| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
The Gr Experience | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 11:42:33 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 09-11-2012 à 11:47:38 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
gaymer's Modayrateur |
|
Twiddy | Je me posais la question pour un Galaxy Note mais l'écran du Nexus 4 a l'air d'être un bon compromis entre taille et portabilité. Sera-t-il en démo dans les enseignes Fnac ou autre ? |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Twiddy |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 12:06:35 ![]() ![]() |
DivadG |
|
Teklogix |
|
Lothiek |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
DivadG | Normalement sur le N1 c'était le cas aussi, mais par la suite ils ont pris des libertés ... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
GroXx |
Velocesuper |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 14:01:55 ![]()
Y en a 90... EDIT: grilled Message édité par Profil supprimé le 09-11-2012 à 14:02:05 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
-Chris- | Recensement d'une grande partie des tests :
|
DivadG | Tous les messages intéressants/constructifs mis bout à bout, on peut peut être arrivé à 3 pages, en étant un chouilla optimiste. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 14:06:01 ![]() C'est bien pour ça que je rale pas. |
chimm |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Victorsab33 | La discussion a beaucoup tourné autour du HS mais ça aurait pu être pire. Les sujets récurrents sont quand même liés au N4 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | combien de page de HS pour parler de HS ? --------------- |
Gunman24 |
DivadG |
|
Requiem | Celui me fait aussi de l'oeil, et est moins cher que le Note 2 pour tester Andro, pour voir si je peux daigner lâcher mon iPhone 5. Alors drapal. Et demande de conseils ici aussi |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
beretta93 | A votre avis le N4 est compatible avec les carte 64 Go UH-1? J'arrive pas à retrouver l'info.
--------------- >>>FEED<<< |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
illimp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |