| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent :
Non composants et assemblage. J'ai dit entre 200 et 250, l'iphone 5 fait 230 par exemple il me semble. Distribution ça va être Google Play fdp payant donc je vois pas en quoi ça peut affecter significativement le prix, dans les circuits classiques le prix recommandé est de 549$... SAV on sait même pas qui de LG ou un prestataire s'en occupe, et qui payera la facture... Donc pour chiffrer ça on a rien. De toutes façons, à titre de comparaison, je vois pas un mobile comme le GS3 faire plus de 299 en coût de revient, hors budget marketing mais distribution et SAV compris. Avec les marges de porc sur les premières unités vendus, cette merde a du être amortie bien avant d'atteindre les 500K exemplaires vendus... Donc un Nexus 4 vendu à cost 299 je pense ça largement jouable. Sans doute qu'ils arrivent même à marger un peu genre 5% --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 01:01:22 ![]() ![]() |
Trouveur |
Gunman24 |
|
Bobox Yuri Orlov :) | http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1713914 Plus qu'à attendre la version 16gb à 299€ Message édité par Bobox le 05-11-2012 à 03:13:57 |
chimm |
Tandis que chez nous, même dans mon patelin de 400 âmes au fond de la Franche-Comté j'ai de la 3G, donc bon |
vmik9 | Bonjour,
|
blastm Nullus anxietas |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
vmik9 | Je suis certain que sur mon Nexus S, il m'est impossible de zoomer avant de prendre la photo (aucun changement de Rom effectué).
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 08:30:41 ![]() ![]() |
vmik9 | Oui, mais il faut le faire après coup, fainéant inside. |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
deniks |
|
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
deniks |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 08:54:41 ![]()
Et comme c'est peu probable qu'ils vendent à perte en effet, c'est surtout qu'ils vont marger 49€ de plus sur la version 16go. |
beretta93 |
Je bosse là dedans et je connais le marché. Ça n'avait rien d'une spéculation... --------------- >>>FEED<<< |
fat mama |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Par contre, pour le revendre d'occaz le NEXUS 4, à 150€ limite --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Gunman24 |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | J'ai envie d'acheter le téléphone à sa sortie. Et essuyer les plâtres si y'a des soucis --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ript0r | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-11-2012 à 09:58:31 |
deniks |
|
gor123 | Galaxy Note 2 : vendue
--------------- Feed Back |
gaymer's Modayrateur |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |