| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
colonel bao Always | Reprise du message précédent : Message édité par colonel bao le 08-04-2013 à 11:08:32 --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 11:08:18 ![]() ![]() |
japnux | Vous savez si le NFC consomme beaucoup ? j'hésite à installer un tag dans la voiture pour activer/désactiver le BT. --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
bob akane |
|
gsans Slow food... slow.... |
|
japnux | En fait j'hésite entre laisser le BT activé tout le temps (pour la voiture) ou alors le NFC tout le temps ON.
Message édité par japnux le 08-04-2013 à 11:35:25 --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
tapiefan Best of the best | Vous connaissez une appli tuner FM sur le nexus 4 ? J'avais ca sur ma ROM stock HTC de mon desire. |
arthurcs | Bin y'a pas de tunner |
porcherie66 |
Message cité 3 fois Message édité par porcherie66 le 08-04-2013 à 13:50:17 |
kakashii |
|
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 13:55:47 ![]() ![]() |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 08-04-2013 à 13:57:15 |
koskoz They see me trollin they hatin | Premier test, sleepasandroid, quelques brefs appels, sms, Twitter, chrome, Gmail, plantes vs zombies et the Tribez :
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 08-04-2013 à 14:19:10 --------------- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
pataluc |
j'ai commandé qqes tags pour 3 fois rien ici: http://www.ebay.de/itm/10x-NFC-Tag [...] OC:FR:3160 et après pour les lire/programmer il y a plein de softs (llama, nfctag launcher, nfc reader,...). recherchez NFC sur le play store et laissez vous guider (perso j'ai pas réussi à les utiliser avec Llama, et j'ai pas eu trop le temps de joeur avec) Message cité 1 fois Message édité par pataluc le 08-04-2013 à 16:58:03 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
japnux |
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
japnux |
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
sateeva Shawarma Police |
C'est dans quel menu ? Y'a pas un zip flashable de ce truc ? Message édité par sateeva le 08-04-2013 à 17:55:43 |
minux On Linux ... |
C'est du standard sur CM10.1 et toutes les roms dérivées, Appli téléphone, Paramètres -> Paramètres avancés -> Vibrer au décrochement --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
sateeva Shawarma Police |
Putain, mais Message édité par sateeva le 08-04-2013 à 18:10:12 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 18:14:26 ![]()
+1. |
samsam78800 |
--------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
M@c Fly | Tags NFC commandés, on verra pour les tests !
|
vmik9 |
Message cité 1 fois Message édité par vmik9 le 08-04-2013 à 20:43:54 |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 08-04-2013 à 20:54:52 |
giHefca occupé à ne rien faire | Le chronomètre aussi |
gsans Slow food... slow.... |
Le NFC c'est simple, ce sont des petits autocollants ou étiquettes qui sont programmables via le N4 en passant par l'application gratuite NFC TASK LAUNCHER (par ex.). Avec cette appli tu peut programmer une multitude d'actions. Par exemple, j'ai une étiquette sur ma table de chevet programmée ainsi. Je passe une fois le N4 dessus = mode avion activée. Tout simple J'ai une autre étiquette dans la voiture, qui allume automatiquement le GPS quand je passe dessus et l'éteint quand je repasse encore une fois. Vraiment c'est assez génial et ça marche d'enfer. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Gunman24 | Et on peut se les procurer où ces autocollants ? |
wingames La vache meuhhh !!! | C'est le même principe que les badges SmartTag Xperia (chargeur de profil). Message édité par wingames le 09-04-2013 à 01:35:55 |
Blackhawk8 | http://www.talkandroid.com/reviews [...] -launcher/
|
tombig Il est où mon avion? |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 09-04-2013 à 07:57:51 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dionγsos |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 09-04-2013 à 08:23:15 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
porcherie66 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |