| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim |
|---|---|
FloFloFlow | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic vente / achat |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 13:58:36 ![]() ![]() |
twain2 |
|
FloFloFlow | Allez commandé chez Pandawares --------------- Mon topic vente / achat |
faycel69 |
|
faycel69 |
Si si a 378.99$ : http://fr.aliexpress.com/item/ZTE- [...] 08991.html Message édité par faycel69 le 10-09-2014 à 14:50:59 |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
billyclash | Hellooo, |
pierre 2303 | Merci beaucoup en effet cela marche très bien et je vais suivre ton conseil pour arium 64. Encore merci |
faycel69 |
|
Cassius |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 17:46:58 ![]() ![]() |
ded81 | salut a tous
|
BILMUCHE | fête de la lune.... |
mohican22 | rien de neuf de mon côté, eternal ne répond pas à mes messages de litige... ils m'ont envoyé çà ce matin...
|
fluxy1978 |
Cassius |
ggta |
Les fréquences 4g du Honor ne sont pas compatibles avec les normes françaises. Sans cela il est pas mal sur le papier, bien fini, même si j'ai toujours un doute sur les perf réelles de leur processeur maison. Autre soucis, il me semble que seule la SIM 1 autorise la data sur le Honor, la 2 étant uniquement gsm c'est dommage, les deux sim en data sont bien pratiques, rien que par exemple pour pouvoir recevoir et envoyer correctement des mms sur les deux numéros de tel. Message cité 1 fois Message édité par ggta le 10-09-2014 à 22:14:05 |
Linktf |
|
FloFloFlow | 2Gb c'est light c'est sur, mais 2Go c'est largement suffisant à ma connaissance... --------------- Mon topic vente / achat |
Linktf | pour ceux qui ont le max, avez vous rencontré des probleme de lenteurs, lags etc ? la 4G free 20Go passe ? |
faycel69 |
|
Eazyfrag | Je sais pas vous, mais j'ai bien rigolé quand j'ai vu les prix et les specs de l'iPhone 6 Sinon je confirme mes premières impressions, tel vraiment agréable et puissant, encore un peu dérouté du passage sur Androïd mais je m'y fait J'ai cependant quelques bugs d'applications, vivement des mises a jour de qualité et ce sera parfait. Message cité 1 fois Message édité par Eazyfrag le 11-09-2014 à 08:39:15 |
twain2 | Cb vous consomer en moyenne de ram ?
Message édité par twain2 le 11-09-2014 à 10:01:47 |
Cassius |
BILMUCHE | pas content de To2c ! |
Linktf | Personne sait quand sortira le Z7 Pro ? |
twain2 | J ai jamais entendu parler du z7pro |
ded81 | colis parti ce matin |
ded81 | salut, des coques officielles je n'en ai pas trouvé moi j'ai pris celle-la
|
ded81 | mais ce n'ai pas une coque dsl |
ggta |
|
eric_g | Je louche sur ce portable en version "mini" mais j'ai une question sur la qualité de la traduction de la ROM. Y a t il beaucoup d'éléents encore en chinois? Vaut il mieux rester en anglais? |
Linktf | L'écran possède t'il une protection genre gorilla glass? |
ggta |
|
nathanael zweig | colis envoyer par lenteen |
ded81 | ce n'est pas une coque(c'est mieux avec le verbe être) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Infinix Race Jet 4G Moins de 150 Euros Juillet 2014 ! | smartphone Dual Sim - pour SIM standard (mini) |
| [Topic Unique] ASUS T300 CHI | Soshphone ZTE 4G - GPS et autres caractéristiques ? |
| [Topic Unique] Razer Nabu | [Topic Unique] Lenovo Miix 2 10" |
| HTC desire 610 ou HTC One Mini ou xperia M2 | [Topic Unique] ZTE Grand S2-Snapdragon 801- 5,5- FHD - 260 euros |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim | |