| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
MisterDams | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 18:38:34 ![]() ![]() |
powaxplo :o |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Quels widgets ?
|
patdu59000 |
Tu l'as acheté où stp ? |
tombig Il est où mon avion? |
|
laboulekiroule |
J'ai un widget uccw et eye in the sky. J'ai modifié le nombre de colonnes et lignes sur les écrans. Il m'arrive parfois que le widget eye in the sky s'affiche à moitié dans le sens, ou il reprend sa taille normale |
rombel |
|
Origan |
L'autonomie (en rom custom donc !) : je la trouve très bonne mais c'est tellement personnel... Le plus marquant selon moi c'est que la consommation est vraiment très faible en veille. Du coup si on ne passe pas ses journées le nez collé dessus, ça tient aussi bien la distance qu'on peut s'y attendre. Ça peut paraître normal, mais ce n'est pas du tout systématique sous Android... |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 21:00:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 21:06:23 ![]() +1 la consommation en veille. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Celos | Je recherche des accessoires pour le nexus 4 : Vous conseillez quoi et sur quel site ? (Pas trop cher si possible...) Merci. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Mon exp : Pour avoir comparé un iPhone 4 (batterie de 1,5 an, donc encore très en forme) a un N4 neuf > le nexus tient 1 jour contre près de 2 pour l'i4 .... Après ici peut être que ceux qui ont fait la même comparaison ont un iPhone avec une batterie sans doute plus vieille qui s'est déjà bien dégradée.... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-03-2013 à 02:07:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's Modayrateur |
Reste à trouver une housse de qualité refermable sur le côté |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et ton peax ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Sinon mon approche c'est que les Nexus ont des MAJ garantie tant que le tel le gere, soit 2 ans en gros. Même si Samsung a fait des progrès, c'est pas encore ça...
L'autonomie c'est très personnel, ça dépend de l'usage, des habitudes a la con genre l'allumer par réflexe pour voir l'heure ou si y'a des notifications, etc... Avec mon usage actuel (peu de voix, beaucoup de mail / calendrier, un peu de GMail app), le tel dure 1 journée : je le charge la nuit, et le soir en me couchant je suis entre 10 et 20%. Moins si j'ai joué avec l'appli Pioneer qui vide la batterie. C'est pour moi le strict minimum, je veux pas moins... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DDT Few understand | En faisant un peu attention à ce qui utilise des données en fond (pas à cause de l'autonomie mais parce que je suis passé à un forfait limité à 500Mo --------------- click clack clunka thunk |
Sc4rf4ce | Le 4s est selon moi bien en dessous niveau batterie et je peu les compararer en direct. |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 17-03-2013 à 08:53:05 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Vous avez vu les dernières "confidence (leak?)" à propos du Nexus 5 qu'a rapporté androidandme par une source anonyme travaillant pour Google?
Message cité 3 fois Message édité par Black_Panther le 17-03-2013 à 08:52:24 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
rombel |
tout d origine, la seule chose que j'ai changé sur le tel c'est le clavier pour SwiftKey Message édité par rombel le 17-03-2013 à 08:56:22 |
Sc4rf4ce |
|
Sc4rf4ce | Bench fait avec Slimbean et kernel harsh sans OC.
Message édité par Sc4rf4ce le 17-03-2013 à 09:13:38 |
tombig Il est où mon avion? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | et je ne voudrais surtout pas d'une 10" : trop lourd, trop encombrant ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gaymer's Modayrateur | Je dosi choisir une coque a clapet et une protection d'écran avant et arrière.
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 17-03-2013 à 11:19:44 |
Polou37 I'm the monster's mother | Pas mal celle du bas avec le porte carte |
giHefca occupé à ne rien faire | Paris, je ne sais pas, par contre à Saint Trop', oui |
Kalipok Gniii ? | ça ne doit pas être très pratique la couverture qui s'ouvre à l'hotizontale...
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 12:12:06 ![]() Je trouve la recharge très lente. |
arthurcs |
beretta93 |
Quickpic ftw --------------- >>>FEED<<< |
hd2 | Pas sûr que l'installation change grand chose à l'affichage des miniatures sur PC quand le tel est branché en USB... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |