Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nexus 4

n°1391976
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 22:29:17  answer

Reprise du message précédent :

psykhi a écrit :

Bah c'est les couleurs du kernel de PA :o

Dés qu'on met une ROM il change obligatoirement le kernel ?

Je pensais que lorsqu'on mettait une rom custom si on ne flashait pas le kernel on garder celui de base ?

mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 22:29:17  profilanswer

n°1392000
mistertoms
Posté le 15-03-2013 à 23:02:26  profilanswer

Citation :

Sur mon clavier AOSP (CM10.1), dans les paramètres, j'ai le choix des différentes langues (y'en a un paquet, dont Anglais UK et US), et une fois que j'en ai choisi au moins 2, j'ai un petit globe sur le clavier qui permet de basculer d'une langue à l'autre ... Tu n'as que ces 3 langues dans les paramètres de ton clavier ?

Je viens de trouver comment rajouter une langue sur le clavier par défaut pour changer rapidement de langue en écrivant un sms par exemple.

Dans paramètre -> langue et saisie
appuyer longtemps sur "Clavier android" (et non sur l’icône à droite de paramétrage!)
Ca donne accès à toute les langues de claviers
Il suffit de décocher "utiliser la langue du système"
et choisir les ceux que vous voulez utiliser (Il y a même le Français Qwerty si cher à nos amis Québecois)
Voila maintenant en pressant la barre d'espace on peut switcher rapidement de langue.

Bonne écriture  :wahoo:  

n°1392002
-Chris-
Posté le 15-03-2013 à 23:02:55  profilanswer

gsans a écrit :

Petit test Antutu ce soir (Rom AOKP Bigxie PUB dernière version + Kernel Motley B49), ça dépote  :pt1cable:  

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 222042.jpg

J'suis à 2400 en RAM, ça fait pas des masses  :heink:

n°1392003
Gunman24
Posté le 15-03-2013 à 23:04:03  profilanswer

Est ce qu'il y a des gens qui utilisent leur n4 sans film protecteur ?

Si oui, qu'est ce que ca donne avec l'écran niveau rayures et salissures ?

Je me dis qu'après tout si c'est du Gorilla Glass 2 ca peut résister au quotidien.

n°1392007
FloFloFlow
Posté le 15-03-2013 à 23:20:09  profilanswer

Celos a écrit :

Il me semble qu'ils n'ont pas de micro non ?

Ah non par contre :o

---------------
Mon topic vente / achat
n°1392008
FloFloFlow
Posté le 15-03-2013 à 23:20:10  profilanswer

Celos a écrit :

Il me semble qu'ils n'ont pas de micro non ?

Ah non par contre :o

---------------
Mon topic vente / achat
n°1392020
-Chris-
Posté le 15-03-2013 à 23:36:26  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Je me dis qu'après tout si c'est du Gorilla Glass 2 ca peut résister au quotidien.

J'ai mis une protection seulement au dos, pas de rayures à déplorer sur l'écran.

n°1392023
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 23:41:53  answer

C'est cool je me souvenais que a la sortie du nexus 4 on parlait de 50Go de cloud gratuit. J'ai cherché des articles ils parlaient d'une fin de l'offre au 31 décembre.

Et bien non ! Ça marche encore. :love:
Il suffit de créer un compte sur box.net et de se connecter avec son nexus 4 via l'application je crois.

Édit: et visiblement vous pouvez en plus "parrainer" des gens pour qu'ils aient aussi un compte de 50Go, mais là c'est limité dans le temps.

Edit2: ça semble ne pas être exclusif au nexus 4. Mais je laisse quand même ce commentaire. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2013 à 23:49:07
n°1392047
Origan
Posté le 16-03-2013 à 00:13:05  profilanswer

n°1392069
bosluc
Posté le 16-03-2013 à 01:06:15  profilanswer

Finalement, j'ai rooté mon N4, pas le choix pour certaines apps...
Je trouve le son du HP trop aigu et sans graves, est-ce qu'il y a moyen d'améliorer ça avec la ROM d'origine sans passer par une Cyanogen ou autre ?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2013 à 01:06:15  profilanswer

n°1392073
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-03-2013 à 01:18:31  profilanswer

tombig a écrit :

Le S4 est horrible, et son HW est sympa sur papier, mais comme d'hab, tout sera verrouillé pour moisir ceux qui voudront virer TW [:cheukleu]

T'es au courant qu'il suffit d'installer n'importe quel launcher dispo sur le playstore pour ne pas utiliser TW [:cheukleu][:cheukleu]

n°1392076
beretta93
Posté le 16-03-2013 à 01:36:16  profilanswer

Olivie a écrit :

T'es au courant qu'il suffit d'installer n'importe quel launcher dispo sur le playstore pour ne pas utiliser TW [:cheukleu][:cheukleu]

T'es au courant que TW n'est pas qu'un launcher ?  C'est aussi dialer/mail/sms/ui parametre+notifbar/+des dizaines de services/+des dizaines d'app système ?

Une rom TW = 900Mo, une rom AOSP=150Mo, 750Mo le launcher ça commence à peser quand même...

---------------
>>>FEED<<<
n°1392078
beretta93
Posté le 16-03-2013 à 01:39:38  profilanswer

Une rom contient forcément son propre kernel. Aucune rom ne conserve le kernel précédent. C'est pour ça que tu dois flasher d'abord rom et ensuite le kernel de ton choix, si tu fais l'inverse tu pisses dans un violon.

---------------
>>>FEED<<<
n°1392095
just4nothe​rguy
Posté le 16-03-2013 à 02:38:52  profilanswer

beretta93 a écrit :

+1

Sammy se barre de plus en plus en couille: toujours plus de merde de surcouche et toujours moins d'innovation matérielle. On n'est déjà plus sur Android depuis longtemps.

En 2014 le S5 sera distribué sur un Tizen 100% fermé avec surcouche TW, compatibilité avec les apps Android sur leur market de merde, le grand public n'y verra que du feu et Samsung esseyera de tuer Android MARK MY WORDS.

Ils essayent d'assurer leur avenir et ils ont raison vu les pratiques chelous de google qui veut b**ser tout le monde avec Motorola et tuer tous les constructeurs d'un coup.

Et puis Tizen risque d'être mieux optimisé qu'Android sur les Samsung justement donc bon peut être qu'on verra une différence mais en bien.

Pour moi le premier Tizen va avoir le Nexus 5 en ligne de mire avec un prix compétitif histoire de montrer à Google que s'il veulent tout contrôler, ben Samsung peut faire la même dans le sens inverse.

Message cité 1 fois
Message édité par just4notherguy le 16-03-2013 à 02:42:45
n°1392138
coke15
Allons-y !!
Posté le 16-03-2013 à 08:48:25  profilanswer

Gunman24 a écrit :

salut

yep    que dalle a part les traces de doigts :)

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°1392158
Gunman24
Posté le 16-03-2013 à 09:26:58  profilanswer

Cool, pas même de micro-rayures ?

n°1392165
beretta93
Posté le 16-03-2013 à 09:32:19  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Ils essayent d'assurer leur avenir et ils ont raison vu les pratiques chelous de google qui veut b**ser tout le monde avec Motorola et tuer tous les constructeurs d'un coup.

Et puis Tizen risque d'être mieux optimisé qu'Android sur les Samsung justement donc bon peut être qu'on verra une différence mais en bien.

Pour moi le premier Tizen va avoir le Nexus 5 en ligne de mire avec un prix compétitif histoire de montrer à Google que s'il veulent tout contrôler, ben Samsung peut faire la même dans le sens inverse.

Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire... Android est un OS open source sous licence GPL.  Tizen est fermé,  c'est juste un ios/wp8 like. Samsung est juste le champion des environnements fermés,  qui ne communique pas ses fiches techniques comme peut le faire Sony ou les concepteurs de SoC comme qualcomm ou TI et même Tegra.  Je dis pas qu'il faut pas savoir se distancier de Google,  comme HTC le fait très bien,  mais là Samsung est simplement en train de devenir un nouvel Apple...

---------------
>>>FEED<<<
n°1392167
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2013 à 09:36:48  answer

Pourtant sur wikipedia ils disent que le système est open source. :o

n°1392180
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 16-03-2013 à 10:00:27  profilanswer

Olivie a écrit :

[:crapulax:5]

beretta93 a écrit :

T'es au courant que TW n'est pas qu'un launcher ?  C'est aussi dialer/mail/sms/ui parametre+notifbar/+des dizaines de services/+des dizaines d'app système ?  

Une rom TW = 900Mo, une rom AOSP=150Mo, 750Mo le launcher ça commence à peser quand même...

[:arkin]  [:sophiste]

n°1392188
just4nothe​rguy
Posté le 16-03-2013 à 10:15:56  profilanswer

beretta93 a écrit :

Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire... Android est un OS open source sous licence GPL.  Tizen est fermé,  c'est juste un ios/wp8 like. Samsung est juste le champion des environnements fermés,  qui ne communique pas ses fiches techniques comme peut le faire Sony ou les concepteurs de SoC comme qualcomm ou TI et même Tegra.  Je dis pas qu'il faut pas savoir se distancier de Google,  comme HTC le fait très bien,  mais là Samsung est simplement en train de devenir un nouvel Apple...

Ui ui le nouvel Apple qui sort des tels sur Android, Tizen et WP8 pendant que Google/Motorola préparent tranquille leur petit coup à la Amazon, mais en pire.

Message cité 1 fois
Message édité par just4notherguy le 16-03-2013 à 10:17:38
n°1392210
beretta93
Posté le 16-03-2013 à 10:34:31  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Ui ui le nouvel Apple qui sort des tels sur Android, Tizen et WP8 pendant que Google/Motorola préparent tranquille leur petit coup à la Amazon, mais en pire.

Ui ui Samsung qui traîne la patte pour sortir un WP8 (sous la pression de MS),  qui utilise Android parce qu'il y a rien d'autre (pour l'instant)  en le personnalisant au max si bien qu'on le reconnaît plus,  et qui investit à donf sur Tizen avec de grosses rumeurs comme quoi ce sera bientôt l'os de son prochain flagship.

T'as pas les yeux en face des trous sur la stratégie de Sammy je crois...

Et en plus Google qui se la joue Amazon mais n'importe quoi... Google pète les prix pour recadrer les constructeurs (le s4 à 699 wtf) et pour proposer une vraie expérience Android aosp pour limiter la segmentation. Les bootloaders sont ouverts,  les codes sources sont release 3 jours après chaque maj,  donc florilège de roms alternatives. L'expérience du Nexus 4 a confirmé qu'il y a un énorme réservoir de consommateurs avec un budget limité mais une certaine exigence,  et du coup tout les constructeurs s'attellent à renforcer leur milieu de gamme.

100% bénef pour le consommateur à première vue.

A côté de ça Amazon propose des écosystèmes verrouillés et propriétaires,  avec des pubs,  un market alternatif,  etc... Tu paies peu mais tu peux rien faire avec ta merde. Ya presque aucune communauté..

Benef pour le consommateur : une belle quenelle de 150

Donc soit tu bosses chez Samsung, soit tu sais pas voir ton propre bénéfice,  mais en tout cas ton raisonnement est un peu chelou...

---------------
>>>FEED<<<
n°1392217
bosluc
Posté le 16-03-2013 à 10:39:40  profilanswer

bosluc a écrit :

Finalement, j'ai rooté mon N4, pas le choix pour certaines apps...
Je trouve le son du HP trop aigu et sans graves, est-ce qu'il y a moyen d'améliorer ça avec la ROM d'origine sans passer par une Cyanogen ou autre ?

Toujours pas de réponse ?  

Du côté protection d'écran non chinoise, j'ai trouvé ça : http://www.protectionfilms24.fr/pr [...] erkmal_6=0

Y'en a parmi vous qui l'ont ?

J'ai l'impression que ce forum retombe et n'intéresse plus grand monde, ou alors ils sont partis voir ailleurs.

n°1392222
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 16-03-2013 à 10:45:29  profilanswer

bosluc a écrit :

Toujours pas de réponse ?  

Du côté protection d'écran non chinoise, j'ai trouvé ça : http://www.protectionfilms24.fr/pr [...] erkmal_6=0

Y'en a parmi vous qui l'ont ?

J'ai l'impression que ce forum retombe et n'intéresse plus grand monde, ou alors ils sont partis voir ailleurs.

Où alors, yen a peu/aucuns qui restent sur de la rom d'origine.
Pour ton film, perso, j'ai un skinomi.  
Défauts : ça fait effet peau d'orange, et au toucher, c'est pas du verre.
Avantages : c'est achement "mou", donc pour attaquer la vitre, faut y aller et le toucher est vachement plus sympa que les films à 5/10€ d'eBay.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°1392228
coke15
Allons-y !!
Posté le 16-03-2013 à 10:51:02  profilanswer

Salut. Voir la FP pour les logiciels son.

Après ce topic est un peu fouillis,on a de la demande basic de protection et après un post hyper pointu sur tel ou tel problème de x ROM .

Et tjrs des demandes que l on retrouve sur la FP ;/
Dommage

---------------
n°1392235
just4nothe​rguy
Posté le 16-03-2013 à 11:01:33  profilanswer

beretta93 a écrit :

Ui ui Samsung qui traîne la patte pour sortir un WP8 (sous la pression de MS),  qui utilise Android parce qu'il y a rien d'autre (pour l'instant)  en le personnalisant au max si bien qu'on le reconnaît plus,  et qui investit à donf sur Tizen avec de grosses rumeurs comme quoi ce sera bientôt l'os de son prochain flagship.

T'as pas les yeux en face des trous sur la stratégie de Sammy je crois...

Et en plus Google qui se la joue Amazon mais n'importe quoi... Google pète les prix pour recadrer les constructeurs (le s4 à 699 wtf) et pour proposer une vraie expérience Android aosp pour limiter la segmentation. Les bootloaders sont ouverts,  les codes sources sont release 3 jours après chaque maj,  donc florilège de roms alternatives. L'expérience du Nexus 4 a confirmé qu'il y a un énorme réservoir de consommateurs avec un budget limité mais une certaine exigence,  et du coup tout les constructeurs s'attellent à renforcer leur milieu de gamme.

100% bénef pour le consommateur à première vue.

A côté de ça Amazon propose des écosystèmes verrouillés et propriétaires,  avec des pubs,  un market alternatif,  etc... Tu paies peu mais tu peux rien faire avec ta merde. Ya presque aucune communauté..

Benef pour le consommateur : une belle quenelle de 150

Donc soit tu bosses chez Samsung, soit tu sais pas voir ton propre bénéfice,  mais en tout cas ton raisonnement est un peu chelou...

Bon vais faire bref pour closer le HS mais Google se dirige vers un modèle à la Amazon où ils contrôlent tout et du coup peuvent se rémunérer par le store et casser les prix et briser les reins de tous les constructeurs Android du marché. Et ils ont bien dit que la seule raison pour laquelle Moto proposait pas les produits voulus par Google c'est qu'il y avait 18 mois de stocks/projects en cours à écouler, après c'est porte ouverte. Si tu crois qu'ils sont dans l'humanitaire, tu te plantes désolé.

Du coup face à ce monopole la seule solution c'est pour Samsung de faire la même chose : sortir un tel où ils peuvent l'intégralité des recettes pour pouvoir se battre sur un pied d'égalité.

Au passage le mec qui gérait Android a été démis de son poste au profit du mec de Chrome OS, donc l'ouverture toussa, on en reparle dans deux ans.

Message cité 1 fois
Message édité par just4notherguy le 16-03-2013 à 11:04:09
n°1392271
bosluc
Posté le 16-03-2013 à 11:36:23  profilanswer

coke15 a écrit :

Après ce topic est un peu fouillis,on a de la demande basic de protection et après un post hyper pointu sur tel ou tel problème de x ROM .

Dommage

C'est quoi FP ?

n°1392274
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2013 à 11:38:29  answer

First Page.

n°1392319
rudbyman52
Posté le 16-03-2013 à 12:42:29  profilanswer

Est-ce que vous utilisez le all share avec votre Nexus 4 ?  

Je souhaiterais envoyer la musique de mon N4 sur ma TV, mais je ne trouve pas l'option...je dois installer un truc de spécial ?

n°1392391
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 16-03-2013 à 13:54:07  profilanswer

Ceux qui ont une Touchpad le savent déjà  [:julm3]

Message édité par giHefca le 16-03-2013 à 14:00:35
n°1392399
-Chris-
Posté le 16-03-2013 à 14:00:34  profilanswer

Je l'ai déjà dit il y a genre 400 pages, Box ils offrent 50Go dès que t'achètes un mobile, un chat ou une casserole :D Et vu que la taille des fichiers est limitée à 100Mo, le but c'est de vendre les options ...

n°1392407
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 16-03-2013 à 14:08:42  profilanswer

coke15 a écrit :

Dommage

Sauf qu'il n'a pas quoté ton post ou la dernière partie dans laquelle tu parles des 2 softs pour le son :o

n°1392410
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 16-03-2013 à 14:13:16  profilanswer

merci pour l'info, effectivement ca marche :)

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1392443
beretta93
Posté le 16-03-2013 à 15:01:19  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Bon vais faire bref pour closer le HS mais Google se dirige vers un modèle à la Amazon où ils contrôlent tout et du coup peuvent se rémunérer par le store et casser les prix et briser les reins de tous les constructeurs Android du marché. Et ils ont bien dit que la seule raison pour laquelle Moto proposait pas les produits voulus par Google c'est qu'il y avait 18 mois de stocks/projects en cours à écouler, après c'est porte ouverte. Si tu crois qu'ils sont dans l'humanitaire, tu te plantes désolé.

Du coup face à ce monopole la seule solution c'est pour Samsung de faire la même chose : sortir un tel où ils peuvent l'intégralité des recettes pour pouvoir se battre sur un pied d'égalité.

Au passage le mec qui gérait Android a été démis de son poste au profit du mec de Chrome OS, donc l'ouverture toussa, on en reparle dans deux ans.

Pour closer le HS,  soit j'ai raison,  soit tu as tort.  :D

On verra bien dans deux ans de toutes façons...

---------------
>>>FEED<<<
n°1392445
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-03-2013 à 15:01:38  profilanswer

Sur le topic des accessoires du Nexus 4 : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] _6.htm#bas

J'ai fais un petit CR de mon chargeur à induction METRANS reçu hier.

n°1392473
Kalipok
Gniii ?
Posté le 16-03-2013 à 15:41:34  profilanswer

Qq'un ici utilise PDroid sur son Nexus 4 ?

n°1392582
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-03-2013 à 17:29:21  profilanswer

4 mois plus tard, bumper toujours indisponible, et chargeur orb aux abonnés absent!!

n°1392600
coke15
Allons-y !!
Posté le 16-03-2013 à 17:43:57  profilanswer

giHefca a écrit :

Sauf qu'il n'a pas quoté ton post ou la dernière partie dans laquelle tu parles des 2 softs pour le son :o

a merde [:ddr555]

Applis sympas pour regler et ameliorer  le son :

AwesomeBEATS™
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2135538

BEATS+XLOUDER!
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2025486

bluffant ;)

Message édité par coke15 le 16-03-2013 à 17:44:51

---------------
n°1392614
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-03-2013 à 18:00:47  profilanswer

Maintenant que vous avez plus de recul (et qu'il y à plus de gens qui l'ont pour de vrai)

Avec la ROM standard :
- vous avez quelle autonomie (pour ceux qui avaient un iPhone 4 : mieux ou moins bien ?)
- vous êtes content de l'app mail avec Exchange ?
- idem pour le calendrier ? ( j'ai pas trouvé d'App qui ait l'air bien dans ce domaine, même payante)

Au vu du S4 qui est qu'un upgrade du 3, le nexus reste une bonne option :)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1392631
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 16-03-2013 à 18:26:37  profilanswer

Rapport qualité/prix, il n'y a pas d'appareil nu qui concurrence le N4

n°1392637
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-03-2013 à 18:35:34  profilanswer

giHefca a écrit :

Sans doute, mais c'est pas ma question : si il fait moins bien qu'un iPhone 4S sur l'autonomie par ex, comme il coûte moins cher aussi, il garde un excellent rapport qualité prix.

Sauf que si l'autonomie est inférieure, il ne m'interesse pas :D

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1392639
MisterDams
Posté le 16-03-2013 à 18:38:34  profilanswer

giHefca a écrit :

J'avoue que plus je l'ai plus je l'apprécie alors que je voulais un HTC One X au départ. Y'a vraiment que l'autonomie qui est très limite... difficile de le garder 24h sans le charger, parfois même 12h selon l'usage. Ça va que j'ai semé des câbles un peu partout.

Après au prix des équivalents, je préfère payer mes cordons USB :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ![Topic Unique] La personnalisation sous Android
[Topic unique] Google Nexus 10[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Alcatel One Touch 997
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)