| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent :
Pour TB, c'est sur le topic Android que ça se passe. Pour la sensibilité réseau, ça dépend de la version de radio sur laquelle tu es. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 12:20:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 17:28:53 ![]() a mon avis c'est du consommable donc c'est mort. |
guuus |
Tu l'as mal installée je pense, wipe system, factory reset? Message cité 1 fois Message édité par guuus le 21-04-2013 à 17:49:35 |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 21-04-2013 à 17:55:04 --------------- F' - [Achats / ventes] |
guuus |
Je laisse tout en anglais, pas de blem de traduction |
tombig Il est où mon avion? | J'utilise le génie widget donc en anglais c'est pas top |
colonel bao Always | Salut all. J'ai failli vendre mon N4 car en stock il manquait trop de truc .... puis j'ai testé les custom roms au cas où. Et c'est la révélation --------------- My Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 11:43:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
colonel bao Always | Mes principaux besoins :
Message cité 2 fois Message édité par colonel bao le 23-04-2013 à 11:57:55 --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 11:57:24 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Le SAV Google --------------- Steam ID |
beretta93 |
Ben essaye PA et les dpi per app, le pie control, etc... --------------- >>>FEED<<< |
patdu59000 |
Suis dans le même cas que toi |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
iAndrowind |
Pour ce qui me concerne, j'ai essayé AOSPA3+, mais ça ne me convient pas. Message édité par iAndrowind le 23-04-2013 à 12:41:37 |
colonel bao Always | toutes les roms ont une mise à jour ota ? --------------- My Feed Back |
tombig Il est où mon avion? | Comme déjà dit, franco, c'est bien, mais quand il sort 3-4 versions par jour, c'est qu'il a encore bidouillé un truc qu'il n'aurait pas dû... Sinon, installation ce matin de la slimbean 4.2, correctif des merdouilles de langues (4 ou 5 qui faisaient planter le N4 Message cité 3 fois Message édité par tombig le 23-04-2013 à 14:02:24 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
moonty |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
beretta93 |
Une rom contient toujours un kernel de toutes façons. Mais tu peux avoir un drain batterie directement lié à la rom et qu'un kernel tiers ne corrige pas. Enfin bon sur Nexus j'ai jamais vu une telle instabilité perso... --------------- >>>FEED<<< |
iAndrowind | Merci surtout aux bidouilleurs de ROMs qui s'arrachent le slip pour nous pondre des trucs que Google n'a pas prévu ! |
colonel bao Always | oui ca m'a étonné. Au début les roms customs marchaient à moitié genre pas de caméra sur les tablette Acer A500. Message édité par colonel bao le 23-04-2013 à 15:54:43 --------------- My Feed Back |
blastm Nullus anxietas | ce qui menquiquine avec le 4.2.2 par contre, c'est la baseband qui marche moins bien que la précédente chez moi...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 23-04-2013 à 15:52:00 |
lorenzolalas |
|
colonel bao Always | y'a moyen d'avoir un journal d'appel plus complet : liste des appel ET des sms ? --------------- My Feed Back |
iAndrowind |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
colonel bao Always |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon bah apparemment ça serait pas le Nexus 5 qui serait annoncé à la google IO mais un Nexus 4 LTE 32 Go...!! |
patdu59000 |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Kalipok Gniii ? | Tiens... Puisqu'Ex-dialer a été évoqué : ça marche chez vous le plug-in permettant d'effacer juste les appels manqués ? |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 23-04-2013 à 22:56:12 |
electrocut |
Message édité par electrocut le 23-04-2013 à 23:11:06 |
patdu59000 |
Si si j'ai encore mon sg2... Il me sert de portable de secours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |