| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Leops33 | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 13:49:42 ![]() ![]() |
-Chris- |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
WirIpse Sent from my 3310 |
J'étais tout content d'avoir un nouvel article à me mettre sous la dent, tu comprendras ma déception. On remarquera la qualité de uberguizmo qui, depuis trois jours n'ont pas corrigé le gros fail du comparatif photo entre le bas du N4 et du Optimus G --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
korgall |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
le rouge PSN : Jyuuza |
genghis77 -_-' | tu m'etonnes mais bon je vais laisser mon quote quand meme Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 05-11-2012 à 14:03:26 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 14:03:03 ![]() ![]() |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Le problème c'est que c'était un repost de repost. Si tu ne sais pas lire ce n'est pas notre faute --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 14:20:09 ![]() Pourquoi ils ont fait les boutons virtuels sur l'écran ? |
Nirwan perdu? double la mise! | Parce que c'est Nexus, c'est un choix et on n'y peut rien |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 14:23:04 ![]()
+1. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 14:23:28 ![]()
LOL.
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 14:25:44 ![]()
1/ Les benchs a voir (déjà discuté et rediscuté)
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
-Chris- |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 05-11-2012 à 14:29:22 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
-Chris- |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 14:30:53 ![]()
Il est aussi derrière des portables sous android (4.0 ou 4.1) qui ont un moins bon hardware.
|
Lothiek |
|
C'est impossible d'avoir un topic avec des infos ? Après les combats d'infirmes sur la SD, la FM et les benchs, voilà que vous répondez aux trolls Apple. Non quoi --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |