| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 15:42:25 ![]() ![]() |
Velocesuper | Résultat financier : LG reprend des forces
|
Trouveur |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
C'est bien là le problème, mais apparemment à une semaine de la sortie c'est normal d'avoir un OS moisi. Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 05-11-2012 à 15:48:50 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Trouveur |
|
Lothiek |
|
fijean | Apres l'achat de ma nexus 7 , je me prepare à l'achat du nexus 4 pour remplacer mon nexus one. Plus qu'à vous lire un peu --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 15:55:13 ![]() ![]() |
Trouveur |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Origan | Arrêtez de répondre à dilat larath, bordel Message cité 2 fois Message édité par Origan le 05-11-2012 à 16:02:46 |
genghis77 -_-' | rho mais ce topic --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Teklogix |
|
rombel | drap |
giHefca occupé à ne rien faire | https://play.google.com/store/apps/ [...] cher&hl=fr Message édité par giHefca le 05-11-2012 à 16:15:42 |
-cas- Bescherelle proof |
ca veut dire qu'il faudra aussi attendre que les jeux soie adapté ? combien de temps cela va prendre ?
--------------- |
Babouchka You're no fun anymore | Mais si mais si, ce sera une révolution dans l'iphone 6 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jojo337 Pseudo à numéros | http://youtu.be/uiAygWFbZKE?t=40s
--------------- Sauce |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |