| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 15:32:54 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
FloFloFlow | Quand je le recharge en QI sur le chargeur Fasttech, le tel est vraiment brulant, je suppose que c'est normal mais ça risque pas d'endommager la batterie? --------------- Mon topic vente / achat |
beretta93 |
Mouais Sense ça dépend des versions... --------------- >>>FEED<<< |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
japnux | A priori (XDA) la dernière version de TWRP chie. je suis resté à la version précédente. --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lorenzolalas | Il y a une appli pour les feignasses comme moi pour flasher un recovery (CWM et/ou TWRP) OTA ? |
minux On Linux ... | Goo Manager --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 18:02:44 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
En tout cas, merci Message édité par Kalipok le 19-04-2013 à 20:18:41 |
minux On Linux ... | Modifié, désolé --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bellross | Pour ceux qui veulent un TWRP plus sympa
Message cité 1 fois Message édité par bellross le 19-04-2013 à 23:48:35 --------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
Gunman24 |
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
Kalipok Gniii ? |
|
bellross |
Message cité 1 fois Message édité par bellross le 20-04-2013 à 14:57:52 --------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
frenzyrs | Salut à tous
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Pzu | En parlant d'accessoires officiels, on l'aura quand ce foutu Charging Orb ? Ça commence à faire légèrement long |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | qd le telephone tiendra dessus dans les labos --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Stylken |
Elle tourne nickel chez moi. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 20-04-2013 à 21:51:33 --------------- F' - [Achats / ventes] |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tombig Il est où mon avion? |
Message cité 2 fois Message édité par tombig le 20-04-2013 à 23:14:15 |
Stylken |
Merci pour l'info Message édité par Stylken le 20-04-2013 à 23:36:43 --------------- F' - [Achats / ventes] |
lorenzolalas |
Tu verras, on est bien sous Aokp. |
iAndrowind | Quand on fait une sauvegarde des applis depuis une ROM stock avec Titanium Backup, est-ce que la sauvegarde est compatible avec toutes les ROMS ou bien avec uniquement la ROM d'origine ? Message cité 1 fois Message édité par iAndrowind le 21-04-2013 à 02:15:54 |
iAndrowind | OK, mais pour les autres applis ? Waze ne fonctionnait pas, les paramètres d'Adaway perdus, les paramètres de Lightflow aussi. Et comme j'ai pas mal d'applis installées en apk (donc pas depuis le playstore) je n'ai pas d'autres solution que de passer par Titanium. et si titanium ne me restaure pas mes paramètres et qu'il faut tout se cogner appli par appli, ben c'est pas top. Est-ce qu'une ROM peut améliorer la sensibilité au réseau ou est-ce que ça ne change rien et que c'est un autre élément qui gère ça ? Message cité 1 fois Message édité par iAndrowind le 21-04-2013 à 09:43:26 |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
lakrim |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Stylken |
T'as la liste des applications qui plantent ? --------------- F' - [Achats / ventes] |
beretta93 |
Pour TB, c'est sur le topic Android que ça se passe. Pour la sensibilité réseau, ça dépend de la version de radio sur laquelle tu es. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |