| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : C'est impossible d'avoir un topic avec des infos ? Après les combats d'infirmes sur la SD, la FM et les benchs, voilà que vous répondez aux trolls Apple. Non quoi --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 14:33:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 14:34:59 ![]() Tu veux quoi comme info en même temps ? Tout a été dit. Y a des tonnes de vidéos, y a de quoi lire sur des forums anglophones où des gars on des Nexus 4. En gros y a rien à dire là, mais ca poste quand même. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2012 à 14:35:14 |
Lothiek |
-Chris- |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 05-11-2012 à 14:37:37 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message édité par Dilat Larath le 05-11-2012 à 14:36:59 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 14:37:00 ![]()
C'est normal y a pas de vrai multitask avec le iPhone (les applis se mettent en pause), donc ca sert à rien un quadcore. |
WirIpse Sent from my 3310 | Exemple le mec qui a fait taire tout le monde sur la FM en postant une info introuvable ailleurs : le N4 aura la FM. Il mériterait son pseudo dans le titre du topic --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
plantoche35 Bazinga !!! | Pour un appareil à 300€ je me contenterai de cette qualité de photo que je trouve dans la norme. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 14:41:06 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Ript0r | Par contre ton bureau est devenu laid et pas ergonomique ^^ Bon troll Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-11-2012 à 14:45:11 |
Leops33 |
il a tout oui !! iTunes tout ce qu'on veut pas quoi Message édité par Leops33 le 05-11-2012 à 14:49:17 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
genghis77 -_-' | les scores sont choisis a la flechette --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Ript0r | T'as pas l'impression d'être lourd ? |
robertpatoulachi |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 14:55:10 ![]()
Je l'ai lu.
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 14:56:30 ![]()
Si j'avais un quadcore 1.5ghz derrière un dualcore 1.2ghz de la même marque je me poserais des questions. Notamment si il faudrait pas voir si les logiciels (os) ne déconnent pas. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | LES NEXUS 4 ACTUELLEMENT EN CIRCULATION N'ONT PAS LA VERSION DEFINITIVE DE LA 4.2!!!!!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 15:03:43 ![]()
C'est ce qu'on explique à Dilat. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Velocesuper | Avec cet "écran" au verso, je pense qu'il va y avoir trop de traces de doigts |
oxman xiii | Non j'ai bien aimé le lien sur le passage du mode dev --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Velocesuper | La version définitive, c'est celle optimisée exclusivement pour les "benchmark" ?
|
vanfannel_94 | Non mais c'est le meilleur hardware d'un smartphone android à l'heure actuelle, l'optimus G a de meilleurs scores avec un android + surcouche et vous doutez encore sur le fait qu'il explosera tout une fois sorti ?
Message édité par vanfannel_94 le 05-11-2012 à 15:38:26 |
Darkmeteor gamertag : Meteor057 | Histoire d'alimenter le débat iPhone vs Android : http://www.youtube.com/watch?v=grmixtB9dZM&t=3m30s
--------------- GH:WT / RB2 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 15:34:52 ![]()
pictures of a stallion. |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |