| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 11:25:49 ![]() ![]() |
colonel bao Always | l'écran est un peu bombé comme le GS3, c 'estpour ca qu'on peut mettre la protection jusqu'au bord, sinon ca se decolle trop --------------- My Feed Back |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, il y a quelque chose que je n'ai pas saisi : Je pensais qu'un Nandroid backup était une copie en mode bloc des différents filesystems, c'est bien ça ?
--------------- Hebergement d'images |
beretta93 |
Sur le stockage interne, qui n'est pas inclus dans le backup.
Aucun. Tu fais ton Nandroid et ensuite une copie des media séparément. A partir du Nandroid tu pourras faire des restaurations incrementales des partitions (/system ou /data...) Doit bien y avoir moyen de faire un dump complet de ton téléphone via adb ou autre, mais sûrement pas de le restaurer... --------------- >>>FEED<<< |
LibreArbitre La /root est longue | Merci pour les réponses, ça m'éclaire un peu plus --------------- Hebergement d'images |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
colonel bao Always | Vous utilisez quoi pour la gestion des fond d'écran ?
--------------- My Feed Back |
Born Dead | Avec Nova Launcher mon fond d'écran est pas rogné mais c'est parce que j'ai désactivé le déplacement |
colonel bao Always |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 15:09:11 ![]() ![]() |
beretta93 |
Non le nandroid sauvegarde aussi /data qui contient aussi les applications et data utilisateurs. Attention cependant il y a des jeux qui stockent une partie sur le stockage interne car trop volumineux. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
Vikuitti c'est pas de la merde. Protection sèches = protège pas les bords chanfreinés, mais ça veut pas dire que ce sont des daubes. Ça peut pas coller comme une protection à l'eau par contre... --------------- >>>FEED<<< |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
colonel bao Always | Merci , je vais essayer
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 07-04-2013 à 17:22:31 --------------- My Feed Back |
Born Dead |
|
raiton30 LA chance. | Question : Si je commande un nexus 4 chez google, je tombe forcément sur les dernière rev (la 12 ?) ?merci --------------- Fookin hell. |
FloFloFlow |
colonel bao Always |
Sc4rf4ce | Oui la 12 c'était une légende, par contre tu auras sûrement la version avec les petits piquots qui pourrai correspondre à une version 11.5... |
colonel bao Always | Bon wizardrii non plus. A priori sur un nexus 4, aucune app ne permet de mettre un fond d'ecran different entre l'accueuil et le verrouillage ? Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 07-04-2013 à 18:12:18 --------------- My Feed Back |
|
dorches |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Pour ceux ayant pris leur Nexus 4 chez SFR, celui-ci est-il simlocké et/ou a-t-il une personnalisation opérateur ? Ou bien est-ce le même que celui vendu directement sur le Play Store ? Merci d'avance pour vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 07-04-2013 à 19:48:51 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
raiton30 LA chance. | ok merci --------------- Fookin hell. |
colonel bao Always | entre une annonce HFR et LBC, tu pleures --------------- My Feed Back |
arthurcs | Fake pour SFR.. |
Sc4rf4ce | Moi j'ai toujours lu/vue que les N4 SFR n'étaient pas simlocké et sans surcouche... Message édité par Sc4rf4ce le 07-04-2013 à 21:59:08 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Un nexus avec surcouche |
Eonwe | Le Galaxy Nexus SFR n'en avait pas et il me semble que c'est aussi le cas du N4. --------------- Flickr |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Toute façon je me suis retourné sur un nu. Bref Message cité 1 fois Message édité par wingames le 07-04-2013 à 23:43:55 |
Black_Panther Problem Killer | Si vous cherchez un chargeur sans fil pour pouvoir le poser et regarder une vidéo en même temps, il y a le LG WCD-800 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
DDT Few understand | Le seul site de vente en ligne coréen qui accepte les paiements de l'étranger est Gmarket.
--------------- click clack clunka thunk |
jojo puppa | le prix pique un peu aussi ^^ |
yoda34 Chemical Worker | Dites les gens chez Orange vous avez tjrs des merdes avec les MMS et les photos format timbre poste? |
colonel bao Always | Vous avez un bon deal pour la cable slimport/hdmi ? Message édité par colonel bao le 08-04-2013 à 11:08:32 --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |