| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 10:17:55 ![]() ![]() |
joprime |
|
minux On Linux ... | Changer de launcher, tout le monde peut le faire (suffit de l'installer depuis le Play Store).
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
minux On Linux ... | J'ai encore un Oneplus 6 sous Lineage à la maison (c'est mon tel de secours), c'est pareil (pour le 6T aussi), faut juste suivre la doc officielle lineage et tout roule (sans oublier de flasher les gapps si on en a besoin, après reboot sur le recovery mais avant reboot sur le system --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Et tant que j'y suis, pour ceux qui savent pas comment reproduire la fonction Magisk Hide enlevée de Magisk depuis la version 24 :
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oulala bon c'est trop compliqué pour moi... |
minux On Linux ... | La première fois faut bien suivre la procédure d'installation pas à pas, mais c'est pas si compliqué que ça, tout se passera bien si tu ne loupes aucune étape --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
goz_75 | C'est le mode EDL, ça récupère bien les grosses erreurs |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 15:20:20 ![]() ![]() |
FK Aro |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Merci goz_75 pour tes infos supplémentaires |
goz_75 | Pour l'installation de rom custom via le Fastboot Rom installer, c'est pas compliqué,
|
joprime | Je pige rien à votre charabia |
doh-ko | Bon sinon ils ont stoppé la maj Android 12 ou quoi. J'ai toujours rien ni sur oxygen updater ni en ota --------------- |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... | tiens, je viens de remarquer que suite à cette maj, le jour ne s'affiche plus sur l’icône du calendrier de google. |
ricoco | il doit y avoir d'autres widgets |
Coconet | Bonjour, D'après ce que j'ai pu lire sur les retours des béta testeurs, ce bug était déjà présent sur la béta... Message édité par Coconet le 10-04-2022 à 18:09:46 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Coconet | C'est vrai que c'est étrange. Mon téléphone a eu la proposition de mise à jour sans devoir faire une quelconque manipulation ! --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
ricoco | mortel !! ce n'est pas rare que ça glande / pour mettre à jour les applis quand une nouvelle version de l'os sort
|
Pipould's |
|
wazany | J'ai pas du tout suivi A12 mais pk c'est une bouse? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Kush | Peu de changement, les quelques nouveautés sont au mieux anecdotiques, au pire casse burne et ça semble truffé de bugs. A la louche hein, d'autres seront sans doute plus complet que moi mais c'est ce que j'en ai compris de mes lectures ici. Du coup RAB perso, j'suis même plus curieux de tester Message cité 1 fois Message édité par Kush le 16-04-2022 à 03:40:25 --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
Pipould's |
En effet. Les seuls changements visuels n'ont pas eu de bons retours et son pénibles, pas vraiment d'amélioration sous le capot. Bref, pas une super MAJ. J'ai un op9pro, ça a prit 4 mois pour avoir une release a peut près correcte. Donc sur 8pro prenez votre temps.... |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
lapin | pffff je rage j'ai un OnePlus 8 Pro et aucunes mises à jours. |
kaxxymo - en pause - | Installation faite, j'ai contourné le thème dynamique non paramétrable (qui m'a saoulé assez vite) avec le thème sombre |
phileg | Installation faite également, RAS, quelque bricole à refaire c'est tout.
|
Coconet |
--------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
phileg | Perdu aussi...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |