| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Divadg | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 08-11-2012 à 10:00:17 |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 09:53:19 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
illimp |
|
Origan |
Ca ne vaut pas le trackball cliquable multicolore du Nexus One Message cité 1 fois Message édité par Origan le 08-11-2012 à 10:11:31 |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 08-11-2012 à 10:12:21 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
geobart | Iphone 4vendu, J-5 now !! question bête, il y a un moyen simple de transférer toutes ses infos iCloud (contacts, calendrier, SMS, ...) vers google/android ? Message cité 2 fois Message édité par geobart le 08-11-2012 à 10:15:18 |
yoda34 Chemical Worker | contacts avec smooth contacts et calendrier avec smooth calendar.
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Origan |
Je ne m'en servais pas en tant que trackball sous Android, mais dans le recovery c'était pratique. Après outre les notifications qui ressortaient bien, c'est aussi le fait qu'il soit cliquable et puisse servir de bouton très accessible pour réveiller le téléphone qui était super. Sur le N4, par rapport au N1, puis au Note qui l'a suivi chez moi, il va me manquer, ce bouton home... Pas très pratique d'aller chercher l'interrupteur sur le côté à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par Origan le 08-11-2012 à 10:20:54 |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 10:18:54 ![]() ![]() |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Origan | C'était peut-être seulement sur les roms custom (cyanogen & co), mais qui a un Nexus sans changer de rom ? La fonction s'appelait "trackball wake" ou un truc comme ça et elle était reprise dans à peu près toutes les roms. Message cité 1 fois Message édité par Origan le 08-11-2012 à 10:27:49 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Origan | Et du coup pour en revenir au N4, j'en viens à espérer un cover qui allumerait l'appareil à son ouverture comme sur les tablettes... Mais personne n'a jamais parlé de ça |
yoda34 Chemical Worker |
|
Origan |
|
Divadg |
A une exception près: si tu veux stocker la batterie par la suite. Mais la recharge inductive au bureau ou en bagnole(j'espère qu'il y aura un dock pour voiture ...) peut du coup pas mal limiter la décharge des appareils: si il suffit de le poser pour que ça se recharge, ça simplifie d'un point de vue purement ergonomique je parle. @Dionysos: Moi aussi j'ai un Nexus en ROM google d'origine, t'es pas le seul Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 08-11-2012 à 10:44:00 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
illimp |
Ok donc en résumé pour moi-même et les boulets de mon espèce : Merci pour ces infos utiles! (même si j'en vois certains ronger leur frein pour ne pas crier STOP AU HS..!! Message édité par illimp le 08-11-2012 à 10:50:35 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
|
Nomain Carpe diem |
Message édité par Nomain le 08-11-2012 à 10:54:23 |
Origan |
|
genghis77 -_-' |
Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 08-11-2012 à 11:08:04 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Divadg |
@illimp: C'est pas vraiment HS, on parle de l’intérêt d'avoir de la recharge à induction un peu partout dans la journée, en lien avec l'amélioration de durée de vie des batteries ^^. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 08-11-2012 à 11:37:04 |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |