| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
japnux | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 15:37:43 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
-Chris- |
C'est toi qui devrait te détendre... Il y a un topic applis Android sinon, si on reparlait du N4 ? |
iAndrowind | Justement le N4 est avec Android nu donc y'a pas tout et c'est pour ça que c'est en relation avec le sujet. |
-Chris- |
Foutage de gueule, c'est autant en rapport avec le sujet que le vol du portable de BR. D'autant que ce que tu cherches comme logiciel n'est pas fourni dans les surcouches constructeur... Bref |
giHefca occupé à ne rien faire | Donner des conseils pour s’asseoir dessus la page d'après |
Ixo |
|
beretta93 |
Ouais mais c'est surtout pas au noobs de recadrer qui que ce soit, surtout quand tu passes ton temps à poser des questions générales Android sur un topic dédié à un terminal. Donc si on tolère ton hs, merci de tolérer celui de bellross qui intéresse pas mal de monde. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 21:28:17 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Build CM10.1 du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/20 [...] uild-mako/
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
korgall | Mon tel est en train de prendre cher là, il me faut une protection.
|
bellross |
Message édité par bellross le 29-04-2013 à 23:48:23 --------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
Gunman24 | J'ai pris çà et c'est très bien.
|
giHefca occupé à ne rien faire | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
iAndrowind |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 09:24:21 ![]() EN tout cas l'écran Gorilla Glass deux bien c'est grave de la merde, j'en prend soin, bien il est tout rayé.... Pire que mon galaxy S2.... ça pormet... |
Kalipok Gniii ? | La question que va se poser tout forumer dont l'écran est encore nickel est : C'est quoi "être soigneux" pour toi ? |
iAndrowind | shenobie, tu peux mettre une photo stp ? |
japnux |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
tombig Il est où mon avion? |
|
minux On Linux ... |
OK pour la modif, j'attends ça avec impatience --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Maka- | A l'heure actuel, un Nexus 16go à 350€ ça vaut toujours le coup ? Sachant qu'on trouve un S3 pour un prix quasi similaire malgré ses défauts mad'in Samsung. |
Astroya |
|
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 30-04-2013 à 14:08:18 --------------- F' - [Achats / ventes] |
|
japnux |
fullmetal4 |
|
beretta93 |
Tu vas pas te priver de les briser à tout le monde ? Ça va pas nous changer... --------------- >>>FEED<<< |
guuus |
Message cité 3 fois Message édité par guuus le 30-04-2013 à 15:07:28 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 15:07:50 ![]() Mise à jour du playstore à l'instant. |
lorenzolalas | Bon, je commence à lire les tests du S4, et, devinez quoi ? Touchwizz rame encore... Même avec 2Go de RAM et un 4-core à près de 2Ghz...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |