| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
fijean | Reprise du message précédent :
http://support.google.com/drive/bi [...] ld_storage Message édité par fijean le 09-11-2012 à 10:00:35 --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 09:59:38 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | hey les gars... pourquoi vous ne montez pas votre propre serveur --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
sdesbure |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Teklogix |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 10:05:17 ![]() ![]() |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Message édité par qhyron90 le 09-11-2012 à 10:10:20 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
plantoche35 Bazinga !!! |
Vu que c'est gratuit, je vais pas me plaindre et puis je l'utilise pour mettre des photos et des doc. edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/SkyDrive Message édité par plantoche35 le 09-11-2012 à 10:12:26 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Frogyman Giggity giggity goo | drap
|
tombig Il est où mon avion? |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 09-11-2012 à 10:31:27 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tombig Il est où mon avion? |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 53Go de dropbox gratuit?? j'ai pas accès au site d'ici mais ça parait beaucoup
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Arrêtons le hs et reparlons du manque de SD sur le téléphone. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
gaymer's Modayrateur | |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 09-11-2012 à 10:49:41 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
yoda34 Chemical Worker | 8Go en moins, donc 4.92Go libre. |
|
ali banana Kick ass, take names |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pur complot Message édité par qhyron90 le 09-11-2012 à 10:56:58 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
|
DivadG |
|
chimm |
|
chimm |
Oups, c'est vrai que je suis sur le topic Nexus... Bah perso je suis toujours un peu dubitatif par rapport à ce que peuvent faire ces sociétés avec nos données (notamment Dropbox qui, sauf erreur de ma part, dit dans ses closes d'utilisations qu'ils possèdent un droit sur tous les documents qui sont uploadés sur le service... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 09-11-2012 à 11:29:33 |
Teklogix | Je suis le seul à aller sur la page du nexus 4 sur le google play tous les jours ? |
The Gr Experience | non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |