| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
|---|---|
doh-ko | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 03-02-2022 à 11:16:02 --------------- |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 11:15:25 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
doh-ko |
--------------- |
doh-ko |
Message édité par doh-ko le 04-02-2022 à 14:24:31 --------------- |
lapin | mon OnePlus 8 PRO est tomber au Sol !!!!
|
Bordel Bordel !!! | Cool, ravi de l'apprendre Message édité par Bordel le 05-02-2022 à 20:30:22 --------------- Photo |
bitubo GT Turbo Addict | surtout pour le récupérer --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 12:23:55 ![]() ![]() |
lapin |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vivelesviets | Nice ! Merci lapin & minux |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
minux On Linux ... | Dans tous les cas c'est mal Depuis que j'ai appris la nouvelle, j'ai switché sur Lineage par déception --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kaxxymo - en pause - | Oxygen 13
|
babc |
--------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
lapin | non mais il faut dire que qui est le One Plus 8 est est en fin de carrière et y aura plus trop de mise à jour majeurs, sauf quelques maj de sécurité enfin si elles sortent. |
kaxxymo - en pause - |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 16-02-2022 à 20:07:25 |
kaxxymo - en pause - | Promo en cours sur le 8t en 6 + 128
|
kaxxymo - en pause - | La mise à jour pour le patch de sécurité de février est disponible pour le 8T Mise à jour réussie sans problème Un cas de problème suite à la maj : https://forums.oneplus.com/threads/ [...] e.1548733/ Message édité par kaxxymo le 25-02-2022 à 12:34:34 |
phileg |
chocho56 | Mise a jour faites aussi |
Pipould's |
|
phileg | Moi perso, je m'en fou complètement, mon 8T va très bien comme ça, je suis plus attaché aux mises à jour de sécurité. Message cité 1 fois Message édité par phileg le 25-02-2022 à 21:03:22 |
goz_75 | Satisfait de la Cr Droid A12, --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
kaxxymo - en pause - |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
minux On Linux ... | Merci pour ton retour, vais tester la crdroid du coup, si elle est stable et a la cam Oos c'est cool (la PE ne l'a pas) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
DriftKing |
|
minux On Linux ... | Merci, j'ai flashé Pixel Experience ce matin, ça tourne impeccable (et y'a la Gcam donc niveau photo aucun souci) J'ai testé CRDroid juste avant, mais j'avais un souci, impossible d'enregistrer mes empreintes, ça me mettait une erreur à chaque fois. Vais rester sur PE pour l'instant, venant de Los en A11 j'avais pas la cam OOS et ça me manquait pas, donc autant continuer comme ça, et pour l'instant aucun souci pour mon utilisation, donc à voir à l'usage, mais merci pour le lien dr l'EvolutionX, à tester à l'occase --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kaxxymo - en pause - |
|
gpg |
C'est à dire ? |
kaxxymo - en pause - |
|
gpg |
Ah, je ne savais pas qu'il y avait une version logicielle de ces filtres
|
doh-ko |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |