| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
|---|---|
doh-ko | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 19:34:24 ![]() ![]() |
doh-ko |
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 04-03-2022 à 19:40:08 --------------- |
kaxxymo - en pause - |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Maj sur le 8T ce matin --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ricoco | |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 06-03-2022 à 12:24:29 |
ricoco | je n'ai pas ça, ce que j'ai reçu sur mon 8 pro security patch 02/2022
|
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 06-03-2022 à 12:46:12 |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 13:58:02 ![]() ![]() |
Kush |
J'avais bien une app pour automatiser le partage de co quand je connectais le tel au PC, mais je l'ai viré il y a quelques --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
doh-ko |
--------------- |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Kush |
|
doh-ko |
ZYX68 |
|
doh-ko |
--------------- |
phileg | On aura moins de bug... |
ricoco | ou pas |
GuiGui013 | Yo ! --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
FK Aro |
|
Bordel Bordel !!! |
kaxxymo - en pause - | J'ai fais le tour du monde en vpn, je n'ai rien trouvé, j'attendrais ... |
babc |
--------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
Coconet | Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'ils ont fait au niveau de l'affichage. Par défaut c'est énorme et plus petit c'est trop petit (en tout cas plus qu'avant)... Comment ils ont pu passer à coté de ça. Sur reddit, c'est un des sujets principaux. Et mon autre problème, c'est le thème des applications google comme Messages qui change tout seul en fonction des couleurs présentes sur le fond d'écran. Je n'ai pas trouvé comment bloquer une couleur. J'espère juste que c'est moi qui n'a pas trouvé comment faire sinon c'est n'importe quoi (La couleur dans personnalisation n'affecte pas ce thème) ! Bon, sinon je n'ai pas eu de bug pour le moment, c'est déjà ça... Message édité par Coconet le 26-03-2022 à 15:17:08 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
chocho56 | Dispo aussi je fais la maj cet aprem Message édité par chocho56 le 26-03-2022 à 15:41:13 |
FK Aro |
Le tel m'a proposé la maj, de manière tout à fait classique. Je sais pas si j'ai bien fait parce que j'ai fait de la route peu après la maj, et le téléphone a reboot trois fois tout seul sur un trajet de 400 km, uniquement quand Waze tournait. Pour le reste j'ai pas trop pris le temps de regarder, je suis pas trop dépaysé. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
chocho56 | Maj faite ici pas de changement majeur pour ma part. |
Bordel Bordel !!! |
kaxxymo - en pause - | Moi non plus, mais je pense que cela dépend de mon numéro de série |
GuiGui013 | Les mises à jour Gmail marchent chez vous ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
uqbar | Pas de problème à noter de mon côté, affichage ou autre |
Coconet |
|
kaxxymo - en pause - |
Bordel Bordel !!! |
GuiGui013 | Et les photos que je prends directement dans WhatsApp et qui sont déformées, y a que chez moi aussi ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |