| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 19:21:28 ![]() ![]() |
Sc4rf4ce | Regarde ici tu trouveras sûrement la solution |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Merci |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai le tactile du téléphone qui déconne très souvent depuis quelques jours. Je suis obligé de verrouiller et déverrouiller l'écran pour retrouver le tactile. J'ai redémarré le téléphone, pareil. Une idée du problème et si il est connu? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-04-2013 à 23:19:56 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 23:56:17 ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
olivepilote +2P -2N |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 11:19:01 ![]() ![]() |
hd2 |
|
japnux |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-04-2013 à 12:22:47 --------------- Steam ID |
-Chris- | Ça peut être la dalle tactile qui déconne, le One X a eu pas mal de soucis avec ça, on dirait que le téléphone rame et en fait non c'est l'écran... |
gooopil pfiew |
|
--------------- Steam ID |
oxman xiii | Pour l'économie d'énergie, c'est bien souvent le kernel plutôt que la rom qui permet de l'améliorer. Et à ce sujet celui là, le motley est très bien : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2021437 Message édité par oxman le 18-04-2013 à 17:57:13 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
airlev AYABABTU | Utilisateur d'un iPhone 4 dont la batterie commence à donner des signes de faiblesses, j'envisage le passage à Android.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lorenzolalas | Oui moi, prends le N4, tu perds quelques fonctionnalités mais tu auras une meilleure finition et des meilleures performances. |
Pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
Pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pgase le 19-04-2013 à 04:17:47 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Astroya |
Message cité 2 fois Message édité par Astroya le 19-04-2013 à 07:07:31 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 19-04-2013 à 07:32:36 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Sc4rf4ce | Non c'est la diagonale de l'écran, mais avec la majorité des roms on a aussi un vrai 4.7" avec le pie ou le hide bar. |
Gunman24 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
beretta93 |
Noren2 |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
illimp |
Message édité par illimp le 19-04-2013 à 13:10:07 |
minux On Linux ... | Builds du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/20 [...] ko-pdroid/
Message cité 1 fois Message édité par minux le 19-04-2013 à 20:27:45 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
blastm Nullus anxietas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |