| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
beretta93 |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 14:53:51 ![]() ![]() |
japnux |
M@c Fly | |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai pas trop suivi les roms custom, mais on peut gagner en terme de perfs et d'autonomies sur certaines ?
--------------- |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
leomartin1983 |
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Message édité par alriad le 04-04-2013 à 15:58:11 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
japnux | Bon le PS me dit que Chrome n'est pas compatible avec mon nexus 4. WTF !
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 16:33:56 ![]() ![]() |
Daedelus | D'autres retex sur juice defender ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Je viens d'installer juice defender. Il fait tout tout seul ?
--------------- |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
vmik9 | Regardez aussi du coté de GreenPower pour économiser votre batterie.
|
Jeanmanchzeck |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | gosms --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
beretta93 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
ThugsNharmony |
Wendigo Profil : Castor Funk |
-Chris- | Usines à gaz tout ça |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon téléphone sur batterie depuis 17h, 20% de batterie...
|
Wendigo Profil : Castor Funk | La seule option qui manque vraiment, je trouve, c'est les messages planifiés. C'est la seule raison qui a fait que je l'ai réinstallé hier --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
beretta93 |
FloFloFlow | Je vois pas le soucis avec les apply GO, à part peut être le launcher, le reste c'est très bien --------------- Mon topic vente / achat |
guuus |
|
guuus |
|
DDT Few understand | Chargeur LG WCP-300 reçu. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 05-04-2013 à 06:15:44 --------------- click clack clunka thunk |
jojo puppa |
|
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kantarou | Tu as pas de spam
Message cité 2 fois Message édité par kantarou le 05-04-2013 à 09:52:10 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ThugsNharmony |
Attendre --------------- Feedback |
minux On Linux ... | Build CM10.1 Linaro du jour :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |