| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 21:33:29 ![]() ![]() |
guuus |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
MrBrOwNsToNe |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Ca doit être dans le même style pour les autres app Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 24-03-2013 à 22:47:04 |
MrBrOwNsToNe |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Première ligne de la description de l'application sur le store : 'réservé uniquement aux appareils utilisant la technologie NVIDIA Tegra 3' |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 23:39:55 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Ça vous gène pas les soft keys vous ? J'ai pas encore reçu mon Précieux mais je cherche une alternative moins intrusive...
Dites les gens, vous savez si c'est possible d'installer TouchWiz sur le Précieux ? Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 25-03-2013 à 07:27:13 --------------- Hebergement d'images |
tombig Il est où mon avion? | prends-toi un S4, c'est >>>>> au N4 |
hd2 |
|
minux On Linux ... | Petit retour sur l'autonomie sous CM10.1 + Motley (week-end en utilisation légère) :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
japnux | Mon autonomie du weekend root + kernel motley + llama + greenify
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
minux On Linux ... | Compil linaro du jour : http://db.tt/t4HJl5Qc
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 11:05:49 ![]() |
minux On Linux ... | +1 qu'on fasse remarquer un langage sms ou des phrases bourrées de fautes, ok, mais pinailler sur une seule faute dans un post, c'est lourd
guuus |
Nan mais allo, t'as un téléphone et t'as pas Touchwizz ? Message édité par guuus le 25-03-2013 à 11:21:46 |
skipcool La procrastination c'est bon ! |
Message édité par skipcool le 25-03-2013 à 12:06:00 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ben oui ça tourne nickel. Le nexus est à des années lumières des Wiko, que ça soit Slim, Peax ou King, mais ce ne sont pas des téléphones à la traine pour autant Message édité par Wendigo le 25-03-2013 à 12:13:52 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
guuus |
Message cité 1 fois Message édité par guuus le 25-03-2013 à 12:38:58 |
minux On Linux ... | Pas plus, juste des bascules pour éviter d'oublier de passer en mode avion la nuit, et pour passer en mode discret quand je suis au taf --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
guuus |
|
|
japnux |
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
guuus |
|
Polou37 I'm the monster's mother |
Edit : ah non c'est une appli à part, j'ai trouvé Message cité 1 fois Message édité par Polou37 le 25-03-2013 à 15:05:58 |
guuus |
|
korgall | En parlant de Llama : l'app sait que vous sortez de chez vous, arrivez au boulot, etc grâce à la localisation 3G non ?
|
Polou37 I'm the monster's mother | Non, au lancement de l'appli il te dit qu'il utilise pas la 3G mais les antennes téléphoniques |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |