| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 10:41:24 ![]() ![]() |
kantarou |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
--------------- Mika ! #Lyon |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
leomartin1983 |
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 12:35:00 ![]() ![]() |
ThugsNharmony |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
--------------- Mika ! #Lyon |
Sharki | Pour les SMS, chompSMS sans hésiter !
|
kantarou |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
g0ldenfrieza |
Message édité par g0ldenfrieza le 05-04-2013 à 15:40:45 |
l0g4n Expert en tout :o | Là c'est pas l'android qu'il faut modifier, c'est l'utilisateur --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
beretta93 | +1, Nova, apex, holo, etc... Message édité par beretta93 le 05-04-2013 à 15:58:50 --------------- >>>FEED<<< |
Jeanmanchzeck | J ai un problème récurent ici, j ai l impression que le capteur de luminosité déconne. En communication téléphone l écran passe en veille. Desfois il reviens, desfois non. Qu'il soit a l oreille ou pas. Bref c pas fiable. Auriez vous une solution ? Je crois avoir lu un moment le pb similaire chez un hfrien, je retrouve pas de trace. est-ce qu'un retour sav s'impose, personne d'autre ne rencontre ce probleme ? Message cité 1 fois Message édité par Jeanmanchzeck le 05-04-2013 à 17:00:24 |
pop-pan yay! |
Message cité 1 fois Message édité par pop-pan le 05-04-2013 à 17:32:42 --------------- Plop ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
pedzouille |
Chomp SMS. Nexus 4 arrivé à midi, commander hier soir, merci le service rapide. Message édité par pedzouille le 05-04-2013 à 18:15:47 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
sam410 | salut.
|
ThugsNharmony |
arthurcs | Chez google non? |
giHefca occupé à ne rien faire | Le basculement 2G > 3G est long chez vous aussi ? |
hd2 | Ca prend un temps interminable en effet... Chaque fois qu'il m'arrive de mettre la 2G pour économiser la batterie, je regrette... |
powaxplo :o | idoum. |
ThugsNharmony |
ThugsNharmony | Non c'est pas déconnant, tu y gagneras forcément en rapidité et fluidité.
Arakhan | Bonsoir
|
Le Taz |
|
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 05-04-2013 à 21:38:20 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |