| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
korgall | Reprise du message précédent :
Conclusion : problème de surchauffe actuellement du point de vue du tel. Les troll, c'est à vous ! Message cité 2 fois Message édité par korgall le 07-11-2012 à 16:36:29 |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 16:33:08 ![]() ![]() |
Teklogix |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
korgall | J'ai précisé qu'il fait chaud d'après le tél car d'après le mec qui a fait les tests chez Anand (Brian Klug), il était pas si chaud que ça en main.
|
WirIpse Sent from my 3310 | Et puis on a déjà dit qu'il faudrait une coque --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Teklogix |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 16:59:46 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Combien de clés, de monnaie ? |
Teklogix |
|
The Gr Experience |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | evidemment Message cité 1 fois Message édité par bothary le 07-11-2012 à 17:07:18 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
chimm |
|
ButlerFowl |
J'ai tout lu justement, même les encadrés qui essaient de cacher l'amateurisme grandissant de ce site Ce qui me derange c'est qu'ils jugent le produit dans sa globalité (autonomie, fluidité etc ) et surtout lui donne une note et une conclusion alors que c'est une version proto qu'ils ont entre les mains. Comment peut-on juger la moitié d'un produit ? Sans parler que lorsque l'on voit les commentaires, le test va servir de base pour que certains se forgent un avis. --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
chimm |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça doit dépendre de la coque j'imagine |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Déjà si tu rajoutes une coque, t'auras plus accès à la trappe de la MicroSD... Mais bon, c'est toi qui choize... |
Origan |
Teklogix | ça trolle sec la |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | NFC c'est Near Field, pas Touch Field |
chimm |
|
Divadg |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 07-11-2012 à 17:29:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |