| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Walter White | Reprise du message précédent :
Message édité par Walter White le 26-04-2013 à 19:44:44 |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 19:44:13 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 22:07:24 ![]()
|
colonel bao Always |
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 26-04-2013 à 22:32:46 --------------- My Feed Back |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Si, mais faut-il encore que la rom soit compatible avec les dernières version --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
-heat- | Pour info le Galaxy S3 vient de tomber à 349€ en version 16 Go... Ça me semble être un meilleur choix que le Nexus 4 a prix égal non ? Message édité par -heat- le 27-04-2013 à 13:05:35 |
tombig Il est où mon avion? |
colonel bao Always | le nexus est plus fluide et a 2go de ram. --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 12:53:32 ![]() ![]() |
Astroya |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
-heat- |
Astroya | Sauf si gros besoin de place en local, ce serait direct N4 pour moi. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Astroya |
Message édité par Astroya le 27-04-2013 à 13:25:02 |
colonel bao Always | Oui moi aussi au bout d'un an, je me suis au N4 après un GS3 puis GS3 4G. --------------- My Feed Back |
beretta93 |
Ouais c'est clair qu'à 850Mo la rom il a intérêt à faire beaucoup plus. Le problème c'est aussi qu'il consomme aussi BEAUCOUP plus de ressources... --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
Justement le S3 vaudra plus un clou dans quelques mois. Le N4 lui se maintient bien. Et bon ma femme a un S3, perso revenir au full plastoc ça me ferait bien chier... --------------- >>>FEED<<< |
colonel bao Always | Nan, les Galaxy décôtent le moins dans sphère Android. Y'a quà voir le GS2 à 200 eurals face au Wiko King/Peax qui eux sont neufs Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 27-04-2013 à 13:45:18 --------------- My Feed Back |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
beretta93 |
Non mais le One est une catégorie au dessus on va pas en parler. Mais par contre va voir le topic dédié apparemment selon les séries ya de gros soucis de finitions... Edit : et pour la decote de Samsung, ben logiquement quand ils ont touché le fond c'est dur de plonger plus, mais prends l'exemple du S3 : sorti à 650 il était trouvable à 480 trois mois après. Ça vient du fait que Samsung veut inonder le marché et donc passe par les VCP qui sont ingerables car secteur hyper concurrentiel. Tout le monde s'engage à respecter le prix constructeur pour avoir du stock au launch et puis quand c'est parti ça dégringole à vitesse grand V... Message édité par beretta93 le 27-04-2013 à 14:12:58 --------------- >>>FEED<<< |
colonel bao Always | J'ai pas dit qu'il est pourri hein. Juste LG question mise à jour est le plus lent, derrière les HTC/Sammy et sony. --------------- My Feed Back |
Wendigo Profil : Castor Funk | Entre le S3 et le N4, en plus de la micro SD, de l'écran exploitable etc, il faut mettre dans la balance 2 trucs importants : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
colonel bao Always | Même pas. Virgin vend un XZ nu/débloqué à 580 avec forfait sans engagement soit 500 après ODR, soit le même prix que l'optimus G tout nu. --------------- My Feed Back |
colonel bao Always | HTC est mal en point. LG pourrait s'arroger la 3e place derrière SONY et Sammy si ils se sortaient les doigts du derrière. Au lieu d'avoir toujours un train de retard. Si j'ai bien compris le Optimus G est en 4.1.2 seulement. Quand à Android 5.0, je me demande si il sortira un jour sur le Optimus G. C’était ça mon propos sur HTC. --------------- My Feed Back |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
colonel bao Always | Personne, mais on sait ques les 3 gros fourniront la 4.2.2 alors que LG ..... on est sûr de rien. --------------- My Feed Back |
beretta93 | Ya rien de fastidieux quand tu es habitué à l'aosp. Même si ton apprentissage se fait dans la douleur, c'est des connaissances que tu gardes et dont tu te resserviras. Les roms constructeurs qui te servent leurs applis moyennes sur un plateau c'est aussi de l'assistanat. Je suppose que sur Windows tu utilises autre chose que ie et wmp, et que tu as pris le temps de maîtriser d'autres solutions. Ben là c'est pareil... --------------- >>>FEED<<< |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
colonel bao Always |
Gunman24 | Le S4 n'aura peut-être pas le même succès que le s3.
|
korgall | Perso, depuis que j'ai découvert PA, je compte pas bouger de mon Nexus. Au passage, concernant la suite: https://plus.google.com/10797958956 [...] Wir38gJnSH Apparemment, l'idée générale serait un multi-window en amélioré ! Message cité 1 fois Message édité par korgall le 28-04-2013 à 02:42:25 |
beretta93 | Ho tiens sémaphore a apparemment lâché plusieurs releases sur xda. Pour info c'est un vrai dev qui travaille le code en profondeur. Apparemment sa dernière version propose le touchwake nativement. Je pense tester dès qu'il aura un peu rectifié ses tables de voltage encore trop proche des valeurs stock.. Message édité par beretta93 le 28-04-2013 à 04:31:03 --------------- >>>FEED<<< |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |