| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
japnux | Reprise du message précédent :
Message édité par japnux le 24-03-2013 à 14:22:16 --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 14:20:34 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Le Nexus 4 c'est une très belle machine, mais franchement s'en servir pour jouer |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
GrouiKKK | Salut
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Voilà |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 24-03-2013 à 15:21:44 |
beretta93 |
MrBrOwNsToNe | Après une prise en main du Nexus 4 que j'ai acheté à mon frère je suis assez étonné par la qualité, la fluidité etc...
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-03-2013 à 15:34:45 |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 15:34:03 ![]() ![]() |
FloFloFlow | Comment on peux acheter un HTC One 600 quand on a le N4 à 300?!
--------------- Mon topic vente / achat |
xposeidon69x |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
hfr of the dead | 300€ de surcouche pour les samsung et lg. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Bleuf |
Message édité par Bleuf le 24-03-2013 à 16:51:53 |
MrBrOwNsToNe |
Pour le design. C'est important pour moi. Plus que les perfs pures et les surcouches dont je me fous. Un bel objet c'est quelque chose dont on ne lasse pas. Et on le garde longtemps. |
Farore9301 |
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 24-03-2013 à 17:12:40 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Farore9301 | Damn pour la batterie amovible --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
wingames La vache meuhhh !!! |
+1 |
|
Aspearin77 You will fear the wild! |
On a du verre stp --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 24-03-2013 à 18:45:48 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ecran 4", GPS de merde, autonomie moyenne et ram insuffisante Cas concret, je descends plusieurs fois par mois de Luxembourg à Lyon et sur mon téléphone y a Spotify qui tourne (musique en bluetooth dans la voiture), l'appli coyote et le GPS qui tournent... Autre cas, au taf j'ai souvent spotify qui tourne avec gmail / twitter / facebook / what's app... Et pour finir, simplement éviter les lags de merde comme on voit sur n'importe quel smartphone un peu vieux Message cité 3 fois Message édité par speedboyz30 le 24-03-2013 à 18:54:44 |
hd2 | Et encore, à part les exclus Nvidia qui ne passeront pas non plus sur le N4, tu peux lancer 99% des jeux sur ton wiko slim... |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
|
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
xposeidon69x |
J'ai trouvé d'où vient le PB... Il survient lorsque l'option "geste d'agrandissement" est activée ! Zarb... Idem sur ma nexus 7. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
|
|
tombig Il est où mon avion? |
|
|
guuus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |