| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 13:47:06 ![]() ![]() |
beretta93 |
Tu peux importer ton organisation d'un autre launcher je crois. Si c'est pas sur Nova ça doit être sur Apex. --------------- >>>FEED<<< |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Astroya |
patdu59000 |
|
powaxplo :o |
Message édité par powaxplo le 25-04-2013 à 20:40:54 |
Astroya | Bon désolé les gars, je sais qu'une réponse a probablement été apportée, mais j'ai pas le courage de manger 500 pages:
|
beretta93 |
PA + Motley pour moi c'est le plus stable, voir PA avec son kernel. --------------- >>>FEED<<< |
Astroya | Ok pour PA + Motley |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 22:14:54 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
patdu59000 |
Ça m'intéresse aussi |
patdu59000 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
hd2 |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
lorenzolalas |
Aokp + Trinity pour ma part. |
FloFloFlow | Le seul problème que j'ai avec aokp c'est le navigateur qui plante desfois mais à part ça pas de soucis. --------------- Mon topic vente / achat |
ThugsNharmony | faut mettre quoi pour ne plus avoir à se servir des boutons physique pour sortir le téléphone de sa veille?
--------------- Feedback |
hd2 | Touch control https://play.google.com/store/apps/ [...] trol&hl=fr
|
ThugsNharmony |
Pipould's | Hey touch control c'est cool ! Tres N9 like tout ca |
colonel bao Always |
Kalipok Gniii ? | Ouaip... Puis je ne veux pas faire mon auvergnat mais... 2€40 pour ça, c'est un poil trop |
colonel bao Always | Oui... sauf que j'ai pas trouvé d'autres applis similaires. --------------- My Feed Back |
M@c Fly | Je trouve la sensibilité vraiment pas top, mon S2 avec un bon modem captait bien mieux la 3G/3G+...Y'a pas moyen de changer le modem sur le N4 ? Le kernel joue là dessus ? Message cité 1 fois Message édité par M@c Fly le 26-04-2013 à 11:11:25 |
lorenzolalas |
|
la multiplication ... | La flemme de rattraper les 500 pages mais il y a t-il des infos concernant son successeur ? |
colonel bao Always | on annonce un nexus 4 bis avec 32 go de memoire et la 4g pour tenir jusqu'au nexus 5 et le xphone --------------- My Feed Back |
Walter White |
|
M@c Fly |
|
lorenzolalas |
|
la multiplication ... |
|
Walter White |
Message édité par Walter White le 26-04-2013 à 19:44:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |