| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 05-04-2013 à 21:38:20 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 21:37:54 ![]() ![]() |
Gunman24 |
|
Le Taz |
|
Arakhan |
|
Gunman24 |
|
-Chris- | Comme le One X le S a eu pas mal de soucis cela dit, même pas étonné qu'il ait des problèmes de 3G ... En passant au N4 il gagne quand même un bien meilleur écran (720p) mais à part ça et les problèmes de 3G ... Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 05-04-2013 à 23:30:45 |
Born Dead |
|
beretta93 |
Retina = placebo, les deux tel ont la même densité de pixel à un chouya près... --------------- >>>FEED<<< |
DDT Few understand | Surtout que c'est le même constructeur et la même technologie, avec les pixels encore plus proches du verre grâce à l'incell.
--------------- click clack clunka thunk |
Gunman24 |
|
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 09:33:26 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
beretta93 |
Pour la finesse d'affichage si si y a que ça.. --------------- >>>FEED<<< |
Le Taz |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
DVNO | vous utilisez quoi comme appli pour récupérer/lire des podcasts sur android ?
Message édité par DVNO le 06-04-2013 à 11:42:47 |
powaxplo :o | Pouvez vous me donner le lien d'une bonne rom stable avec bon navigateur internet, bonne fluidité et perf svp ? Il y en a tellement que je m'y perd |
Sc4rf4ce |
|
ThugsNharmony | La slimbean j'ai pas essayé mais je suis toujours un peu réticent aux roms multi. --------------- Feedback |
Noren2 |
|
Farore9301 | Question à ceux qui sont sur Paranoid : est-ce qu'il vous arrive des fois de ne pas pouvoir appeler votre PIE ? C'est un bug connu ou c'est moi ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Sc4rf4ce | Mouais bof pour Chrome, il bouffe beaucoup de batterie comparé au navigateur AOSP pour une réactivité identique... |
Born Dead |
|
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
Noren2 |
|
hd2 |
|
beretta93 |
Nan mais c'est tout à fait possible que ios fasse plus fin, mais en l'occurrence ce serait plutôt du à l'UI, que ce soit au niveau des polices ou à la gestion des mises à taille, surtout dans les applications. C'est pas un truc lié au hardware quoi. --------------- >>>FEED<<< |
aululo | J'ai parcouru ce forum pour savoir si il était possible de changer la voix dans Google map mais je ne trouve pas de réponses |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | C'est pas ici pour les applis |
aululo | Désolé hauts je suis nouveau sur Android et je découvre tous ces forum
|
pedzouille | Bon après une journée d'utilisation je me rends compte que ma led de notification ne fonctionne pas. J'ai tester avec LightFlow, ça marche pas non plus. Une restauration d'usine y changeras peut être quelques chose ?? .... Quelle chance Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 06-04-2013 à 16:46:36 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Aesthetics | Bon je vais tester le kernel par défaut de la Cm10.1, à priori sur xda ils en disent du bien. Je verrai bien comparé au motley |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
pedzouille | Tu penses bien, ce n'est pas mon premier android Autant l'envoie était super rapide, autant le produit à l'air fini a la pisse Ou alors j'ai choper un nexus reconditionné d'un Kevin qui l'a retourné parce qu'un quad core ça chauffe quand on joue Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 06-04-2013 à 17:55:17 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 06-04-2013 à 18:11:15 |
LibreArbitre La /root est longue | Je comprend pas, je viens de rooter mon Nexus 4 avec le Nexus Root Toolkit 1.6.3 et ça devait wiper tout mon phone or je constate que mes photos, ma musique et mes downloads sont encore présents... J'ai raté un truc ? Le wipe ne se ferait que sur la partition système (j'ai d'ailleurs pu restaurer sans problèmes mes applications et paramétrages) ? Edit : Au passage, autant le fait de changer de kernel ne change pas l'OS mais est-ce que le fait de changer de ROM supprime toutes les personnalisations et apps ? Est-ce qu'une restore depuis le toolkit fonctionne ou le changements induis sont trop profond pour être simplement restoré ? Message édité par LibreArbitre le 06-04-2013 à 23:53:04 --------------- Hebergement d'images |
ThugsNharmony | Pour tes applis fait un backup depuis le toolkit. --------------- Feedback |
colonel bao Always |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |