| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 07:03:26 ![]() ![]() |
colonel bao Always | @ DDT: il a pas l'air sorti le Optimus G pro
--------------- My Feed Back |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
beretta93 |
Aucune rom, que du kernel. D'ailleurs avec son app semaphore control, plus besoin de touch control... --------------- >>>FEED<<< |
lakrim |
|
korgall |
|
moonty |
|
japnux | Je viens de passer de Xylon à SLIMBEAN. Pas mal la ROM. je suis à 60% de batterie restante pour 2h30 de SOT. All wifi (une sortie de 30min en 3G). Tout ça avec Franco Kernel 127.
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 18:19:34 ![]() ![]() |
bellross | En attendant, après près de 2 semaines sans absolument aucun contact avec Cerberus, j'ai reçu ça ce soir :
--------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
electrocut | Adresse IP d'une Box SFR ...
|
bellross |
Message cité 1 fois Message édité par bellross le 29-04-2013 à 00:51:54 --------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
Gunman24 |
|
beretta93 | Ouais franchement si ils ont pas bougé depuis tout ce temps c'est qu'ils feront rien... --------------- >>>FEED<<< |
jeufman28 |
|
electrocut | Le login c'est le numéro duquel il a reçu les sms d'alerte Cerberus |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
jeufman28 | Ah ouais donc le compte mobile SFR... |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
tombig Il est où mon avion? |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Glems | Mon N4 est commandé! Ca va me changer de mon Desire! |
Astroya |
Message édité par Astroya le 29-04-2013 à 10:22:45 |
beretta93 |
Les histoires de Bellross sont nettement plus intéressantes que tes frasques de noob disséminées sur plusieurs pages déjà... --------------- >>>FEED<<< |
bellross |
--------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
colonel bao Always | Non mais, t'inquiètes moi ca m'interesse --------------- My Feed Back |
Kalipok Gniii ? | Ouaip... On est très loin des experts là... Ils ont un nom, des photos, un numéro de tél, limite une adresse, et rien ne se passe... WTF ? |
guuus |
Message cité 1 fois Message édité par guuus le 29-04-2013 à 13:21:20 |
japnux | Mega soucis entre SlimBean et Llama/Tasker. Impossible de faire cohabiter les deux... Ca vous le fait aussi ? --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
tombig Il est où mon avion? |
japnux |
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |