Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nexus 4

n°1242512
Divadg
Posté le 08-11-2012 à 09:53:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dionγsos a écrit :

J'ai précisé (edit) avant ta réponse :o
Oui c'est ça  :jap:

Effectivement pour la durée de vie des batteries lithium, il est même conseillé de procéder par charges ponctuelles et partielles plutôt que de faire des charges complètes. Plus d'infos pour ceux que ça intéresse: http://batteryuniversity.com/learn [...] _batteries
Du coup la techno à induction qui facilite la recharge devient intéressante de ce point de vue.

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 08-11-2012 à 10:00:17
mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 09:53:19  profilanswer

n°1242513
genghis77
-_-'
Posté le 08-11-2012 à 09:53:33  profilanswer

quand l'os sera pourvu des dernieres optimisation pour le hard ca roulera nickel :jap:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1242528
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-11-2012 à 10:05:40  profilanswer

Victorsab33 a écrit :

D'après les quelques reviews/tests que j'ai vu je retiens que l'autonomie en surf 3G n'est pas phénoménale, alors qu'en même temps, la puissance du quad core dans les benchs est décevante.
Petite autonomie sans grande performance, c'est un peu décevant, non ? :(

A voir, ça peut aussi dépendre du navigateur (cf, un post affirmant que l'autonomie sous opera mini était bien supérieure)
les benchs sont faux! il y a eu des tests sur la plateforme S4 pro qui donnait des chiffres bien supérieurs! l'optimis G, frère presque jumeau du Nexus 4 a des chiffres bien au dessus! je pense plutôt qu'il y a une couille avec android 4.2 sur les outils de benchs!

y a eu des rumeurs sur le fait qu'anandtech aurait refait les chiffres

http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1977708

à prendre avec des pincettes

bref, aucune raison que les chiffres du S4 pro soient si bas ;)

n°1242531
illimp
Posté le 08-11-2012 à 10:07:32  profilanswer

Divadg a écrit :

Effectivement pour la durée de vie des batteries lithium, il est même conseillé de procéder par charges ponctuelles et partielles plutôt que de faire des charges complètes. Plus d'infos pour ceux que ça intéresse: http://batteryuniversity.com/learn [...] _batteries
Du coup la techno à induction qui facilite la recharge devient intéressante de ce point de vue.

Du coup, est-ce qu'un recharge qui amènerait le niveau de batterie de x% à 100% est considérée comme partielle (avec x>0).
Ou bien est-ce qu'une recharge partielle serait x% vers y% (avec x supérieur ou égal à 0 et y strictement inférieur à 100).

En gros est-ce que si mon téléphone est à 50% de batterie que je le pose sur la station orb (ou branche) et que je l'y laisse jusqu'à 100% et même au delà, ce sera considéré comme un demi-cycle au même titre que si je le pose (ou branche) à 0% et que j'enlève à 50% ?? :??:

n°1242534
Origan
Posté le 08-11-2012 à 10:08:14  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ha je sais pas mais en tout cas j'avais pas relevé cette information jusqu'alors (et je dois pas être le seul)

c'est une petite fonction sympathique quoi qu'il en soit!

Ca ne vaut pas le trackball cliquable multicolore du Nexus One :(
Pour moi ils auraient dû faire de ce truc une marque de fabrique des Nexus, c'était fantastique.

Message cité 1 fois
Message édité par Origan le 08-11-2012 à 10:11:31
n°1242538
Dionγsos
Posté le 08-11-2012 à 10:12:15  profilanswer

Origan a écrit :

Rien ne vaudra jamais le trackball cliquable multicolore du Nexus One :(
Pour moi ils auraient dû faire de ce truc une marque de fabrique des Nexus, c'était fantastique.

Je m'en sers jamais sur le mien.
Par contre la notification visuelle (pour avertir d'un mail ou texto) c'est vraiment pratique.

Message édité par Dionγsos le 08-11-2012 à 10:12:21

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1242541
geobart
Posté le 08-11-2012 à 10:15:02  profilanswer

Iphone 4vendu, J-5 now !!

question bête, il y a un moyen simple de transférer toutes ses infos iCloud (contacts, calendrier, SMS, ...) vers google/android ?
merci

Message cité 2 fois
Message édité par geobart le 08-11-2012 à 10:15:18
n°1242546
yoda34
Chemical Worker
Posté le 08-11-2012 à 10:17:45  profilanswer

contacts avec smooth contacts et calendrier avec smooth calendar.
SMS je sais pas, idem pour le reste.

n°1242548
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 08-11-2012 à 10:17:59  profilanswer

geobart a écrit :

question bête, il y a un moyen simple de transférer toutes ses infos iCloud (contacts, calendrier, SMS, ...) vers google/android ?
merci

Si tu avais synchronisé tes contacts et calendriers avec les services de google tu les retrouveras sur ton prochain smartphone.

Pour les SMS ça doit être plus compliqué :o

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°1242551
Origan
Posté le 08-11-2012 à 10:18:54  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Je m'en sers jamais sur le mien.
Par contre la notification visuelle (pour avertir d'un mail ou texto) c'est vraiment pratique.

Je ne m'en servais pas en tant que trackball sous Android, mais dans le recovery c'était pratique.

Après outre les notifications qui ressortaient bien, c'est aussi le fait qu'il soit cliquable et puisse servir de bouton très accessible pour réveiller le téléphone qui était super. Sur le N4, par rapport au N1, puis au Note qui l'a suivi chez moi, il va me manquer, ce bouton home... Pas très pratique d'aller chercher l'interrupteur sur le côté à chaque fois :/

Message cité 1 fois
Message édité par Origan le 08-11-2012 à 10:20:54
mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 10:18:54  profilanswer

n°1242556
Dionγsos
Posté le 08-11-2012 à 10:23:57  profilanswer

Origan a écrit :

Je ne m'en servais pas en tant que trackball sous Android, mais dans le recovery c'était pratique.

Après outre les notifications qui ressortaient bien, c'est aussi le fait qu'il soit cliquable et puisse servir de bouton très accessible pour réveiller le téléphone qui était super. Sur le N4, par rapport au N1, puis au Note qui l'a suivi chez moi, il va me manquer, ce bouton home... Pas très pratique d'aller chercher l'interrupteur sur le côté à chaque fois :/

Heu... me dis pas que j'ai loupé cette option :o
Sur le mien le clic ne le sors pas de la veille.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1242567
Origan
Posté le 08-11-2012 à 10:26:49  profilanswer

C'était peut-être seulement sur les roms custom (cyanogen & co), mais qui a un Nexus sans changer de rom ? :o

La fonction s'appelait "trackball wake" ou un truc comme ça et elle était reprise dans à peu près toutes les roms.

Message cité 1 fois
Message édité par Origan le 08-11-2012 à 10:27:49
n°1242572
Dionγsos
Posté le 08-11-2012 à 10:28:25  profilanswer

Origan a écrit :

C'était peut-être seulement sur les roms custom, mais qui a un Nexus sans changer de rom ? :o

La fonction s'appelait "trackball wake" ou un truc comme ça.

Ouai ben moi :o
La flemme te tout reconfigurer/remettre à chaque fois.

Du coup, ça me changera pas pour le N4 :D

---------------
n°1242574
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-11-2012 à 10:29:15  profilanswer

yoda34 a écrit :

contacts avec smooth contacts et calendrier avec smooth calendar.

Et les MP3 tipiak avec smooth criminal ?  :o  

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°1242575
Origan
Posté le 08-11-2012 à 10:29:29  profilanswer

Et du coup pour en revenir au N4, j'en viens à espérer un cover qui allumerait l'appareil à son ouverture comme sur les tablettes... Mais personne n'a jamais parlé de ça :/

n°1242577
yoda34
Chemical Worker
Posté le 08-11-2012 à 10:29:37  profilanswer

:D

n°1242582
Origan
Posté le 08-11-2012 à 10:34:18  profilanswer

geobart a écrit :

merci

Pour les SMS il doit falloir passer par un fichier xml.
De l'intérêt de ne pas se faire enfermer dans un système propriétaire :o

Nul doute que tu y arriveras en tant que lecteur de HFR.
Nul doute que la majorité perdrait ses archives dans l'histoire...

n°1242592
Divadg
Posté le 08-11-2012 à 10:38:28  profilanswer

illimp a écrit :

Du coup, est-ce qu'un recharge qui amènerait le niveau de batterie de x% à 100% est considérée comme partielle (avec x>0).
Ou bien est-ce qu'une recharge partielle serait x% vers y% (avec x supérieur ou égal à 0 et y strictement inférieur à 100).

En gros est-ce que si mon téléphone est à 50% de batterie que je le pose sur la station orb (ou branche) et que je l'y laisse jusqu'à 100% et même au delà, ce sera considéré comme un demi-cycle au même titre que si je le pose (ou branche) à 0% et que j'enlève à 50% ?? :??:

Bien vu, je n'ai pas été assez clair. Il faut raisonner d'un point de vue "décharge".
Ce que les batteries n'aiment pas c'est être déchargé complètement, du coup il faut éviter (quand on peut, pas besoin de se pourrir la vie pour ça ^^) de laisser descendre trop la batterie. Après une fois que c'est descendu, c'est pas en rechargeant juste un bout que ça va améliorer la chose, donc tu recharge complètement.

A une exception près: si tu veux stocker la batterie par la suite.
Imaginons que tu pars en vacances pendant deux semaines et que ton portable de boulot sera éteint, là c'est mieux de ne pas le charger complètement. La valeur optimum pour une batterie lithium "inerte" est un peu au dessus de 40%. C'est d'ailleurs pour ça que quand vous recevez un appareil avec batterie, c'est souvent le niveau de charge de la batterie neuve sortie d'usine.

Mais la recharge inductive au bureau ou en bagnole(j'espère qu'il y aura un dock pour voiture ...)  peut du coup pas mal limiter la décharge des appareils: si il suffit de le poser pour que ça se recharge, ça simplifie d'un point de vue purement ergonomique je parle.

@Dionysos: Moi aussi j'ai un Nexus en ROM google d'origine, t'es pas le seul ;). Mais on pouvait trouver des applis qui permettaient de sortir de veille avec le trackball. Je le faisais pour limiter l'usure du bouton on/off.

Message cité 2 fois
Message édité par Divadg le 08-11-2012 à 10:44:00
n°1242600
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-11-2012 à 10:42:20  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Si tu avais synchronisé tes contacts et calendriers avec les services de google tu les retrouveras sur ton prochain smartphone.

Pour les SMS ça doit être plus compliqué :o

Pour les transferts de sms d'Android à Android, il y a SMS backup+ qui sauvegarde dans un libellé Gmail tous les sms. On peut choisir de tout importer ou de ne garder que les 200 derniers (pas besoin de tout votre historiques de sms depuis 2009 :o )

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°1242609
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 08-11-2012 à 10:47:26  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Pour les transferts de sms d'Android à Android, il y a SMS backup+ qui sauvegarde dans un libellé Gmail tous les sms. On peut choisir de tout importer ou de ne garder que les 200 derniers (pas besoin de tout votre historiques de sms depuis 2009 :o )

Dans le cas en question il s'agit de passer d'iOS à Android ;)

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°1242612
illimp
Posté le 08-11-2012 à 10:48:52  profilanswer

Divadg a écrit :

Bien vu, je n'ai pas été assez clair. Il faut raisonner d'un point de vue "décharge".
Ce que les batteries n'aiment pas c'est être déchargé complètement, du coup il faut éviter (quand on peut, pas besoin de se pourrir la vie pour ça ^^) de laisser descendre trop la batterie. Après une fois que c'est descendu, c'est pas en rechargeant juste un bout que ça va améliorer la chose, donc tu recharge complètement.

Imaginons que tu pars en vacances pendant deux semaines et que ton portable de boulot sera éteint, là c'est mieux de ne pas le charger complètement. La valeur optimum pour une batterie lithium "inerte" est un peu au dessus de 40%. C'est d'ailleurs pour ça que quand vous recevez un appareil avec batterie, c'est souvent le niveau de charge de la batterie neuve sortie d'usine.

Mais la recharge inductive au bureau ou en bagnole(j'espère qu'il y aura un dock pour voiture ...)  peut du coup pas mal limiter la décharge des appareils: si il suffit de le poser pour que ça se recharge, ça simplifie d'un point de vue purement ergonomique je parle.

@Dionysos: Moi aussi j'ai un Nexus en ROM google d'origine, t'es pas le seul ;). Mais on pouvait trouver des applis qui permettaient de sortir de veille avec le trackball. Je le faisais pour limiter l'usure du bouton on/off.

Ok donc en résumé pour moi-même et les boulets de mon espèce :
On recharge toujours à fond, mais on essaie d'éviter que le niveau batterie soit trop bas pour le mettre en charge.

Merci pour ces infos utiles! (même si j'en vois certains ronger leur frein pour ne pas crier STOP AU HS..!!  :kaola: )

Message édité par illimp le 08-11-2012 à 10:50:35
n°1242614
Dreamcast
Posté le 08-11-2012 à 10:49:01  profilanswer

Divadg a écrit :

Ne pas oublier quand même que les batteries au lithium ont (en principe ) un système de contrôle de charge et de décharge de la batterie.
Ce type de batterie étant particulièrement instable, l'électronique de contrôle est de rigueur, avec le bon système on doit pouvoir utiliser sa batterie sans prendre de règle particulière, si ce n'est que les batteries au lithium détestent la haute température, ça c'est assez radical, et peut gravement nuire aux capacités des batteries.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°1242618
qhyron90
Posté le 08-11-2012 à 10:49:55  profilanswer

Origan a écrit :

Pour les SMS il doit falloir passer par un fichier xml.
De l'intérêt de ne pas se faire enfermer dans un système propriétaire :o

Nul doute que tu y arriveras en tant que lecteur de HFR.
Nul doute que la majorité perdrait ses archives dans l'histoire...

heuu icloud c'est pas le système Apple?

y a moyen de transférer simplement les données vers un autre google (type Gdrive) ??

je serais surpris!

n°1242630
Nomain
Carpe diem
Posté le 08-11-2012 à 10:53:24  profilanswer

illimp a écrit :

Une recharge menant de x% à 100% est bien considérée comme partielle (avec x>0).
Un cycle correspond à l'équivalent d'une charge complète, et éventuellement cumulée, de 0 à 100%.
Par exemple, pour un cycle noté C, on a :
C = recharge de 10% à 80% + de 0% à 30%
C = 70% + 30%
C = 100%

Donc oui, si tu laisses ton téléphone sur la station à charger, que le niveau de batterie passe de 50% à 100%, de 20% à 70% ou de 0% à 50, tu n'auras toujours chargé ta batterie que de 50%, soit d'un demi-cycle.

C'est ainsi que sont faites les estimations constructeurs.

Message édité par Nomain le 08-11-2012 à 10:54:23
n°1242651
LeVide
Posté le 08-11-2012 à 11:01:08  profilanswer

Question non trollesque (j'ai eu un Iphone 3 puis un Iphone 4 puis un Iphone 5 que l'on m'a volé ... et je vais acheter le Nexus 4 le 13) :
Pourquoi est-ce que la batterie non enlevable semble être un probleme Androido-Androidesque ? Je n'ai jamais entendu ni vu de posts sur une batterie d'Iphone qui serait morte, même sur des vieux Iphone 3.

Alors pourquoi les batteries sur smartphones Android seraient-elles moins endurantes ??

n°1242656
genghis77
-_-'
Posté le 08-11-2012 à 11:03:15  profilanswer

t'as jamais entendu parlé d'iphone ou ipad avec la batterie HS?

moi si :jap:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1242657
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 08-11-2012 à 11:04:11  profilanswer

C'est plus lié à la technologie de la batterie , prendre un phone donc la batterie ne pourrait absolument pas se changer = Tel jetable à moyen terme !

Sur IPhone IPad il y a peut-être aussi des batteries Li-Ion de bonne qualité , ça tiendrait un peu plus longtemps !?

C'est fréquent de voir une Li-Ion se fatiguer à moins d'un an d'utilisation ...

Message édité par olioops le 08-11-2012 à 11:46:46

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°1242660
qhyron90
Posté le 08-11-2012 à 11:05:47  profilanswer

et puis j'ai entendu parler de bug d'iphone bloqué en mode vibreur....obligés d'attendre que la batterie se vide!

comment on fait quand on a un freeze et que l'on ne peut déconnecter la batterie???

n°1242662
Origan
Posté le 08-11-2012 à 11:07:40  profilanswer

qhyron90 a écrit :

heuu icloud c'est pas le système Apple?

y a moyen de transférer simplement les données vers un autre google (type Gdrive) ??

je serais surpris!

Ben si

Ben non

Tu aurais raison !

C'est bien c'que j'dis :o

n°1242663
genghis77
-_-'
Posté le 08-11-2012 à 11:07:43  profilanswer

Citation :

et puis j'ai entendu parler de bug d'iphone bloqué en mode vibreur....obligés d'attendre que la batterie se vide!  

comment on fait quand on a un freeze et que l'on ne peut déconnecter la batterie???

kraken sort de ce corps :o

Message cité 1 fois
Message édité par genghis77 le 08-11-2012 à 11:08:04

---------------
n°1242665
minux
On Linux ...
Posté le 08-11-2012 à 11:08:33  profilanswer

qhyron90 a écrit :

On fait un appui long sur le bouton power, et ça s’éteint au bout de 5 secondes, comme sur le HTC One S

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1242668
genghis77
-_-'
Posté le 08-11-2012 à 11:09:42  profilanswer

sinon faut appuyer sur power et resté appuyer pendant qu'on sort la micro sd (:o ) ensuitte tu tappes 5 fois le dos du tel avec le majeur tu remet la sd et t'appuis sur volume -

:o

---------------
n°1242675
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-11-2012 à 11:13:16  profilanswer

LeVide a écrit :

Question non trollesque (j'ai eu un Iphone 3 puis un Iphone 4 puis un Iphone 5 que l'on m'a volé ... et je vais acheter le Nexus 4 le 13) :
Pourquoi est-ce que la batterie non enlevable semble être un probleme Androido-Androidesque ? Je n'ai jamais entendu ni vu de posts sur une batterie d'Iphone qui serait morte, même sur des vieux Iphone 3.

Alors pourquoi les batteries sur smartphones Android seraient-elles moins endurantes ??

Parce qu'on retire le plaisir de faire sauter la coque arrière puis d'arracher la batterie parce que le téléphone a planté ? :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°1242684
qhyron90
Posté le 08-11-2012 à 11:16:07  profilanswer

genghis77 a écrit :

Citation :

kraken sort de ce corps :o

je ne fais que rapporter la mésaventure d'un pote (il a peut-être menti :D)

m'enfin quand je vois le nombre de fois où j'ai été obligé de déco ma batterie sur mon LG 2X, je suis pas confiant sur les batteries non amovibles xD

après si la solution du bouton power marche à chaque fois je veux bien (je testerai sur mon 2X au prochain freeze)

http://forum.xda-developers.com/sh [...] 708&page=6

Ouch le début sur 14 pages des supposés problèmes de chauffe du Nexus 4 ... tout ça est parti d'un tweet disant que la 2ème fournée de test Anandtech a été faite dans un congélateur!!!

n°1242699
Nozdormu
Posté le 08-11-2012 à 11:22:41  profilanswer

Je suis pour l'instant sur iphone4 et je lorgne sur ce futur nexus pour migrer ...

Mais je me pose la question de la récupération de données . Est ce que le soft "Easy Phone Sync" a un équivalent pour les mobiles autres que Galaxy ?

n°1242715
fat mama
Posté le 08-11-2012 à 11:30:50  profilanswer

Finalement le topic des gentils français qui veulent bien acheter un n4 pour un camarade belge en échange de quelques bières, c'est fermé ? :o

---------------
je débusque les connards puis me fais ban.
n°1242721
Divadg
Posté le 08-11-2012 à 11:35:42  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ne pas oublier quand même que les batteries au lithium ont (en principe ) un système de contrôle de charge et de décharge de la batterie.
Ce type de batterie étant particulièrement instable, l'électronique de contrôle est de rigueur, avec le bon système on doit pouvoir utiliser sa batterie sans prendre de règle particulière, si ce n'est que les batteries au lithium détestent la haute température, ça c'est assez radical, et peut gravement nuire aux capacités des batteries.

De ce que j'en sais, les système de contrôle de charge n’empêche pas la batterie de trop se décharger ;). C'est surtout pour la surcharge et l'utilisation en charge que ça joue pas mal + la stabilité de l'ensemble.
Si tu fais des cycles complets de charge sur ton téléphone, contrôle de charge ou pas, ta durée de vie de batterie sera réduite. L'article sur les recherches & experimentations sur batterie lithum que j'ai linké concernait les batteries de portables qui ont, elles aussi, un système de contrôle de charge.

@illimp: C'est pas vraiment HS, on parle de l’intérêt d'avoir de la recharge à induction un peu partout dans la journée, en lien avec l'amélioration de durée de vie des batteries ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 08-11-2012 à 11:37:04
n°1242726
fat mama
Posté le 08-11-2012 à 11:39:10  profilanswer

Divadg a écrit :

De ce que j'en sais, les système de contrôle de charge n’empêche pas la batterie de trop se décharger ;). C'est surtout pour la surcharge et l'utilisation en charge que ça joue pas mal + la stabilité de l'ensemble.
Si tu fais des cycles complets de charge sur ton téléphone, contrôle de charge ou pas, ta durée de vie de batterie sera réduite. L'article sur les recherches & experimentations sur batterie lithum que j'ai linké concernait les batteries de portables qui ont, elles aussi, un système de contrôle de charge.

@illimp: C'est pas vraiment HS, on parle de l’intérêt d'avoir de la recharge à induction un peu partout dans la journée, en lien avec l'amélioration de durée de vie des batteries ^^.

Ca m'étonnerait que ce soit différent des lipos, où quand tu passes en dessous des 3v par cellule, ta batterie est morte en quelques heures. Du coup on met des cutoff aux alentours de 3,2 ou 3,3 volts / cellule :o

---------------
je débusque les connards puis me fais ban.
n°1242734
Divadg
Posté le 08-11-2012 à 11:45:04  profilanswer

Yep, mais l'un n’empêche pas l'autre.

Je me suis mal exprimé peut être en fait. Ce que je veux dire, c'est que les systèmes de contrôle ne te permettent pas de rester sous les 50 % de décharge.
Après pour des valeurs extrêmes (quand on arrive dans les derniers % de la charge totale avec chute net de tension, oui) les contrôles prennent le relais, mais là j'expliquais qu'il vaut mieux éviter de décharger à plus de 50% sa batterie quand on peut se le permettre: l’intérêt d'avoir une batterie, c'est aussi de pouvoir l'utiliser jusqu'au bout si c'est vraiment nécessaire (déplacements, pas de chargeur à portée, grosse utilisation, appels d'urgence & co).
Ce ne sont pas les systèmes de contrôle qui jouent sur cette "optimisation utilisateur" là.

Et vu que la batterie du N4 n'est pas amovible, ça peut intéresser certains d'avoir une batterie qui dure 6 mois ou 1 ans de plus.

Message édité par Divadg le 08-11-2012 à 11:51:35
n°1242744
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-11-2012 à 11:49:04  profilanswer

fat mama a écrit :

Finalement le topic des gentils français qui veulent bien acheter un n4 pour un camarade belge en échange de quelques bières, c'est fermé ? :o

J'avais contacté la modération le jour même, mais vu la réaction et l'absence de nouvelles depuis, j'ai bien l'impression que c'est mort oui.  :(  

J'ai de nouveau envoyé un MP aujourd'hui, on verra bien.

Sinon vous faites ça en MP entre vous sans suivi, ou dans ce topic, pour bien flooder.  :o  

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°1242782
th0r1
Posté le 08-11-2012 à 12:01:57  profilanswer

fat mama a écrit :

ouai :/

---------------
[ACH] Synology rackage 8 baies mini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ![Topic Unique] La personnalisation sous Android
[Topic unique] Google Nexus 10[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Alcatel One Touch 997
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)