| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Astroya | Reprise du message précédent :
Je te conseille le topic 0ptimisation |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 22:07:25 ![]() ![]() |
chimm |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | chargeur sans fil orb offert aux 150 premiers acheteurs du Nexus 4
|
kritis | Ca serait si il refont le coups du Nexus 7 ! Quelques temps après, ils nous enlève le 8GO, nous met un 16GO à 199€ & met un 32GO à 249€ ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est pas impossible! là les gens pourront pas dire "ho je m'y attendais pas" xD |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sybaris |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | qui me rend fou xD je vais voir avec une rom JB si le tel devient vivable! je pourrais en effet voir venir ^^ |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 22:48:56 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai un X8 hyper instable depuis 4mois donc bon |
WirIpse Sent from my 3310 | Promo sur les chargeurs QI chez Ubaldi : http://goo.gl/4UFD9
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
REDONI |
chimm |
|
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | vous deconnez mais je suis sur que certains essairons pour voir si ca marche --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
waryo |
Je ne continue pas ce débat avec toi après ce message . Sfr recupere l'exclue du nexus one ,le sort 5 mois après ,interdit à google de le vendre en ligne sinon boycottage et augmentation significative du prix . |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 08-11-2012 à 23:42:39 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
waryo |
Message cité 2 fois Message édité par waryo le 09-11-2012 à 00:47:21 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Question: si sur un tel à mémoire interne unique on fait un factory reset par erreur (ça m'est arrivé une fois) on perd toutes les données?? |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
ali banana Kick ass, take names |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Y'en a un autre qu'est pas mauvais aussi... |
|
|
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |