| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
|---|---|
GuiGui013 | Reprise du message précédent : --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 12:39:28 ![]() ![]() |
Coconet |
--------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Bordel Bordel !!! |
doh-ko | Je n'ai pas encore la maj de proposer mais à vous lire j'hésite fortement à y passer vu vos retours --------------- |
tomeighty15 | Bon j'ai trouvé quelques astuces
Message cité 1 fois Message édité par tomeighty15 le 30-03-2022 à 09:43:40 |
kaxxymo - en pause - |
|
uqbar |
|
tomeighty15 |
|
hellfish1 | Bonjour, savez-vous si on peut remettre les dossier avec une forme ronde comme sous android 11 ? |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 11:55:14 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trolling | J'ai eut la MàJ dans la nuit. Depuis j'ai ça : Quelqu'un sait comment enlever ça ? Message édité par Znayer le 31-03-2022 à 13:04:55 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
chocho56 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Purée depuis la MàJ on ne peut plus faire le geste Retour pour cacher le clavier ... --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
chocho56 | Je viens de voir a l'instant que OnePlus a proposé la mise a jour KB2005 sur des terminaux KB2003. Du coup maintenant mon tél est noté KB2005... C'est pour cela qu'il y a pas mal de bug Message cité 1 fois Message édité par chocho56 le 31-03-2022 à 17:44:43 |
Coconet |
Message édité par Coconet le 31-03-2022 à 19:51:10 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
deamat | Comme tous le monde j'ai fait la MAJ sur mon OnePlus 8T 12/256, bordel la catastrophe ..
|
Bordel Bordel !!! | [quotemsg=2628139,4418,658263]Comme tous le monde j'ai fait la MAJ sur mon OnePlus 8T 12/256, bordel la catastrophe .. un tuto disponible pour faire un nettoyage complet et repartir sur Android 11 ? qui était Nickel ![/quotemsg] Nope --------------- Photo |
Kush |
Idem. Après à lire le topic, je suis de moins en moins pressé --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
kaxxymo - en pause - |
Bordel Bordel !!! |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ricoco |
Message édité par ricoco le 01-04-2022 à 21:29:38 |
kaxxymo - en pause - |
kaxxymo - en pause - | Comment avez vous fait la maj vers Android 12 ? Avec la mise à jour normale ou avec oxygen updater ? (full ou incremental) |
doh-ko |
--------------- |
Bordel Bordel !!! | Ça vient d'où cette différence dans le temps de la dispo des majs ( toujours rien ici)? Du fournisseur ? --------------- Photo |
ricoco |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
joprime |
Bon sinon j'aurais dû lire le topic avant de faire la maj. C'est pourri. La police est degueu, les couleurs aussi. J'ai perdu les photos que j'avais mis en fav... |
joprime | Ha oui d'ailleurs avant je pouvais faire un swipe vers le haut pour avoir la barre de recherche et chercher mes apps, on peut le remettre ça ? |
hellfish1 | Vous avez quel ressenti sur l'autonomie ? J'ai l'impression que mon 8T est bien moins endurant dorénavant...
Message cité 1 fois Message édité par hellfish1 le 05-04-2022 à 17:26:23 |
Bordel Bordel !!! |
kaxxymo - en pause - |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Idem et c'est tant mieux je pense --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
GuiGui013 |
gpg | Je suppose qu'il ne sera pas possible d'avoir les mises à jour de sécurité sans passer à Android 12 ? |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |