| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
patdu59000 | Reprise du message précédent :
Si si j'ai encore mon sg2... Il me sert de portable de secours |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 23:26:01 ![]() ![]() |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
minux On Linux ... | Build du jour ! Utilisation de la toute nouvelle toochain linaro avec gcc 4.8 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Kalipok Gniii ? |
|
lakrim |
|
minux On Linux ... |
Message édité par minux le 24-04-2013 à 00:05:36 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
patdu59000 |
Astroya | Nexus 4 commandé Message édité par Astroya le 24-04-2013 à 08:54:55 |
colonel bao Always | non mais astuce : --------------- My Feed Back |
Astroya | Ok merci |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 09:04:47 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai un souci avec Chronopost pour le retour de mon téléphone...
--------------- Steam ID |
Kalipok Gniii ? | Tiens... Ce matin j'ai eu un bug déjà évoqué il y a qqs temps : demandes successives du code pin !
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 24-04-2013 à 11:24:29 |
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
dag_35 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
LibreArbitre La /root est longue |
On est sur HFR ici, normalement tout le monde ici a déjà compilé un kernel linux et sait donc précisément ce dont il s'agit... Plus simplement, faut arrêter de mystifier, la personnalisation d'un kernel c'est une opération triviale, même si à en lire certain cela relève de la mystique quasi religieuse Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 24-04-2013 à 13:50:41 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
korgall |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 24-04-2013 à 15:56:51 |
randomuser c'est pas faux. |
--------------- Il dit qu'il ne voit pas le rapport |
colonel bao Always | j'ai eu peur. J'ai cru 1 seconde être un fake HFR --------------- My Feed Back |
guuus |
|
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
tombig Il est où mon avion? |
|
guuus |
Message édité par guuus le 24-04-2013 à 19:22:16 |
tombig Il est où mon avion? | La moindre des choses, c'est de vérifier ce qu'on compile |
beretta93 |
Bof, le calibrage de la colorimétrie c'est pas lui qui l'a faite mais moles, il a juste adapté et fait son propre profil. Pareil pour l'optimisation, c'est juste une bête adaptation de governors existants. De toutes façons dans tous les kernels qu'on peut voir sur Nexus ya pas vraiment de travail de fond puisque tout fonctionne déjà parfaitement. Ça reste de l'optimisation et du tweak. Même côté rom ya pas vraiment de projet vraiment innovant. Le seul truc vraiment nouveau qu'on a pu voir c'est le pie control... --------------- >>>FEED<<< |
guuus |
|
babaorum | Je crois que j'ai un problème de batterie... je perds environ 20-30% par heure...
|
dlm90 |
--------------- |
lakrim |
Born Dead |
|
korgall | BBB sur XDA, j'ai pas trouvé mieux.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ça serait pas BBS plutôt ? (better battery stat) |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 25-04-2013 à 11:32:40 |
beretta93 |
giHefca occupé à ne rien faire | lapincompris lui non plus |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
yoda34 Chemical Worker | Quand on switch de launcher, stock vers Nova, y'a moyen de garder son organisation ou faut la refaire? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |