| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 14:07:16 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police |
A vrai dire je m'en fiche d'en envoyer, par contre j'aimerais être capable de les recevoir.
Merci je vais regarder ça. edit : OK, problème résolu en suivant les conseils de free. Message édité par sateeva le 19-03-2013 à 14:26:23 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
spamnco |
|
guuus |
arthurcs | Y'a clairement un bug si la data est coupé... Tu reçois un MMS vide |
Kalipok Gniii ? |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 17:08:39 ![]() ![]() |
dorches |
lakrim |
|
Cassius |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Cassius |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ragnar |
|
FloFloFlow | Bon bah j'ai reçu mon nouveau Nexus, et visiblement le problème du grésillement n'a pas été corrigé (du coup si c'est comme l'ancien ça va s'empirer jusqu’à ne plus pouvoir le laisser sur la prise -_-'), c'est impensable qu'ils ne soient pas au courant du problème et ça l'ai encore plus si ils proposent de remplacer les smartphones à chaque fois que quelqu'un se plaint que son chargeur grésille --------------- Mon topic vente / achat |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tu as essayé ailleurs que chez toi ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
FloFloFlow |
iguano62 |
|
FloFloFlow | Peut être que si tous ceux qui ont ce problème se plaignent, à force d'envoyer de nouveau Nexus systématiquement ils vont se pencher sur le problème... --------------- Mon topic vente / achat |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | en tout cas on sait comment changer son telephone si on lui a fiat un pet ou autre soucis qui paraitrait louche du point de vue garanti
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
guuus |
Message cité 1 fois Message édité par guuus le 20-03-2013 à 10:57:43 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
arthurcs |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | PA + kernel franco y'a une manipe pour calibrer l'ecran et qu'il soit blanc? ou faut le renvoyer à gogole industry? |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
arthurcs | Faut faire ça pour changer de rev |
guuus |
|
Kalipok Gniii ? |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
Born Dead |
|
Kalipok Gniii ? |
japnux | Question de n00b : Je tourne sur kernel/ROM stock + root. J'ai paramétré au poil LLama et greenify. Un kernel franco/faux/motley va m'apporter quoi concrètement (en terme d'autonomie, d'audio, affichage.. ou autre) ? --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Question sur le bumper officiel, le miens perd sa peinture avec les frottement dans ma poche, avez vous ce problème ? --------------- Mes Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |