43 --------------- |
phileg | Moi la batterie tient pareil, j'ai juste désactivé toutes les nouvelles m*rdes implantées comme soi-disant nouveauté... |
kaxxymo - en pause - | J'ai fais le tour des toutes les applications pour l'optimisation de la batterie, ce que j'aurai du faire plus tôt |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
doh-ko |
--------------- |
doh-ko | Bon c'est fait on verra si j'ai une amélioration --------------- |
ricoco | en même c'était affiché comme haute consommation dans la liste par process dans le detail de la batterie
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |