| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 23:53:45 ![]() ![]() |
Divadg | Dans un topic sur Android 4.2, qui plus est sur un Nexus c'est quand même pas malin de venir montrer un test qui reproche surtout à Android 4.1 d'avoir de trop nombreuses surcouche constructeur hors Nexus (cf la conclusion).
Message édité par Divadg le 07-11-2012 à 23:56:37 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bah en parlant google: ils vont finir par ne pu rien faire en France!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
ElPombo |
|
moonty |
|
gnolito |
just4notherguy |
|
Gunman24 | Venant de Nokia, je me demandais ce que vaut google maps comme GPS d'appoint comparé à Nokia Drive qui est pas mal au point.
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | La Présidente de la Cour s'appelle Marie Claude APELLE |
chimm | Quasiment toutes les grosses boîtes du CAC40 ont ce genre de montage fiscal pour économiser un max... mais après on s'en prend évidemment à Google ! Et étonnamment juste au moment où notre presse khäkhä réclame du fric parce que leurs articles sont référencés sur Google et qu'ils ont donc plein de lecteurs grâce à Google Message cité 2 fois Message édité par chimm le 08-11-2012 à 07:51:22 |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 07:50:59 ![]() ![]() |
vmik9 | bonjour,
|
chimm |
|
ali banana Kick ass, take names | Le gouvernement veut bien laisser tomber le redressement fiscal si Google trouve un accord avec la presse... |
chimm | J'espère
C'est bien ce que je crains, hors de question que ce soit nous qui payions pour cette presse alakon qui ne veut pas reconnaître que Google leur apporte du trafic plus qu'autre chose... Message édité par chimm le 08-11-2012 à 08:11:43 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon on s'en fout un peu du Hors sujet !
|
Darkmeteor gamertag : Meteor057 | Tiens je crois pas que la review d'Android Police ait déjà été postée.
--------------- GH:WT / RB2 |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 08-11-2012 à 08:42:41 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Dionγsos |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 08-11-2012 à 08:54:06 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
fijean |
--------------- psn : fijean |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Dionγsos |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 08-11-2012 à 08:56:07 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est marrant comme 800 peut paraitre faible xD
Message édité par qhyron90 le 08-11-2012 à 09:00:16 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | LG and Google saw fit to give the Nexus 4 a full color notification LED
|
Hoiniel |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ha je sais pas mais en tout cas j'avais pas relevé cette information jusqu'alors (et je dois pas être le seul)
|
beretta93 |
Nomain Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 08-11-2012 à 09:43:34 |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'attends vraiment un test complet et exhaustif sur la qualité photo (issu d'un modèle définitif)
|
Victorsab33 | D'après les quelques reviews/tests que j'ai vu je retiens que l'autonomie en surf 3G n'est pas phénoménale, alors qu'en même temps, la puissance du quad core dans les benchs est décevante.
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 09:53:14 ![]() Ouais. Surtout que je compte principalement surfer... |
Divadg |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 08-11-2012 à 10:00:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |