| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 07:41:01 ![]() ![]() |
beretta93 |
Ben si t'as parlé de chauffe et de hot reboot et qu'ils t'ont accordé le rma, je vois pas comment ils peuvent te faire chier... --------------- >>>FEED<<< |
giHefca occupé à ne rien faire |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 18-03-2013 à 09:57:48 |
WeirdStereoscopicGuy Esprit sain dans un cornichon |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
hd2 |
|
WeirdStereoscopicGuy Esprit sain dans un cornichon | J'ai plus qu'a essayer de polisher l'écran... |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 10:19:56 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
WeirdStereoscopicGuy Esprit sain dans un cornichon | C'est fou comme ce genre de petite connerie peut te bousiller un début de semaine |
tasp |
Message édité par tasp le 18-03-2013 à 10:33:14 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
skipcool La procrastination c'est bon ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 10:47:55 ![]()
|
krokoh | Drap!! --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Kalipok Gniii ? |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Born Dead | Bon bah finalement je crois que je vais m'abstenir de retirer la protection d'origine de l'écran |
NeOs_89 | Mon pti nexus est à vendre si jamais ça peut intéresser : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0597_1.htm |
-Concorde- tout |
|
arthurcs |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
yoda34 Chemical Worker | OSEF non?
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
blastm Nullus anxietas |
|
esboss | Reçu |
skipcool La procrastination c'est bon ! |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
FloFloFlow | Bon j'ai appelé le SAV pour cette histoire de chargeur qui grésille, impossible de changer juste l'adaptateur (c'est tout ou rien), j'ai un peu hésité vu que je trouvais ça ridicule mais bon ils te laissent même pas le temps de choisir du coup ils m'envoient un nouveau tel direct sans rien demander et je devrais renvoyer le mien avec les accessoires une fois le leur reçu, FDP à leur charge et tout...
Message cité 2 fois Message édité par FloFloFlow le 18-03-2013 à 16:17:34 --------------- Mon topic vente / achat |
GReddy | J'ai le même problème avec le chargeur.. |
sayen vouloir c'est pouvoir | C'est n'imp quand même le fric qu'ils perdent |
Nattura |
|
rva60481 | Salut,
Message édité par rva60481 le 18-03-2013 à 17:27:11 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9457_1.htm |
tss tss tss tss tss | Bon ben la faute à pas de chance ou je ne sais quoi, mais me voilà avec l'écran de mon précieux rayé. Que faire? Me faire couillonner chez un réparateur, non merci. Acheter un écran neuf et le changer moi-même? Pourquoi pas. Le problème c'est que les prix varient du simple au double quasiment^^ c'est de la pure folie. J'en viens donc à vous. Voici les liens pour les moins chers que j'ai pu trouver:
Message cité 3 fois Message édité par tss tss tss tss tss le 18-03-2013 à 18:47:45 |
Born Dead | J'ai constaté un (petit) défaut sur mon écran, les couleurs dans la partie basse sont un poil plus jaunes. Mais vraiment un poil hein donc rien d'handicapant. Edit : Y'a un gros topic sur xda là-dessus : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1990276 Message édité par Born Dead le 18-03-2013 à 20:39:35 |
babajaga Piles ? Nie pisz |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bosluc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |