Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim

n°1790486
FloFloFlow
Posté le 27-09-2014 à 11:16:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

yassoune78 a écrit :

Sinon quel téléphone 4g, 5" ou moins, et moins de 300€ pourrait être aussi bien que ce z7 mini ? Je ne sais pas vers quoi me retourner.
A part mon soucis de 3g je l'avais trouvé convaincant. Dommage...

Au fait, si mon cas se généralise et arrive à d'autres avec SFR, il serait bon de le signaler sur le post initial.

Le LG G2, que tu peux trouver autour de 300€...

Message édité par FloFloFlow le 27-09-2014 à 11:17:23

---------------
Mon topic vente / achat
mood
Publicité
Posté le 27-09-2014 à 11:16:18  profilanswer

n°1790490
yassoune78
Posté le 27-09-2014 à 11:19:33  profilanswer

Effectivement, je l'ai déjà eu et je pensais à le reprendre.
5.2" c'est la limite, je m'y étais fait mais je veux pas plus grand !
Sinon j'aurais pris le Oneplus One.

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6320_1.htm
n°1790527
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 27-09-2014 à 12:15:58  profilanswer

yassoune78 a écrit :

Sinon qui n'a PAS SFR et voudrait acheter mon nubia z7 mini ? :)

prix livré ?

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°1790540
yassoune78
Posté le 27-09-2014 à 12:34:03  profilanswer

hatron a écrit :

prix livré ?

Je t'envoie un MP, je pense que c'est pas le sujet du topic de faire des transactions directement ici

---------------
n°1790573
neo95
Posté le 27-09-2014 à 13:16:07  profilanswer

:hello:

j hesite tjrs a me prendre un Z7  
y a t il un telephone dual sim 4G qui devrait sortir dans pas longtemps a part ce Z7 ?  

nb si je trouve un max a bon prix je penses que je pourrait craquer  :ange:

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1790578
assuran
Posté le 27-09-2014 à 13:24:15  profilanswer

Linktf a écrit :

Les frequences SFR ne passent pas avec ce tel il me semble, change d'opérateur voila tout.

Etant chez Virgin qui utilise le réseaux SFR je n'ai aucun soucis de fréquence en 3G, la fréquence qui pose problème est plutôt le 4G avec SFR

n°1790581
yassoune78
Posté le 27-09-2014 à 13:27:36  profilanswer

Tu es d'où ? La 3g n'a marché qu'en province pour moi avec SFR. En région parisienne, jamais (75, 78, 94)

---------------
n°1790591
Linktf
Posté le 27-09-2014 à 13:37:32  profilanswer

yassoune78 a écrit :

Sinon quel téléphone 4g, 5" ou moins, et moins de 300€ pourrait être aussi bien que ce z7 mini ? Je ne sais pas vers quoi me retourner.
A part mon soucis de 3g je l'avais trouvé convaincant. Dommage...

Au fait, si mon cas se généralise et arrive à d'autres avec SFR, il serait bon de le signaler sur le post initial.

Meizu Mx4

n°1790615
assuran
Posté le 27-09-2014 à 14:14:16  profilanswer

@yassoune78
Le 3g /h+ marche dans le 77 et sur paris 18eme

n°1790659
FloFloFlow
Posté le 27-09-2014 à 15:35:58  profilanswer

Bon je vais donner mes premières impressions sur le Nubia Z7 mini, et que je peux notamment comparer au Nexus 4, mon ancien smartphone :

D'un point de vue de la finition, c'est très correct, peut être pas au niveau du haut de gamme coréen mais c'est pas mauvais du tout.

Je trouve l'écran plutot bon, les couleurs sont vives, après je suis pas un expert de la colorimétrie mais pour moi c'est très bien. Les noirs sont un peu moins profonds que sur mon Nexus 4, mais ça va.

Par contre niveau fluidité, je suis peut être exigent mais désolé c'est pas irréprochable. On est loin de ce que j'ai pu avoir avec une ROM optimisé performance sur mon Nexus 4. Le scroll notamment, n'est pas toujours très fluide, après je sais pas trop si c'est uniquement un problème d'optimisation de la ROM ou aussi un soucis hardware avec le tactile, desfois j'ai l'impression qu'il est un peu capricieux... après ça reste bon dans l'ensemble hein, je compare avec une ancienne référence en terme de fluiditié. Mais je pense qu'il y a des efforts à faire niveau optimisation de la ROM.

L'appareil photo maintenant. Bon il est capable de faire de très bonnes photos, bien meilleures que sur mon Nexus 4, mais j'ai là aussi l'impression qu'il est un peu capricieux. En tout cas je vous conseille de changer l'appli de base, j'ai Zoom FX et ça permet vraiment d'améliorer la qualité des photos.
Pour la vidéo, si tu bouges pas ça va, mais si tu te déplaces en même temps il peux devenir vraiment mauvais, "instable", là aussi je pense que ya moyen de l'améliorer en changeant d'appli... on regrettera aussi le fait qu'on ne puisse avoir un frame rate correct qu'en 480p (via l'option), alors que mon Nexus 4 arrive très bien à faire des vidéos fluides en 720p. Je sais pas si c'est hardware ou pas. Dommage parce que quand il veux il peux faire de très belles vidéos. Mais faut avoir des conditions optimales, on va dire qu'il est pas très polyvalent :o

Sinon dans les options sympas de la ROM j'aime beaucoup le double tap pour déverrouiller l'écran :D vraiment super pratique ça.
Par contre impossible d'utiliser les widgets sur l'écran de veille, j'ai activé l'option mais ça change rien. Quelques bugs, des appli incompatible, mais sinon ça va.

En gros pour conclure, je dirais que c'est pas vraiment un bon en avant par rapport à mon Nexus 4, la fluidité c'est quasi pareil, mais je ne regrette pas du tout mon achat car au passage je gagne :
- des touches "physiques" tactiles, enfin
- la 4G, raison principale de mon changement  
- un port micro SD
- le bouton power est bien mieux positionné
- un meilleur capteur, mais assez capricieux
- un écran plus long (il fait cependant la même largeur, donc c'est très bien)-
- de meilleures performances (CPU et GPU), après faudrait une ROM qui les exploitent vraiment

Au passage je conseille vivement aux gens de changer de launcher, et de prendre par exemple Nova, on gagne en fluidité.

Bref, il ne manque plus qu'une vraie ROM digne de ce nom et j'en serais pleinement satisfait :jap:

---------------
Mon topic vente / achat
mood
Publicité
Posté le 27-09-2014 à 15:35:58  profilanswer

n°1790689
lion731
Posté le 27-09-2014 à 16:17:00  profilanswer

alors...je sais pas si c'est du lard ou du cochon....commande soi disant expedié avec honk kong will fast le 19/09 avec un numero de tracking...depuis une semaine tjr rien!  

hier je recois ca:
"Hi friend,
Sorry to tell that: our forwarder made a mistake and offered us the tracking number which has been used.
Now they updated new tracking number, your new tracking number is ..."

j'envoie un message en disant que je vois tjr rien, et il me dit :
"Don't worry, it will be able to be tracked these 2 days, your parcel is in Netherlands now and you will get it fast.
thanks"

aujourd'hui je regarde le traking:
2014-09-27 04:17, The item is pre-advised

alors a mon avis soit ils m'ont zappé, soit il avaient plus de stock...vous en pensez quoi? :??:

n°1790696
assuran
Posté le 27-09-2014 à 16:28:19  profilanswer

Tu va voir une mise de jour le 29/30 et que ton colis est en cours de route via bateaux/avion

n°1790776
zato
Posté le 27-09-2014 à 18:53:06  profilanswer

lion731 a écrit :

alors...je sais pas si c'est du lard ou du cochon....commande soi disant expedié avec honk kong will fast le 19/09 avec un numero de tracking...depuis une semaine tjr rien!  

hier je recois ca:
"Hi friend,
Sorry to tell that: our forwarder made a mistake and offered us the tracking number which has been used.
Now they updated new tracking number, your new tracking number is ..."

j'envoie un message en disant que je vois tjr rien, et il me dit :
"Don't worry, it will be able to be tracked these 2 days, your parcel is in Netherlands now and you will get it fast.
thanks"

aujourd'hui je regarde le traking:

alors a mon avis soit ils m'ont zappé, soit il avaient plus de stock...vous en pensez quoi? :??:

Excellent j'ai exactement le même :lol:  
Le pire c'est que mon ancien tracking number me donnait comme destination Belarus.

Depuis avec le nouveau number tracking j'ai le même commentaire:
C'est simple, je pense que nous avons le même numéro :love:  
Je pense qu'ils n'ont plus de stock.

n°1790785
FloFloFlow
Posté le 27-09-2014 à 19:07:47  profilanswer

Je me disais bien qu'un mec qui rajoutait 6 mois de garantie uniquement si tu mettais 5 stars c'était vraiment pas sérieux (alors qu'au passage les autres proposent 1 an directement). J'ai bien fait de suivre mon instinct. :o

---------------
Mon topic vente / achat
n°1790792
eric_g
Posté le 27-09-2014 à 19:26:26  profilanswer

Preadvised ça veut dire que le colis est en transit vers les Pays Bas d'où le tracking commencera. Dans mon cas il est resté une semaine comme ça puis dès qu'il est parti des Pays Bas, il a fallu quelques jours pour la livraison.
Mais dans ton cas, ça sent un peu l'excuse foireuse...

n°1790863
lion731
Posté le 27-09-2014 à 21:38:16  profilanswer

ouais! donc Hong-kong will fast soit disant le plus serieux ces temps ci en regardant le forum...ben pas tant que ca! :fou:

n°1790867
lion731
Posté le 27-09-2014 à 21:44:30  profilanswer

j'ai envoyé un petit message de mecontentement...ca ne va pas changer grand chose, mais au moins faut arreter de nous prendre pour des cons! :fou:

n°1790873
Linktf
Posté le 27-09-2014 à 21:55:32  profilanswer

J'ai commandé chez Coolicool avec DHL, mon suivi est toujours a l'étape 1 depuis mercredi. Il m'a dis qu'il partira très bientôt... patience.
Je lui ai dit de me rembourser la difference entre la livraison économique et DHL. J'ai payé pour la rapidité, si je n'est ni la rapidité et en plus de ça des frais de douane...

edit : Je viens de lire un message du vendeur. Selon lui DHL bloque les colis à la douane et l'a informé qu'ils partiront dans 3 jours (message reçu hier). Il m'offre une compensation de 10€. Ce problème généralisé touche tous le monde, patience.

Message cité 1 fois
Message édité par Linktf le 27-09-2014 à 22:14:18
n°1790894
nirv@na
Posté le 27-09-2014 à 22:51:13  profilanswer

Bonjour, apres rootage mon telephone en 1.42 n'est plus reconnu en usb il se recharge mais aucun disque ne s'affiche.
Avez vous eu le même probleme et avez vous reussi à résoudre ce probleme ?

PB Résolu :
Il faut utiliser le cable fourni par Nubia :)

Message édité par nirv@na le 27-09-2014 à 23:37:05
n°1790907
FloFloFlow
Posté le 27-09-2014 à 23:20:36  profilanswer

Non je n'ai pas ce problème. Tu as utilisé towelroot?

---------------
Mon topic vente / achat
n°1790912
twain2
Posté le 27-09-2014 à 23:43:09  profilanswer

yassoune78 a écrit :

Vu que j'ai le forfait RED 3go + 2go supplémentaires pour 10€ par mois pendant un an, ça me ferait mal de changer...

J ai le mm a 4 euro sans les 3go

n°1790921
assuran
Posté le 27-09-2014 à 23:54:13  profilanswer

@nirv@na quand tu branche ton telephone via usb tu a un icone USB connected clique dessus et la tu as 4 choix choisir USB mass storage ou show files

n°1790952
faycel69
Posté le 28-09-2014 à 07:31:25  profilanswer

FloFloFlow a écrit :

Bon je vais donner mes premières impressions sur le Nubia Z7 mini, et que je peux notamment comparer au Nexus 4, mon ancien smartphone :

D'un point de vue de la finition, c'est très correct, peut être pas au niveau du haut de gamme coréen mais c'est pas mauvais du tout.

Je trouve l'écran plutot bon, les couleurs sont vives, après je suis pas un expert de la colorimétrie mais pour moi c'est très bien. Les noirs sont un peu moins profonds que sur mon Nexus 4, mais ça va.

Par contre niveau fluidité, je suis peut être exigent mais désolé c'est pas irréprochable. On est loin de ce que j'ai pu avoir avec une ROM optimisé performance sur mon Nexus 4. Le scroll notamment, n'est pas toujours très fluide, après je sais pas trop si c'est uniquement un problème d'optimisation de la ROM ou aussi un soucis hardware avec le tactile, desfois j'ai l'impression qu'il est un peu capricieux... après ça reste bon dans l'ensemble hein, je compare avec une ancienne référence en terme de fluiditié. Mais je pense qu'il y a des efforts à faire niveau optimisation de la ROM.

L'appareil photo maintenant. Bon il est capable de faire de très bonnes photos, bien meilleures que sur mon Nexus 4, mais j'ai là aussi l'impression qu'il est un peu capricieux. En tout cas je vous conseille de changer l'appli de base, j'ai Zoom FX et ça permet vraiment d'améliorer la qualité des photos.
Pour la vidéo, si tu bouges pas ça va, mais si tu te déplaces en même temps il peux devenir vraiment mauvais, "instable", là aussi je pense que ya moyen de l'améliorer en changeant d'appli... on regrettera aussi le fait qu'on ne puisse avoir un frame rate correct qu'en 480p (via l'option), alors que mon Nexus 4 arrive très bien à faire des vidéos fluides en 720p. Je sais pas si c'est hardware ou pas. Dommage parce que quand il veux il peux faire de très belles vidéos. Mais faut avoir des conditions optimales, on va dire qu'il est pas très polyvalent :o

Sinon dans les options sympas de la ROM j'aime beaucoup le double tap pour déverrouiller l'écran :D vraiment super pratique ça.
Par contre impossible d'utiliser les widgets sur l'écran de veille, j'ai activé l'option mais ça change rien. Quelques bugs, des appli incompatible, mais sinon ça va.

En gros pour conclure, je dirais que c'est pas vraiment un bon en avant par rapport à mon Nexus 4, la fluidité c'est quasi pareil, mais je ne regrette pas du tout mon achat car au passage je gagne :
- des touches "physiques" tactiles, enfin
- la 4G, raison principale de mon changement  
- un port micro SD
- le bouton power est bien mieux positionné
- un meilleur capteur, mais assez capricieux
- un écran plus long (il fait cependant la même largeur, donc c'est très bien)-
- de meilleures performances (CPU et GPU), après faudrait une ROM qui les exploitent vraiment

Au passage je conseille vivement aux gens de changer de launcher, et de prendre par exemple Nova, on gagne en fluidité.

Bref, il ne manque plus qu'une vraie ROM digne de ce nom et j'en serais pleinement satisfait :jap:

Merci pour ton retour, notemment pour le launcher (Nova) et l'appli apn (Zoom FX), il faut que je teste !

n°1790953
faycel69
Posté le 28-09-2014 à 07:33:36  profilanswer

FloFloFlow a écrit :

Je me disais bien qu'un mec qui rajoutait 6 mois de garantie uniquement si tu mettais 5 stars c'était vraiment pas sérieux (alors qu'au passage les autres proposent 1 an directement). J'ai bien fait de suivre mon instinct. :o

Moi c'est pareil, j'ai bien fait de suivre mon instinct, j'ai commandé 2 fois chez lui, la première fois ça a mis 9 jours et la deuxième fois ça a mis 7 jours... :love:

n°1790955
faycel69
Posté le 28-09-2014 à 07:35:05  profilanswer

Linktf a écrit :

J'ai commandé chez Coolicool avec DHL, mon suivi est toujours a l'étape 1 depuis mercredi. Il m'a dis qu'il partira très bientôt... patience.  
Je lui ai dit de me rembourser la difference entre la livraison économique et DHL. J'ai payé pour la rapidité, si je n'est ni la rapidité et en plus de ça des frais de douane...  

edit : Je viens de lire un message du vendeur. Selon lui DHL bloque les colis à la douane et l'a informé qu'ils partiront dans 3 jours (message reçu hier). Il m'offre une compensation de 10€. Ce problème généralisé touche tous le monde, patience.

Combien de fois on a prévenu ici de ne pas prendre DHL  :??:  :fou:  :non:  :kaola:  :sweat:

n°1791076
guims78
Posté le 28-09-2014 à 12:23:43  profilanswer

faycel69 a écrit :

Merci pour ton retour, notemment pour le launcher (Nova) et l'appli apn (Zoom FX), il faut que je teste !

Je confirme pour Nova launcher; adopté depuis plusieurs Smartphone et je ne le quitte plus !
je vais tester pour Zoom FX.

n°1791087
FloFloFlow
Posté le 28-09-2014 à 12:36:31  profilanswer

Sinon pas obligé d'acheter zoom FX : avec l'appli de Google c'est très bien aussi (améliore photos et vidéos). J'ai testé et les deux donnent presque le même résultat : par contre faut vraiment se débarrasser de l'appli Nubia :/

---------------
Mon topic vente / achat
n°1791260
guims78
Posté le 28-09-2014 à 18:41:11  profilanswer

FloFloFlow a écrit :

Sinon pas obligé d'acheter zoom FX : avec l'appli de Google c'est très bien aussi (améliore photos et vidéos). J'ai testé et les deux donnent presque le même résultat : par contre faut vraiment se débarrasser de l'appli Nubia :/

Le pb de l'appli Camera Google, c'est l'impossibilité d'enregistrer les photos sur la SD !

n°1791358
Linktf
Posté le 28-09-2014 à 20:45:05  profilanswer

faycel69 a écrit :

Combien de fois on a prévenu ici de ne pas prendre DHL  :??:  :fou:  :non:  :kaola:  :sweat:

C'était ça ou China Post donc voilà.. j'avais pas grand chose a perdre. Puis même avec Dhl ça revenait moins cher que chez tous les autres vendeur en livraison économique

n°1791367
faycel69
Posté le 28-09-2014 à 20:52:28  profilanswer

Linktf a écrit :

C'était ça ou China Post donc voilà.. j'avais pas grand chose a perdre. Puis même avec Dhl ça revenait moins cher que chez tous les autres vendeur en livraison économique

Là n'est pas la question, tu as fauté, tu dois être exécuté ! (je lol bien sûr  :lol: ). Sinon moi j'ai choisi  deux fois singapour Post et j'ai reçu en moins de 9 jours

Message cité 1 fois
Message édité par faycel69 le 28-09-2014 à 20:52:39
n°1791400
FloFloFlow
Posté le 28-09-2014 à 21:48:29  profilanswer

J'ai aussi remarqué que le son est bon, que ce soit les haut parleurs avant ou arrière, c'est plutot agréable :o

---------------
Mon topic vente / achat
n°1791403
Linktf
Posté le 28-09-2014 à 21:53:54  profilanswer

faycel69 a écrit :

Là n'est pas la question, tu as fauté, tu dois être exécuté ! (je lol bien sûr  :lol: ). Sinon moi j'ai choisi  deux fois singapour Post et j'ai reçu en moins de 9 jours

Tres bon choix de ta part. J'espère recevoir mon max cette semaine et sans frais de douane surtout.

n°1791421
indyika
Posté le 28-09-2014 à 22:22:29  profilanswer

l'app Zoom FX gratuite suffit ou il faut prendre la premium? si j'ai bien compris l'application ne gère que la prise de photos et non vidéos, a ce moment là avez vous une app vidéo a conseiller? merci!

n°1791422
FloFloFlow
Posté le 28-09-2014 à 22:24:37  profilanswer

indyika a écrit :

l'app Zoom FX gratuite suffit ou il faut prendre la premium? si j'ai bien compris l'application ne gère que la prise de photos et non vidéos, a ce moment là avez vous une app vidéo a conseiller? merci!

Celle de Google fait très bien le boulot (gère bien mieux la mise au point que celle de base).

---------------
Mon topic vente / achat
n°1791439
indyika
Posté le 28-09-2014 à 22:57:36  profilanswer

merci je vais tester ca

n°1791455
faycel69
Posté le 28-09-2014 à 23:27:07  profilanswer

indyika a écrit :

Je l'ai trouvé ici ( pas encore testé mais normalement c'est OK) : http://www.apkhere.com/app/slide.camerazoom

n°1791518
J-LO
Posté le 29-09-2014 à 08:33:38  profilanswer

Je confirme, Zoom FX améliore pas mal la prise de vue en intérieur notamment. Merci pour le tuyau, FloFloFlow.

n°1791775
FloFloFlow
Posté le 29-09-2014 à 13:00:02  profilanswer

De rien :jap:

---------------
Mon topic vente / achat
n°1791777
FloFloFlow
Posté le 29-09-2014 à 13:02:28  profilanswer

Sinon un petit test 4G chez Free (avec 2 barres) :  
http://www.speedtest.net/my-result/a/984794288

Alors que sur mon PC :
http://www.speedtest.net/my-result/3795408347
:(

Ca fait plaiz :D

Message édité par FloFloFlow le 29-09-2014 à 13:08:01

---------------
Mon topic vente / achat
n°1791784
Alotenango
Posté le 29-09-2014 à 13:05:41  profilanswer

Bonjour,  

A tout hasard, si quelqu'un veut se séparer du sien sur Paris et l'idéal serait bien moins de 200€ vu les soucis avec la 4G française :-(

Merci

---------------
http://www.peronne.fr
n°1791785
FloFloFlow
Posté le 29-09-2014 à 13:07:12  profilanswer

Alotenango a écrit :

Bonjour,  

A tout hasard, si quelqu'un veut se séparer du sien sur Paris et l'idéal serait bien moins de 200€ vu les soucis avec la 4G française :-(

Merci

Je vois pas de soucis avec la 4G, faut pas être chez SFR c'est tout, on le dit depuis le début qu'il manque une bande. Bien moins que 200€ tu peux toujours te gratter. :lol:

---------------
Mon topic vente / achat
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Infinix Race Jet 4G Moins de 150 Euros Juillet 2014 !smartphone Dual Sim - pour SIM standard (mini)
[Topic Unique] ASUS T300 CHISoshphone ZTE 4G - GPS et autres caractéristiques ?
[Topic Unique] Razer Nabu[Topic Unique] Lenovo Miix 2 10"
HTC desire 610 ou HTC One Mini ou xperia M2[Topic Unique] ZTE Grand S2-Snapdragon 801- 5,5- FHD - 260 euros
[Topic Unique] Sony Xperia Z3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR