| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 22:29:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 22:29:17 ![]() ![]() |
-Chris- |
|
Gunman24 | Est ce qu'il y a des gens qui utilisent leur n4 sans film protecteur ?
|
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
-Chris- |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 23:41:53 ![]() C'est cool je me souvenais que a la sortie du nexus 4 on parlait de 50Go de cloud gratuit. J'ai cherché des articles ils parlaient d'une fin de l'offre au 31 décembre. Et bien non ! Ça marche encore. Édit: et visiblement vous pouvez en plus "parrainer" des gens pour qu'ils aient aussi un compte de 50Go, mais là c'est limité dans le temps. Edit2: ça semble ne pas être exclusif au nexus 4. Mais je laisse quand même ce commentaire. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2013 à 23:49:07 |
Origan |
bosluc | Finalement, j'ai rooté mon N4, pas le choix pour certaines apps...
|
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 01:06:15 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
beretta93 |
T'es au courant que TW n'est pas qu'un launcher ? C'est aussi dialer/mail/sms/ui parametre+notifbar/+des dizaines de services/+des dizaines d'app système ? Une rom TW = 900Mo, une rom AOSP=150Mo, 750Mo le launcher ça commence à peser quand même... --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Une rom contient forcément son propre kernel. Aucune rom ne conserve le kernel précédent. C'est pour ça que tu dois flasher d'abord rom et ensuite le kernel de ton choix, si tu fais l'inverse tu pisses dans un violon. --------------- >>>FEED<<< |
just4notherguy |
Ils essayent d'assurer leur avenir et ils ont raison vu les pratiques chelous de google qui veut b**ser tout le monde avec Motorola et tuer tous les constructeurs d'un coup. Et puis Tizen risque d'être mieux optimisé qu'Android sur les Samsung justement donc bon peut être qu'on verra une différence mais en bien. Pour moi le premier Tizen va avoir le Nexus 5 en ligne de mire avec un prix compétitif histoire de montrer à Google que s'il veulent tout contrôler, ben Samsung peut faire la même dans le sens inverse. Message cité 1 fois Message édité par just4notherguy le 16-03-2013 à 02:42:45 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Gunman24 | Cool, pas même de micro-rayures ? |
beretta93 |
Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire... Android est un OS open source sous licence GPL. Tizen est fermé, c'est juste un ios/wp8 like. Samsung est juste le champion des environnements fermés, qui ne communique pas ses fiches techniques comme peut le faire Sony ou les concepteurs de SoC comme qualcomm ou TI et même Tegra. Je dis pas qu'il faut pas savoir se distancier de Google, comme HTC le fait très bien, mais là Samsung est simplement en train de devenir un nouvel Apple... --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 09:36:48 ![]() Pourtant sur wikipedia ils disent que le système est open source. |
tombig Il est où mon avion? |
|
just4notherguy |
Ui ui le nouvel Apple qui sort des tels sur Android, Tizen et WP8 pendant que Google/Motorola préparent tranquille leur petit coup à la Amazon, mais en pire. Message cité 1 fois Message édité par just4notherguy le 16-03-2013 à 10:17:38 |
beretta93 |
Ui ui Samsung qui traîne la patte pour sortir un WP8 (sous la pression de MS), qui utilise Android parce qu'il y a rien d'autre (pour l'instant) en le personnalisant au max si bien qu'on le reconnaît plus, et qui investit à donf sur Tizen avec de grosses rumeurs comme quoi ce sera bientôt l'os de son prochain flagship. T'as pas les yeux en face des trous sur la stratégie de Sammy je crois... Et en plus Google qui se la joue Amazon mais n'importe quoi... Google pète les prix pour recadrer les constructeurs (le s4 à 699 wtf) et pour proposer une vraie expérience Android aosp pour limiter la segmentation. Les bootloaders sont ouverts, les codes sources sont release 3 jours après chaque maj, donc florilège de roms alternatives. L'expérience du Nexus 4 a confirmé qu'il y a un énorme réservoir de consommateurs avec un budget limité mais une certaine exigence, et du coup tout les constructeurs s'attellent à renforcer leur milieu de gamme. 100% bénef pour le consommateur à première vue. A côté de ça Amazon propose des écosystèmes verrouillés et propriétaires, avec des pubs, un market alternatif, etc... Tu paies peu mais tu peux rien faire avec ta merde. Ya presque aucune communauté.. Benef pour le consommateur : une belle quenelle de 150 Donc soit tu bosses chez Samsung, soit tu sais pas voir ton propre bénéfice, mais en tout cas ton raisonnement est un peu chelou... --------------- >>>FEED<<< |
bosluc |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
coke15 Allons-y !! | Salut. Voir la FP pour les logiciels son. Après ce topic est un peu fouillis,on a de la demande basic de protection et après un post hyper pointu sur tel ou tel problème de x ROM . Et tjrs des demandes que l on retrouve sur la FP ;/ --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
just4notherguy |
Bon vais faire bref pour closer le HS mais Google se dirige vers un modèle à la Amazon où ils contrôlent tout et du coup peuvent se rémunérer par le store et casser les prix et briser les reins de tous les constructeurs Android du marché. Et ils ont bien dit que la seule raison pour laquelle Moto proposait pas les produits voulus par Google c'est qu'il y avait 18 mois de stocks/projects en cours à écouler, après c'est porte ouverte. Si tu crois qu'ils sont dans l'humanitaire, tu te plantes désolé. Du coup face à ce monopole la seule solution c'est pour Samsung de faire la même chose : sortir un tel où ils peuvent l'intégralité des recettes pour pouvoir se battre sur un pied d'égalité. Au passage le mec qui gérait Android a été démis de son poste au profit du mec de Chrome OS, donc l'ouverture toussa, on en reparle dans deux ans. Message cité 1 fois Message édité par just4notherguy le 16-03-2013 à 11:04:09 |
bosluc |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 11:38:29 ![]() First Page. |
rudbyman52 | Est-ce que vous utilisez le all share avec votre Nexus 4 ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 16-03-2013 à 14:00:35 |
-Chris- | Je l'ai déjà dit il y a genre 400 pages, Box ils offrent 50Go dès que t'achètes un mobile, un chat ou une casserole |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
beretta93 |
Pour closer le HS, soit j'ai raison, soit tu as tort. On verra bien dans deux ans de toutes façons... --------------- >>>FEED<<< |
gsans Slow food... slow.... | Sur le topic des accessoires du Nexus 4 : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] _6.htm#bas
|
Kalipok Gniii ? | Qq'un ici utilise PDroid sur son Nexus 4 ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 4 mois plus tard, bumper toujours indisponible, et chargeur orb aux abonnés absent!! |
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 16-03-2013 à 17:44:51 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Jubijub Parce que je le VD bien | Maintenant que vous avez plus de recul (et qu'il y à plus de gens qui l'ont pour de vrai) Avec la ROM standard : Au vu du S4 qui est qu'un upgrade du 3, le nexus reste une bonne option --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Sauf que si l'autonomie est inférieure, il ne m'interesse pas --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |